📌 Via Capitano Callea, 70, 92026 Favara - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 23:29
Tout bon et d'excellente qualité via Pizza Mania
Le 02/08/2023 à 12:13
Dit le restaurant Pizza. Mais S'IL VOUS PLAIT, essayez les lasagnes. Le meilleur de Sicile, j'ose dire le meilleur d'Italie, et j'ai visité de nombreuses régions du pays. Franca et Antonio forment un couple charmant. Merci!
Le 12/11/2022 à 19:42
Informé. Bon rapport qualité prix
Le 06/02/2022 à 19:59
Tout est excellent et authentique !
Le 22/08/2021 à 11:23
Excellente nourriture, authentique et fraîche. Propreté bien prise en charge. Propriétaire très professionnel, sympathique et serviable
Le 27/12/2020 à 23:45
Les gars, j'ai tellement faim !!!! les ravazzate au ragù sont une puissance 😋😋 sans oublier le mignolate, les dumplings, les pantalons frits et cuits au four, les arancini, alors on veut parler des lasagnes😍😍 ? ?? oh mon Dieu tu as faim rien que de penser aux pâtes au four, au poulet avec pommes de terre, aux salades de fruits de mer, aux pizzas tranchées et rondes, aux salades, aux piadinas, aux sandwichs, aux focaccias etc etc etc la liste est longue impossible de repartir sans essayer tout et puis les prix super abordables font qu'on repart avec de jolis plateaux consistants 💯💯 dépenser peu et manger beaucoup, mais surtout de bons produits réalisés avec soin et propreté. Top des Top propriétaires, allez grossir 🤣
Le 27/12/2020 à 22:57
Je me suis retrouvé dans cet endroit par pur hasard, j'étais à Favara pour le travail et je dois dire que j'étais vraiment satisfait, nous avons mangé à 3, nous avons dépensé 20 euros et les propriétaires (très gentils) nous ont offert une bouteille de vin en nous souhaitant joyeuses fêtes ! 😉 J'y retournerai certainement, un arrêt fixe à Favara désormais.
💬 Haut
💬 un petit hotel sympa..bien placé pour visiter le val de suze...patron sympa..prix correct
💬 Un dîner de réveillon inoubliable ! Du côté négatif cependant. Je commencerai par dire que le dîner, pas seulement le nôtre, a commencé à 22h30, heureusement il y avait quelques tranches de pain de la veille qui servaient d'apéritif aux enfants affamés. Au premier service les serveurs, un peu hors contexte, ont laissé tomber une partie de l'entrée sur l'un des convives, ça arrive, mais le reste a été désastreux. Le temps entre les cours était interminable même si je pense qu'il n'y avait pas plus de 50 personnes dans la salle. La qualité de la nourriture était médiocre, je dirais que nous avons mangé plus par faim que par goût, le seul plat que j'ai personnellement apprécié était l'entrée. Prix des boissons, menu supplémentaire, disproportionné (un coca 8,50 €). Heureusement à minuit nous avons trinqué... non, pas de toast, pas de verre à table, pas d'offre de vin mousseux pour le Brindisi, personne n'est venu nous dire, avant minuit, si nous voulions acheter une bouteille de vin mousseux au Brindisi. carte des vins, car elle n'est pas incluse dans le menu du réveillon ! Le seul point positif est que l'un des serveurs, suite à notre plainte à 00h10, a remarqué le manque et a apporté 6 flûtes de vin mousseux pour trinquer à la nouvelle année. A ne pas sous-estimer, le DJ set promis sur l'affiche de présentation était une playlist diffusée avec un haut-parleur, le DJ préférant dîner ailleurs. Avec l'espoir que vous puissiez vous améliorer pour donner du prestige à un environnement agréable.
💬 Bar dans l’ensemble, pas mal. Personnel assez sympathique et très bon café. Je ne peux rien dire sur le fait que la pâtisserie ou le glacier n'a essayé aucune glace ni pâtisserie.
💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !
💬 Pizza au top !
💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. J'aurais dû partir immédiatement lorsque le serveur, ni moi, ne chantions aucune langue étrangère : ni en anglais avec les mots les plus simples, ni en allemand. Et il n'a même pas essayé de comprendre. D'ACCORD. Il pleut dehors, nous allons commander à manger et attendre. Nous avons commandé ce qui semblait être le plat italien le plus simple: des spaghettis (au canard), des spaghettis (à la sardine de rivière). COMMENT peut-on gâcher ça en Italie ? C'est tellement salé que ça vous met les larmes aux yeux ! D’ailleurs, une des portions était destinée à un enfant de 4 ans ! Le cuisinier ne goûte pas du tout ce qu’il cuisine ? Ils sont en train de le refaire. Le même!!!!! C'est foutu, camarades !!! Ils ne m'ont pas donné de serviettes, ils ont commencé à demander - ils n'ont pas compris. Ni huile d'olive, ni vinaigre, ni sel, ni sucre n'étaient mis sur la table. Le rythme de la cuisine est celui de la sieste : dormir sur le pouce ! Vous aurez le temps de parcourir tout le quai de Salo en aller et retour. Attitude - va te faire foutre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité - cher et insipide. Apothéose - ils ont payé le chèque pour une autre table, putain, ils se sont trompés ! Ils ont compté 15 minutes... Bonjour, comment ça se passe ???? En général, si vous passez par là, passez par là !
💬 Trattoria au goût fait maison Les pâtes mélangées aux champignons sont excellentes Bresaola respectable, roquette et parmesan. Déjeuner à 12 €, entrée, plat principal, eau et café
💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner, les propriétaires étaient très serviables et très gentils. Félicitations fortement recommandé
💬 J'ai réservé pour six personnes il y a 10 jours, aujourd'hui 26 novembre vers 12h40, je me présente au restaurant avec des proches de Novate Milanese. Nous entrons dans le restaurant et trouvons que tout est un peu faiblement éclairé, aucune table dressée et les clients absents, car nous sommes absents. Je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis longtemps, la première pensée a été,,, si le dimanche nous sommes les seuls clients,,..qui sait comment ils mangent,,,, entre-temps une dame arrive et nous dit, . L'endroit est fermé,,,.. et nous... à quel point ? Nous avons réservé et nous avons aussi rappelé hier pour savoir si l'endroit avait une chaise haute disponible pour un petit enfant, et personne ne nous a rien dit.... Fin de conte de fée, ils ont acheté l'endroit il y a 5 jours et n'ont toujours pas ouvert . Cependant, Monica S., l'ancienne propriétaire, en possession du numéro de téléphone utilisé et demandé au moment de la réservation, aurait pu annuler ou nous dire quelque chose. Ou non ? et ces nouveaux hier à l'occasion de la demande de chaise haute... pourraient-ils dire quelque chose ?