📌 Via Santi Martiri Salernitani, 24, 84123 Salerno - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/09/2022 à 18:52
Le pizzaiolo qui réalise des pizzas merveilleuses, savoureuses et délicieuses
Le 13/01/2022 à 15:58
Faible qualité avec un prix élevé
Le 19/06/2021 à 13:30
Les épinards... mon préféré.... et comme je n'habite plus à Salerne... je les fais à la maison... je ne suis pas sûr que ce soit pareil... il manque quelque chose..
Le 01/01/2020 à 19:31
Expérience horrible. - hygiène inexistante - la nourriture de mauvaise qualité (ma copine et moi, qui mangeons habituellement l'assiette, avons pris une bouchée et jeté les choses) - prix exorbitants (même à la soupe populaire, je le donnerais)
Le 17/06/2019 à 13:05
Les pizzas sont très bonnes
Le 11/06/2019 à 13:11
Mauvais endroit. C'était un mauvais match et je ne pouvais toujours pas payer par carte.
Le 12/05/2019 à 08:00
Pause déjeuner rapide avec cuisine et rôtisserie
Le 06/03/2019 à 14:37
Excellent point de rencontre... meilleurs croissants et café
Le 26/02/2019 à 14:58
Vieilles frites réchauffées ! Ouah. Le kebab était ok
Le 09/02/2019 à 18:28
Bien
Le 10/01/2019 à 16:22
Nourriture médiocre, endroit sale, service nul. Tout cela m’est entré dans le ventre. Jamais, plus jamais, plus jamais !!!
Le 06/01/2019 à 08:34
Pas si appétissant
Le 30/12/2018 à 20:52
Terrible, j'y suis allé déjeuner en famille, nourriture médiocre, prix élevés, sale, je n'y remettrais plus jamais les pieds même si c'était le seul restaurant sur terre. Si tu détestes quelqu'un comme ta belle-mère, amène-le là-bas Note 0 Le mieux est peut-être de rester à la maison
Le 19/12/2018 à 09:37
Délicieuse pizza farcie
Le 13/12/2018 à 06:12
Chouette
Le 08/12/2018 à 20:50
Peu d'hygiène
Le 19/11/2018 à 01:26
Discret...et cher !!!
Le 02/11/2018 à 02:06
Excellente pizza excellent produit
Le 16/10/2018 à 21:20
Pour le bon rapport qualité prix et pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel
Le 13/10/2018 à 19:35
Très mauvais service. Nourriture horrible et musique bêtement forte. Triste qu'un fast-food soi-disant simple puisse être si mauvais.
Le 14/09/2018 à 16:19
Savoureux et bruyant
Le 08/09/2018 à 18:40
Super endroit pour une bouchée rapide!
Le 08/09/2018 à 06:34
Friandises, pizzeria et aussi entrées
Le 11/08/2018 à 06:33
La courtoisie est la qualité
Le 08/08/2018 à 10:07
Pizzeria bien garnie, très bonne cuisine, recommandé la margherita et la tranche farcie aux épinards
Le 25/05/2018 à 09:02
Excellents premiers cours rapides
Le 24/03/2018 à 15:36
Excellent 👌
Le 05/11/2017 à 04:58
C'est une rôtisserie avec aussi quelques tables pour manger des plats cuisinés ou même à emporter pour des pizzas et des entrées et seconds plats. J'y suis retourné à plusieurs reprises. J'ai toujours apprécié. Je suis également revenu en novembre 2019, il y avait aussi un menu complet très bon forfait économique.Les propriétaires sont toujours très gentils à cet égard.
Le 17/07/2017 à 14:30
endroit calme et propre, excellente serviabilité du personnel Essayer.
Le 01/07/2017 à 13:38
Endroit propre, personnel serviable, excellente rôtisserie
Le 30/06/2017 à 13:40
J'ai mangé la pizza 100% complète, vraiment excellente, personnel très serviable
Le 30/06/2017 à 11:51
Un arrêt incontournable pour un déjeuner savoureux et rapide. Bon rapport qualité/prix.
Le 27/06/2017 à 09:46
Excellentes pizzas et entrées simples et authentiques, accompagnements cuits à la vapeur ou grillés sont également excellents. La pizza 100% complète est bonne, les sandwichs burger sont excellents
Le 27/02/2017 à 17:58
Mauvaise qualité (aliments fraîchement réchauffés et trempés dans l'huile). En général, les tables sales, si elles sont visuellement propres, ne nettoient pas. Les prix sont très élevés pour la qualité, comparables seulement à ceux savoureux pour la qualité des aliments. A éviter, vous ne trouverez guère pire.
Le 27/02/2017 à 17:57
Endroit pas très propre. La pizza fade, le sandwich à la saucisse et aux frites flottaient dans l'huile. Prix trop élevés pour la qualité de la nourriture. Je le déconseille !
Le 20/07/2016 à 06:05
Très bel endroit, variété de pizzas et sandwichs. Essayez le kebab et le papier d'aluminium.
💬 Excellents desserts et pain
💬 Excellente expérience, excellent service, nous nous sommes sentis vraiment choyés. Nous avions un menu dégustation (offert en cadeau) et chaque plat était plus fou les uns que les autres. Félicitations et fortement recommandé
💬 L'hôtel et le prix sont super ! Propre, confortable et pas cher. Atteint les 4 étoiles ! Je recommande!
💬 J'y suis allé avec mes amis de Milan, nous avons très bien mangé, la fille Alda était très gentille, la nourriture était très bonne, je reviendrai ⚓ quand je viendrai en vacances. Hautement recommandé.
💬 Location de VTT de bonne qualité avec assistance au pédalage. Sympathie et amabilité du gérant. Fromages et autres produits locaux.
💬 Bel endroit. Excellents plats. J'ai pris de la zeppoline, une pizza et un mélange de viandes grillées. Tout bon . Des prix honnêtes 👍
💬 Le lieu est magnifique. C’est une poissonnerie qui fait également restaurant. Nous y retournerons tant que l’on peut.
💬 J'ai eu un incroyable burger au bacon! Le personnel était très gentil et la nourriture était parfaite, c'est sûr que j'y retournerai. Continuez votre bon travail.
💬 Une étoile parce que ça ne pouvait pas être moins, honnêtement, je m'attendais à quelque chose de différent en lisant les critiques... mais je n'étais pas... content... on dirait que c'est de la fumée, rien de rôti... alors je me demande si les gens le sont satisfait... mais ce n'est pas basé sur certains avis que... de toute façon... c'est parti... Les gens 4 apéritifs 4 tranches de mortadelle 4 tranches de salami une petite poêle de chips .. nous n'étions pas contents .. 20 euros.. je dirais même non...
💬 Très bel endroit pour passer une nuit dans votre voyage. Un hôtel avec une petite cour et un environnement paisible. Bon service et ils sont très hospitaliers.