Restaurant 🇮🇹

Good Fish Avis

📌 Via Nazionale, 226, 88842 Cutro - Italie

💬 Avis

Avis sur Good Fish à Cutro

Les avis

Les dernier avis sur Good Fish à Cutro

  • 🏪 La Rustica Ristorante Pizzeria Braceria (924 Avis)

  • 💬 En déplacement à Seveso pendant 4 semaines, j’ai déjeuner à la Rustica dès que possible, je recommande !


  • 🏪 PODERE NUTI Casa Vacanze (10 Avis)

  • 💬 Vacances reposantes à Podere Nuti. Famille très gentille et serviable. Pratique avec les supermarchés à quelques minutes en voiture du centre et des plages, notamment celle de Mazzante. Très bel emplacement avec vue sur le coucher du soleil. On reviendra certainement.


  • 🏪 Al Bar Petronaci (85 Avis)

  • 💬 Super approvisionné le matin avec un large choix de croissants et plus encore. très bon aussi à l'apéritif. Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Pizz'Art - Chiuduno (34 Avis)

  • 💬 NE PAS ALLER! Un comportement un peu vaniteux, seulement certains des gars qui y travaillent, pas tous. Mais le plus choquant c'est qu'ils m'ont fait payer quelque chose de plus parce que je voulais que la pizza soit cuite plus... au début je n'y croyais pas, puis la deuxième fois que je l'ai eu j'ai vu qu'ils me faisaient payer cuisiner davantage... J'étais un client régulier qui avait l'habitude de commander des pizzas jusqu'à 3 fois par semaine et une de ces fois le soir, je n'avais pas ma carte de débit avec moi et je leur ai demandé si je pouvais l'écrire pour que Je le paierais le lendemain. Dès l'ouverture, le lendemain, déjà à 17h, ils ont appelé plusieurs fois pensant que je ne payais pas... ABSURDE.


  • 🏪 Stuzzico (77 Avis)

  • 💬 Savoureux et bruyant


  • 🏪 Hotel Abbaruja - Vicino al mare (102 Avis)

  • 💬 Bel hôtel très central à Pittulongu ! Nous restons ici depuis 7 jours et nous avons adoré jusqu'à présent. Il y a un délicieux petit-déjeuner tous les matins avec beaucoup de choix et le personnel est très sympathique, en particulier Roberto, sa femme et, je pense, leurs enfants. C'est amusant de parler avec eux et toujours prêts à aider ! L'hôtel se trouve à proximité de deux arrêts de bus et ils vous fournissent les horaires des bus sur demande. Il y a une plage à cinq minutes à pied ou une autre (encore plus jolie) à seulement 20 minutes à pied ou 5 minutes en bus. Les chambres disposent de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi fonctionnelle. Notre chambre avait un beau et spacieux balcon avec vue sur la mer. Les restaurants à proximité sont également délicieux. Globalement 10/10 ! Je reviendrais ici.


  • 🏪 Dom Café (129 Avis)

  • 💬 Nous étions 3, 2 consommés, 1 fille (enceinte) ne l'a pas fait mais elle avait besoin d'aller aux toilettes. À ce moment-là, on nous a demandé à plusieurs reprises de consommer les 3, sinon nous devions payer 1,50 € pour utiliser les toilettes. La salle de bain était dans un état pitoyable et il y avait de l'urine sur le sol. Finalement, nous avons voulu payer la facture par carte mais nous avons été refusés car ils n'acceptaient que les espèces de moins de 10 €. S'adapter au tourisme, à la loi mais surtout à la convivialité.


  • 🏪 B & B La Chioccia - House (113 Avis)

  • 💬 La dame était gentille et toujours disponible. Nous avons pris une chambre pour 3 personnes et nous avions notre chien avec nous. Nous avons pu constater avec plaisir l'extrême propreté de l'environnement, entretenu au quotidien (lits et hygiène comme à l'hôtel). Certainement un point de référence pour de futurs voyages dans la région.


  • 🏪 Trattoria Alessandro (183 Avis)

  • 💬 En séjour à Valguarnera pour un retour aux sources, nous y avons été déjeuner un midi avec mon frère et mes sœurs. Nous y avons été accueillis merveilleusement. Nous avions pour habitude d'y acheter de quoi manger sur le pouce mais nous n'avions jamais mangé sur place. Ce fut une très belle expérience culinaire. Le personnel est fort agréable. La patronne parle très bien français. Ils tiennent cette trattoria en famille. Nous avons mangé des produits de très bonne qualité. Comme à l'ancienne... Nous y reviendrons et nous continuerons à acheter à emporter aussi. Leur poulet est délicieux et bien cuisiné, aussi. Merci encore de nous avoir remémorer le goût des bonnes choses. Aurora


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Spiga D'Oro (191 Avis)

  • 💬 Nous leur avons commandé 3 pizzas hier, elles n'en sont arrivées que deux et l'une d'entre elles avait toutes les garnitures glissées de la base de la pizza. Nous les avons appelés et ils nous ont proposé d'apporter la pizza manquante. Ils se sont excusés, mais d’une manière agressive qui était tout sauf une preuve d’empathie. Concernant les garnitures, ils ont dit que ce n'était pas leur problème, mais qu'il fallait en parler à la société de livraison (Deliveroo). Les pizzas étaient si salées qu'aucun de nous trois ne pouvait les finir. Malheureusement, la dernière fois pour nous avec eux.