📌 Via Sant'Agostino, 6/ROSSO, 50125 Florence - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/05/2020 à 15:19
Service florentin historique
Le 28/03/2020 à 22:51
K2, c'est le tournant des soirées à Santo, de belles bières fraîches juste ce qu'il faut pour rester ivre dignement toute la soirée.
Le 28/03/2020 à 22:43
Une soirée à Santo sans venir ici ne compte pour rien.
Le 28/03/2020 à 22:41
Meilleur kebab de Florence, large choix de bières et de snacks pour passer une bonne soirée entre amis sur la Piazza Santo Spirito
Le 01/04/2019 à 15:50
-Le kebab est bon mais un peu trop peu, honnêtement c'est un peu cru comme la viande -Environnement calme -Menus traditionnels habituels avec sandwich, piadina -Un peu caché si vous n'y allez pas exprès vous ne le remarquerez même pas
💬
💬 Très bon accueil, sympathique. Les pizzas sont très bonnes, pâte bien fine, pizzas très grande (modèle saccio) vraiment super!
💬 Délicieux . Endroit élégant avec de la bonne cuisine !!!!
💬 Bar sympa, pratique dans la rue principale de Brienza, facile d'accès et pratique pour ceux de passage, très propre avec un bon choix de produits, le personnel est très sympathique. Le café est très bon, tout comme les autres produits. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et d'essayer.
💬 Si vous avez le sommeil léger, assurez-vous de demander une chambre dans la rue ou à un étage supérieur. La rue principale peut être bruyante. Tout le reste était tout simplement parfait et compensait les fenêtres moins isolantes. L'emplacement est excellent (à côté du duomo évidemment), les chambres sont assez grandes, propres, modernes avec une ambiance historique et la famille (propriétaires) est tout simplement merveilleuse et sympathique. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, mais ne vous laissez pas tromper par les photos que vous trouvez sur Internet : l'intérieur est en fait assez moderne avec une attention portée aux détails historiques. Je suppose que tout a été rénové, mais les prix ne l'étaient pas. 65 euros par nuit, c'est plus le prix d'un hôtel économique que celui d'un beau B&B comme celui-ci. Réservez simplement, vous ne le regretterez pas.
💬 J'ai mangé dans ce restaurant avec mon petit ami il y a environ un mois. Quand je suis arrivé sur place, j'ai d'abord pensé que ce n'était rien de spécial, car je pouvais voir n'importe quoi de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, je me rends compte que le restaurant n'est pas très grand, mais que le jardin est vraiment magnifique. Il est géré par une famille locale et propose une cuisine délicieuse et typique du sud de l'Italie. Les propriétaires sont très courtois et j'espère revenir bientôt dans cet endroit incroyable ! Merci beaucoup club Arnéo !
💬 Super hôtel, en bord de mer (10 minutes à pieds) chambre très spacieuse avec un grand balcon. Les propriétaires de l'hôtel sont adorables. Si vous venez en voiture, il y a un parking privé gratuit, très pratique car juste devant. Les petits déjeuners sont assez copieux. Si vous cherchez un hôtel dans le coin, foncez !
💬 Un granité époustouflant... puis avec la brioche légèrement tiède, moelleuse et fondante... à tester absolument ! Je recommande celui à la ricotta, vraiment unique. Personnel sympathique. Environnement à améliorer mais à fort potentiel
💬 Bel endroit, accueillant, cosy, personnel très gentil, pizzas délicieuses, excellents ingrédients, vraiment des compliments.
💬 Endroit agréable dans une ambiance familiale, excellente possibilité de pouvoir faire des excursions à pied en quads et vélos avec ou sans assistance au pédalage, j'y retournerai certainement