Restaurant 🇮🇹

Gou Avis

📌 Via Piolet, 6, 11021 Valtournenche - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gou à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Gou à Valtournenche

nawaf.t

Le 05/01/2024 à 20:05

3 / 5

J'ai récemment visité un restaurant à Cirvinia, connu pour son excellent service et son atmosphère charmante. Alors que le homard était bien préparé, la truffe qui l'accompagnait était trop cuite et avait une texture dure. De plus, la morue était servie avec encore des os, ce qui était inattendu. Ces aspects ont nui à la qualité globale de l’expérience culinaire.

Photo n°1 de l'avis de nawaf.t fait le 05/01/2024 à 20:05 sur le  Gou à Valtournenche

  • 🏪 B&B Il Quadrifoglio VERDE E7330 (3 Avis)

  • 💬 Spacieux, propre, bien situé... et le propriétaire est très sympathique ! N'hésitez pas un instant...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Paradiso presso Torri dell’Acqua (1376 Avis)

  • 💬 Une vraie belle adresse ! A ne surtout pas manquer. Bel accueil professionnel avec une équipe au petit soin, prestation de haute qualité belle terrasse avec vue imprenable. Cuisine parfaite raffinée avec produits frais et très bien cuisinés Prix très raisonnable Nous avons passé un vrai moment de bonheur Merci à toute l’équipe Je recommande vivement !


  • 🏪 Pummaruli Pummarula camera cucina (56 Avis)

  • 💬 La direction a changé, elle s'appelle "Il Sublime", un excellent restaurant de cuisine typiquement napolitaine, géré par les frères Gifuni. Des produits de qualité et une très vaste carte de mer et de terre, un personnel qualifié et serviable, très attentif aux besoins des clients. Un endroit vraiment magnifique. Excellents prix, parking très pratique devant le restaurant, entièrement gratuit.


  • 🏪 Casa Moresca (2 Avis)

  • 💬 Excellente structure pour passer des journées calmes et paisibles, située au centre de la place de la cathédrale. Le propriétaire Antonio, une personne très gentille, sympathique, sympathique, disponible en tout. J'y retournerai avec plaisir, j'espère bientôt.


  • 🏪 Relais Poggio del Sogno (16 Avis)

  • 💬 L'endroit était super. La pièce était très grande. Le wifi ne fonctionnait pas et on pouvait entendre les voitures passer dans la rue. L'endroit était propre et la ville est adorable. Je suis très heureux que nous soyons restés là-bas.


  • 🏪 Albanese Nunzia Margherita (25 Avis)

  • 💬 Le barman est expert dans la préparation de cocktails. la variété des boissons et liqueurs proposées au public est vraiment grande. Les prix sont un peu élevés, un cocktail coûte 5 euros, mais cela peut se faire une fois dans sa vie, compte tenu également du professionnalisme de la préparation. Un endroit que les enfants peuvent visiter l'après-midi et le soir.


  • 🏪 Baita Montagnola (117 Avis)

  • 💬 Lieu de ski idéal pour les enfants, pas trop complexe, pas trop haut, pas trop loin de Riva del Garda


  • 🏪 Osteria Pizzeria Due Colonne (845 Avis)

  • 💬 Foncez les yeux fermés dans ce restaurant. Les meilleures pates carbonara qu’on a mangé ! Les pizzas sont également très bonnes et sont faites quasiment devant vous. Le service est super ces messieurs prendront soin de vous. Nous y sommes même retournés une dernière fois avant la fin de notre séjour. Mention spécial à Éris pour l’accueil chaleureux que tu nous as fait à chaque fois que nous sommes venus et merci pour le limoncello Grazie e a presto spero 👋🏽


  • 🏪 AGUNI' Agriturismo & Locanda (115 Avis)

  • 💬 Cet été, nous avons été hôtes de la ferme Agunì pendant 12 jours. La structure est située sur les pentes de l'Aspromonte et est accessible en voiture à partir du port de plaisance de Palizzi par une route sinueuse mais aussi très panoramique qui mène au village de Palizzi. Bien que la structure soit très belle, bien entretenue et avec une vue imprenable sur les collines et la mer Ionienne, l'aspect le plus agréable du séjour a certainement été d'avoir eu le plaisir de rencontrer Sonia et Ila, dont l'hospitalité et la gentillesse ont rendu nos vacances inoubliables. . Nous nous souviendrons avec grand plaisir et un soupçon de nostalgie des discussions du petit-déjeuner et des suggestions qui nous ont fait découvrir les merveilles de cette région de la Calabre. Mes salutations vont également à M. Carmelo, une personne gentille et très gentille, et Francesco, qui nous a accueillis à notre arrivée. Dès que nous en aurons l'occasion, ce sera vraiment un plaisir de passer de nouvelles vacances dans cette région. Salutations de Francesco, Daniela et Dario.


  • 🏪 Snack bar del gravio (26 Avis)

  • 💬 Au top Petite rivière/cascade Petit snack bar au top Bonne bouffe, bon vin, personnel adorable