📌 Corso Umberto I, 308, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 06:43
Je mange souvent des pizzas et j'ai toujours passé un bon moment
Le 12/10/2023 à 11:02
Nous avons dîné plusieurs fois dans cette pizzeria...excellente qualité ! Hautement recommandé!
Le 09/10/2023 à 18:54
Excellent, je le recommande
Le 13/08/2023 à 19:54
Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique. Nourriture de bonne qualité à un prix avantageux.
Le 10/05/2023 à 07:21
Délicieuse pizza!
Le 30/04/2023 à 17:19
Excellentes pizzas, service rapide
Le 25/03/2023 à 21:29
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 28/01/2023 à 20:35
1 heure d'attente pour manger une pizza, au moins 10 personnes venues prendre à emporter sont passées devant nous. Il n’est pas nécessaire de cuire la viande au préalable. Dans l'ensemble, bonne pizza. Il n'y a pas de parking à proximité.
Le 06/01/2023 à 15:20
Le 31 décembre, nous étions 6 sur le MVF et avons trouvé un excellent endroit pour dîner. Pas seulement des pizzas, d'excellents apéritifs et quelques bouteilles de bon vin.
Le 05/01/2023 à 13:30
A essayer, très bonne nourriture, endroit très propre, personnel très sympathique
Le 12/12/2022 à 21:18
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza de ma vie !
Le 20/10/2022 à 05:15
Bonne pizza avec de bons produits savoureux
Le 08/10/2022 à 22:46
Excellente pizza, personnel excellent et toilettes super propres, félicitations !!!
Le 06/10/2022 à 19:00
Nous avons eu une pizza ici deux soirs. La pâte à pizza était extrêmement bonne.
Le 02/10/2022 à 08:01
Bonne pâte à pizza légère, garnitures d'excellente qualité... Mais la carte se limite uniquement aux pizzas.... Même si elle est super complète, on peut manger très tôt... personnel très attentif et rapide
Le 16/08/2022 à 13:37
Lieu neuf mais pas très grand donc réservation fortement recommandée. Pizza moyenne et prix raisonnables. Le stationnement à proximité est pratiquement inexistant étant donné que le restaurant est situé sur la voie publique.
Le 07/08/2022 à 20:33
Excellente pizza Service excellent Super prix BRAVI, BRAVI, BRAVI!
Le 12/07/2022 à 19:50
Pizza correcte et le prix un peu cher ☹️☹️
Le 21/06/2022 à 21:08
Courtoisie, pizza exceptionnelle et produits au top.
Le 16/06/2022 à 17:49
je parle
Le 13/06/2022 à 10:44
Excellent restaurant
Le 27/05/2022 à 19:39
De passage en tant que pèlerins de la Francigena, nous avons trouvé un environnement chaleureux géré par des jeunes pleins d'initiative et de bonne volonté. Nourriture abondante, bien préparée, fraîche et avec des plats typiques d'excellente qualité. Bravo, bravo, bravo.
Le 20/05/2022 à 19:06
Excellente pizzeria, excellent service. Bien joué
Le 21/11/2021 à 21:17
La pizza la meilleure et la plus digeste de la ville et de ses environs. Le propriétaire Salvatore est précis dans la façon dont il prépare les pizzas et prend soin de ses produits avec soin. Une pizza qui ne donne pas soif et qui a une saveur et un goût uniques. Bien, continue comme ça
Le 27/09/2021 à 10:44
Pizza avec une excellente pâte.
Le 21/08/2021 à 08:37
Satisfait
Le 19/08/2021 à 10:35
Nous avons mangé une bonne pizza. Personnel poli et serviable. Bons prix. Nous serons de retour.
Le 15/07/2021 à 21:24
Délicieuse pizza !!!
Le 23/10/2020 à 00:18
EXCELLENT service de qualité et plats abondants et économiques, je le recommande, le propriétaire est très attentionné et serviable. Merci. d'Argentine
Le 07/10/2020 à 18:39
Même si je ne voyais que des pizzas autour de moi, j'essayais quand même de demander une viande grillée et peut-être un apéritif rustique. Que dire... Vraiment bon, tout frais et aussi copieux et à un prix très abordable. J'y retournerai certainement à l'avenir. Informé.
