📌 Via Martiri della Libertà, 67, 23033 Grosio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 18:38
Déjeuner pour l'occasion
Le 03/07/2022 à 19:20
Endroit très élégant, serviabilité et gentillesse
Le 18/09/2019 à 20:22
Ambiance familiale, très accueillante, calme avec des portions généreuses et une cuisine excellente ! Ne manquez pas le tiramisu !
💬 Situé dans la rue principale, pizza très savoureuse et riche et pas du tout lourde ; possibilité de commander également des produits typiques tels que des rustici, des calzones, du Puccie et d'autres produits de rôtisserie. Riche assortiment de piadinas sucrées. Personnel sympathique et serviable. Super recommandé
💬 Endroit étrange, la nourriture était délicieuse et le serveur était sympa mais les propriétaires étaient très peu accueillants. Nous avions l'impression d'être imposants. Prix beaucoup plus élevé qu'indiqué sur l'annonce et aucun détail sur la facture. Je n'y retournerai pas.
💬 Bel endroit très convivial. Les prix sont attractifs, le personnel est au petit soin et très agréable. Des chips, olives, cacahuètes et même Pizza sont offertes à l’arrivé ! A recommander assurément pour tout passage à Selvino !
💬 Hautement recommandé. Nous aurions dû réserver beaucoup plus longtemps à cet endroit. Ce sera l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir et sera toujours un choix majeur si vous revenez dans cette région. Leur petit déjeuner est excellent et les chambres sont magnifiques avec les vues les plus extraordinaires sur la baie et la mer Méditerranée. Mais surtout, les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et serviables si vous avez besoin de conseils concernant l'Italie. Bob (le propriétaire) était particulièrement attentionné et s'est assuré que nous étions bien traités, comme si nous étions les seuls résidents. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je ne donne pas facilement 5 étoiles - je les garde pour le meilleur des meilleurs et cet endroit mérite les 5 étoiles avec distinction.
💬 Excellent accueil, entrées délicieuses, calamars frits également. J'aurais aimé essayer la pizza aussi. Sympathique et gentil, je reviendrai certainement.
💬 Les pâtisseries sèches sont bonnes, je n'ai pas aimé la focaccia dure et non comestible
💬 Très bonne cuisine. Service rapides efficace et sympathique. A recommander.
💬 Très bel hôtel dans charmant petit village de Toscane. Une nuit au calme en dehors des villes. Nous nous sommes arrêtés en revenant de Rome et vraiment nous avons beaucoup apprécié la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis. Je vous le conseille fortement. Chambre propre, petit déjeuner très copieux et personnel super agréable. J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour
💬 Une adresse particulièrement exceptionnellement italienne !! Gino sa fille saon fils et sa femme vous accueille à l'italienne !! Bienveillance et bonne humeur à la carte !!! Un de meilleurs resto que j'ai fais en Italie pas que pour la carte et ses produits maison du début à la fin mais aussi pour cette ambiance particulièrement italienne !!! Génial et merci à vous pour ces moments !!!!
💬 Très beau B&B, le propriétaire vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Il se trouve au centre-ville et très proche de la principale rue touristique et de la promenade d'Olbia. Hautement recommandé