📌 S.S Sorrentina 145 . Km.12.400, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 06:06
Pas content du service et des serveurs. Nous étions en demi-pension mais même l'eau de table n'était pas incluse. Quant à un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à un meilleur service et à un meilleur restaurant, du moins pour les clients de l'hôtel.
Le 16/07/2023 à 05:29
La nourriture est bonne, les vues sont magnifiques, les serveurs n'ont pas de manières.
Le 23/10/2022 à 10:06
Nous avons essayé deux fois le restaurant car c’est celui de notre hôtel. La première fois, nous avons pris des pâtes et nos deux repas étaient beaucoup trop salés (comme le sel de mer). La deuxième fois, ma mère a pris un saumon poêlé, trop cuit et sans goût. Mes lasagnes n'étaient pas mauvaises. Mais dans l’ensemble et à mon humble avis, si vous avez une voiture, allez ailleurs pour profiter de la nourriture.
Le 03/07/2022 à 06:10
La nourriture était bonne mais pas géniale. Les plats n'étaient pas comme nous l'espérions en lisant le menu. Par exemple, le carpaccio de bœuf est généralement servi cru mais ici il est cuit, ce qui est assez décevant. De plus, les pâtes au pesto ne semblaient pas contenir de pesto mais le serveur m'a dit qu'elles étaient cachées dans la sauce tomate. Je ne pouvais pas goûter le pesto. Outre le cadre magnifique, je ne recommanderais pas ce restaurant pour la nourriture. C'est un peu cher pour ce qui est servi. Nous y sommes allés parce que nous logions à l’hôtel des deux tours et c’était donc pratique pour y dîner.
Le 06/05/2022 à 15:36
Personnel très sympa, la nourriture peut-être un peu plus chère qu'ailleurs, mais ça vaut vraiment le coup.
Le 03/03/2020 à 00:38
Vue imprenable. Plats bons et copieux. A renouveler l'été prochain.
Le 19/09/2019 à 20:17
La nourriture était bonne mais le serveur était un vrai perdant. L’hôtel Towers accueille de nombreux groupes de touristes américains, voire la plupart, et il est évident que ce type ne les aime pas. Nous sommes arrivés à 7h30 et sommes allés au restaurant où on nous a demandé si nous avions une réservation. L'endroit était rempli au quart. À la fin du repas, le serveur a littéralement jeté l'addition sur la table après que je lui ai donné ma carte et lui ai dit « signe » d'une manière très autoritaire. J'ai signé et j'ai jeté 5 € supplémentaires sur le dossier, mais il a tout récupéré et s'est enfui en trombe. En sortant, nous avons rencontré un autre couple qui a vécu la même expérience.
Le 24/06/2019 à 20:47
Excellent restaurant, la cuisine est vraiment délicieuse et le service parfait
Le 24/09/2018 à 22:47
Cadre sympa mais nourriture moyenne...
Le 31/08/2018 à 16:26
Excellente nourriture. Je le recommande vivement !!!
Le 07/07/2018 à 11:33
Vue incroyable sur la mer Méditerranée ainsi qu'une vue privilégiée sur le Vésuve, service de première classe, chambres très confortables, cuisine italienne typique avec un menu complet, vins rouges et blancs locaux recommandés. Son inconvénient est qu'il est situé loin de Sorrente (40-45 minutes en véhicule privé) si votre intention n'est pas de venir en voiture ou de vous déplacer en taxi (environ 45-50 € pour Sorrente). Sinon vraiment recommandé.
Le 14/09/2017 à 05:40
La nourriture était délicieuse, mais malheureusement je n'étais pas rassasié. J'ai mangé des pâtes à 13 euros !!!
Le 04/07/2017 à 18:44
Excellent petit déjeuner !
Le 31/08/2016 à 19:48
Bonne nourriture, bons services, bon personnel
💬 Très gentil
💬 C toujours le meme menu varie pas
💬 Excellente pizza, personnel très gentil, service impeccable, emplacement accueillant et propre. Je te conseille d'y aller
💬 Grande chambre spacieuse et belle équipée de tout le confort. En plein centre de Tarente, l'emplacement était optimal pour explorer la ville. Les propriétaires étaient très attentifs et disponibles à chacune de nos demandes, nous reviendrons certainement !
💬 Grand centre multi jeux, bowling, arcades ... Nous nous sommes bien Amusé sans que cela ne nous coûte trop cher
💬
💬 Incroyable, très bonne semaine en demi-pension
💬 Haute qualité. Service sympathique et rapide. Les plats et le service étaient également magnifiques. Des brioches incroyables, de toutes les saveurs, même pour les plus gourmands, emballées à la brioche. Attention au client et qualité vraiment inattendue. Depuis le printemps également la production interne de produits salés (désormais suspendue pour toujours fournir des produits frais). Nous avons pris 6 pâtes (certaines géantes), deux cafés, un café américain, un jus, un verre d'eau, pour un peu plus de 19 €. Bref, à ne pas manquer
💬 Petit endroit situé dans le quartier de Vanchiglia qui ne se démarque malheureusement pas autant qu'il le devrait de l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de places assises à l'intérieur et les réservations sont recommandées. Idéal pour le brunch (ou le goûter) où est proposé un menu fixe qui varie de 18 à 20 euros avec un plat au choix (Croque Madame, Croque Monsieur ou Toast... Je ne crois pas avoir vu de crêpes), un boisson (thé glacé, jus fraîchement pressé, jus de myrtille), dégustation lors du dessert maison et café (ou cappuccino) Les plats sont vraiment bien préparés et la qualité de la nourriture est décidément bonne. Par rapport à leurs concurrents turinois, ils sont imbattables en matière de plats salés, alors qu'ils sont peut-être à un niveau inférieur en matière de desserts. Le service est rapide et courtois et l'ambiance est caractéristique. Peut-être que s'il faut vraiment trouver un défaut, c'est le rapport quantité-prix, dans le sens où en baissant le prix du menu ne serait-ce que de quelques euros, on pourrait y aller plus fréquemment (même en sacrifiant certains éléments de l'offre). formule).
💬 B&B familial, très accueillant grâce également à la merveilleuse famille qui le gère et qui vous fait sentir comme chez vous. Situé en pleine campagne entre collines cultivées et vignobles, une voiture est nécessaire pour chaque déplacement. Pour les amoureux de la nature et de la tranquillité, il convient également aux familles ! Chambres spacieuses équipées de draps, serviettes, salle de bain privée, TV, climatisation, chauffage, excellente propreté. Petit déjeuner préparé sur commande. Je vous conseille!