Le 06/09/2020 à 21:21
excellente pizza et restaurant
Le 25/08/2020 à 09:06
Lieu magnifique, personnel professionnel et courtois. Le meilleur endroit à San Giovanni Gemini. Cinq étoiles, c'est trop peu pour ce que ça vaut.
Le 15/08/2020 à 05:26
Excellente cuisine, beaucoup de professionnalisme local exceptionnel.
Le 14/08/2020 à 20:47
EXCELLENT A LA FOIS COMME RESTAURANT ET COMME PIZZERIA JE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT....
Le 10/08/2020 à 21:00
Petit endroit mais merveilleux, pizzas spectaculaires, le propriétaire vous chouchoute tout le temps, vraiment gentil, merci
Le 31/07/2020 à 17:33
Excellente pizza, entrées copieuses et personnel vraiment compétent et sympathique
Le 27/07/2020 à 14:52
Très bonne pizza
Le 28/06/2020 à 19:43
Excellente pizza, bien préparée et assaisonnée, très savoureuse.👍
Le 08/03/2020 à 15:06
Pizza exceptionnelle avec la possibilité de choisir entre différentes pâtes d'anciennes céréales siciliennes. Un endroit qui donne davantage l'impression d'être dans une pizzeria que dans un restaurant. Nous étions allés choisir un menu de viande mais la situation et le bruit des différents groupes de tables nous ont fait changer d'avis et nous avons pris la pizza. Ce n'est certainement pas un endroit pour un dîner tranquille en couple, mais les ingrédients utilisés sont certainement de premier choix. Recommandé pour les dîners avec un groupe d'amis.
Le 09/02/2020 à 23:07
Nourriture de qualité exquise. Excellent rapport qualité/prix. Serveur très gentil et scrupuleux sur tout. Félicitations, nous reviendrons certainement.
Le 31/01/2020 à 21:30
Le tout de haute qualité !
Le 29/12/2019 à 18:40
Excellente pizza, excellent service.
Le 22/12/2019 à 23:02
Bonne pizza, la boisson doit être améliorée
Le 30/11/2019 à 18:23
Excellente pizza et personnel
Le 14/11/2019 à 18:36
Très bon accueil, pizza excellente
Le 14/11/2019 à 00:53
Super produits! Essayer
Le 17/09/2019 à 21:46
Excellent tout est frais, propriétaires très gentils
Le 06/09/2019 à 11:25
Bien
Le 16/08/2019 à 21:02
Excellentes pizzas, panzerotti sucrés fourrés au Nutella...TOP.
Le 06/08/2019 à 21:55
Une pizzeria perdu en haut de la ville, mais la patronne est très agréable et très professionnelle. Les assiettes sont copieuses et de bonnes qualités. Nous avons passé une bonne soirée.
Le 22/07/2019 à 21:53
Pizza gastronomique d'excellente qualité et excellent service
Le 03/06/2019 à 08:09
La nourriture n'est pas du tout satisfaisante et l'endroit est mal géré.
Le 01/06/2019 à 22:42
Endroit très accueillant et excellente pizza
Le 29/05/2019 à 04:44
Expérience négative, cuisine très approximative, lieu sombre et propriétaire peu accueillant. Inadapté au rôle
Le 20/04/2019 à 16:02
La nourriture est vraiment bonne, recommandée
Le 31/03/2019 à 20:13
La pâte à pizza bien levée est excellente, une harmonie de qualité et de saveurs. Je recommande les pizzas avec des farines spéciales comme le perciasacchi et le kamut
Le 16/03/2019 à 09:30
Plats très bons et copieux. Très bons propriétaires. Informé!
Le 10/03/2019 à 11:45
Bon restaurant pour ceux qui sont pressés ou qui sont en déplacement pour le travail. Cuisine facile à vivre et pizzas assez variées. Une étoile supplémentaire pour la serviabilité du personnel.
