📌 Corso Italia, 115, 37016 Garda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:45
Nous nous sommes retrouvés à Garda en vacances et avons déjeuné ici !! La pizza était délicieuse et les propriétaires étaient super sympas !! Si vous êtes dans le coin je vous le recommande absolument !!
💬 Très bon café, le meilleur que j'ai eu à Gênes. prix très raisonnable. Service très sympathique également, c'est bien de s'asseoir dehors !
💬 Les gars, j'ai tellement faim !!!! les ravazzate au ragù sont une puissance 😋😋 sans oublier le mignolate, les dumplings, les pantalons frits et cuits au four, les arancini, alors on veut parler des lasagnes😍😍 ? ?? oh mon Dieu tu as faim rien que de penser aux pâtes au four, au poulet avec pommes de terre, aux salades de fruits de mer, aux pizzas tranchées et rondes, aux salades, aux piadinas, aux sandwichs, aux focaccias etc etc etc la liste est longue impossible de repartir sans essayer tout et puis les prix super abordables font qu'on repart avec de jolis plateaux consistants 💯💯 dépenser peu et manger beaucoup, mais surtout de bons produits réalisés avec soin et propreté. Top des Top propriétaires, allez grossir 🤣
💬 Excellente pizzeria, principalement à emporter, ouverte même les jours et horaires les plus improbables ! Le « maître » utilise des matières premières de qualité, de l'ordre et de la propreté dans les préparations. Il y a un petit espace intérieur qui permet à quelques personnes de manger. En plus des pizzas, ils préparent des brochettes, que je n'ai pas encore essayées, et des entrées comme des chips et des olives Ascoli. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente pizza, kebab également pratique pour ceux qui sortent de l'école, je le recommande vivement
💬 Appartements agréables, magnifique espace bien être et personnel agréable et attentionné
💬 Nourriture délicieuse. J'ai pris une omelette avec du fromage et du prosciutto, un croissant, un cappuccino, du jus d'orange et de l'eau pour 15 euros. L'hôte est très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Une énoteca où on se sent bien grâce à un la gentillesse d'Alessio et Chiara. Notre QG à Arpino. Merci à vous deux.
💬 L'équipe est très attentionnée, bien veillant...Lieu calme et magnifique. Des couchers de soleil splendide...A peine 10 mn de la plage...
💬 Déception total, moi qui me Réjouissait de venir vu les avis ben vraiment j’ai été très déçue. On demande carbonara on nous dit non il y a pas et après j’entends que les gens à côté on la carbonara je demande il me dit c’est pour 2 alors on est 5 et on voulait la carbonara et à nous il dit non après il nous dit trop tard. Nous avons pris les pâtes al ragu bof et des pâtes aux champignons porcini aucun goût on sent pas le champignons vraiment. La moitié de la commande est oublié. Nous sommes pas la seule table pas content. Ensuite le second plat regarder par vous mêmes. Viande brûlée et pomme de terre aussi.
💬 Excellente nourriture à un bon prix