Le 10/12/2018 à 23:01
Excellent comme toujours ✌️✌️
Le 10/12/2018 à 22:17
Chouette
Le 04/09/2018 à 03:52
gentillesse et qualité de la nourriture de très grande qualité, fortement recommandée
Le 17/08/2018 à 23:52
Pizza et service exceptionnels
Le 03/06/2018 à 10:17
Bel endroit avec un personnel sympathique
Le 18/04/2018 à 20:03
Nourriture gentille et bonne
💬 Un restaurant/enoteca très confortable mais élégant et authentique avec une cuisine de qualité supérieure et une carte des vins hors du commun. Le service est extrêmement compétent et poli : les plats et les vins sont présentés par un personnel très aimable et attentif et on voit qu'ils savent clairement de quoi ils parlent. Des saveurs merveilleuses et pures, des ingrédients de qualité et de beaux plats - ainsi que d'excellents vins - sont la formule magique pour une expérience inoubliable. Fortement conseillé.
💬 Très bonnes pizze, grandes et légères. Salle sympa et accueil adorable. Bon marché et bon rapport qualité-prix.
💬 Au dernier étage du centre commercial Rinascente se trouve une table de restauration chic et de qualité. Les produits utilisés par les chefs sont sélectionnés et de grande qualité. Tous les produits des producteurs locaux sont de la bière non industrielle de la plus haute qualité, brassée selon des technologies anciennes. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique élaborée à partir de produits locaux. Le personnel est poli et compétent et saura vous recommander les meilleurs plats. Je suis ravie, je le recommande.
💬 Endroit incroyable! Les photos ici et sur Airbnb ne rendent pas justice. C'est extrêmement calme et paisible, j'ai pu vraiment me détendre ici. La chambre et la salle de bain sont belles et propres. Nous avions une entrée privée et une petite terrasse avec des transats. La propriétaire nous a même laissé des cookies, ce qui était gentil de sa part :) Il y a 700 oliviers, champs de tomates, champs de blé et de nombreuses autres cultures qui y poussent. Ils ont aussi des cochons, des ânes, des moutons, une chèvre et quelques poules. Le grand-père du propriétaire nous a beaucoup parlé de l'endroit et a répondu à toutes nos questions. Je recommande FORTEMENT de commander le dîner au moins une fois. Le prix est de 18€, ce qui est très bon marché pour un dîner composé d'entrées, de pâtes, de viande, d'alcool et de vin. Et beaucoup de personnel a été produit sur place ! C'était extrêmement, extrêmement savoureux ! Certainement un incontournable. Lieu de séjour authentique, réel et confortable en Toscane. Vous allez l'adorer
💬 Haut 🤩
💬 Même si vous ne me l'avez pas demandé, je vous laisse un avis : qualité, convivialité et pour le reste tout est bon des tripes au peposo en passant par les schiacce, une véritable plongée dans la cuisine toscane traditionnelle si vous êtes en déplacement, prenez un petit détour et vous ne le regretterez pas.
💬 Snack-bar, top 🔝. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse recommandée. Facile à trouver pratiquement sur la route principale donc impossible à manquer. Quand je suis dans ces régions-là, j'y vais toujours, un peu bondé à certaines heures de la journée, mais quand même très rapide, donc temps d'attente très courts. Haut super recommandé
💬 Excellent sandwich très savoureux de viande d'excellente qualité 1 choix prix modeste j'y retournerai avec plaisir... propriétaires exceptionnels et très sympas
💬 Belles chambres mais endroit décidément sale. Zéro propreté... cheveux au sol, sous la douche, partout ! Nous avons également trouvé le volet cassé et les taies d'oreiller avec les draps tachés par les clients précédents et donc clairement pas changés pour les clients suivants, c'est-à-dire nous... donc la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois tout révélé, la pièce a été modifiée, mais avec de mauvais résultats, car le sol était plein de sable et de cheveux. Je le déconseille fortement et conseille à la propriétaire de faire un ménage plus approfondi, car nous ne recommanderons certainement à personne de venir dans son établissement !!!
💬 Sincèrement notre repas était succulent! Nous avons pris le fameux T-Bone accompagné des fameuses patates toscanes ainsi que la pizza au fruits de mer. Un pur délice. Le service n’était pas trop top sincèrement, personne ne sourit…mais le temps d’attente était vraiment correct en prenant en compte que le restaurant était bondé. Je recommande !