📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 10, 25033 Cologne - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 15:37
Qualité prix trop cher... vous ne pouvez pas payer 82 € juste pour du Florentin...
Le 25/06/2022 à 08:02
Excellent choix de vins, plats et produits de qualité.
Le 11/06/2022 à 20:41
Nourriture délicieuse et excellent service. Les délais d'attente étaient un peu longs, mais entièrement remboursés
Le 16/02/2022 à 19:38
Excellent emplacement dans une ambiance agréable. Cuisine de qualité et bon rapport qualité prix. A déguster
Le 28/01/2022 à 12:27
Deux étoiles non pas pour la nourriture qui est très bonne, mais pour le prix qui est trop élevé et pour le froid à l'intérieur du lieu.
Le 26/01/2022 à 08:36
Ostèr a toujours été mon endroit préféré pour un dîner tranquille mais savoureux, je me réveille toujours très satisfait en buvant et en mangeant bien. Le service est également toujours au top :)
Le 22/01/2022 à 05:32
Une taverne intimiste, raffinée et à la fois simple... parfaite pour un dîner lorsque l'on recherche un environnement relaxant, chaleureux et enveloppant... ou un apéritif conciliant. Le même souci du détail se retrouve également dans la sélection des vins et des viandes... et si vous n'êtes pas un connaisseur, un accord mets et vins vous sera proposé et conté... Vous pouvez toujours trouver quelque chose de nouveau au menu, au-delà du MUST : les burgers à la viande Fassona 🍔 Cela ne déçoit jamais. Essayez-le !!!!
Le 13/11/2021 à 12:50
J'ai essayé le hamburger fassona : VRAIMENT BON ! C'est un endroit idéal pour un dîner au calme ou pour un apéritif. C'est accueillant et bien entretenu. Je recommande également le gnocco frit à déguster accompagné de charcuterie ou de fromages. Il y a aussi une large sélection de vins. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé et l’endroit a été une agréable découverte.
Le 13/10/2021 à 22:10
Bel emplacement, menu inexistant à apporter à table, on y va dans le noir. J'ai rarement mangé un aussi bon burger, vraiment très savoureux, une viande excellente, des saveurs bien équilibrées, même s'il n'est pas offert en cadeau, 12 euros. D'accord. La ronde de fromages, 4 pièces, pour 16 euros. Cher mais bon. Vous pouvez acheter une bière pour 6 euros, en bouteille. Tout est un peu plus cher que la moyenne. Mais deux gouttes de Sambuca et deux grappines pour 22 euros m'ont donné envie de ne plus jamais y retourner. Et je n'y retournerai pas. En principe. Au revoir.
Le 11/10/2021 à 11:53
Montrer la viande
Le 03/10/2021 à 11:47
Super recommandé pour un apéritif ou un dîner intimiste, ambiance agréable, plats simples et de qualité, bonne sélection de vins
Le 30/09/2021 à 10:32
Joli ppsto
Le 03/09/2021 à 14:30
Endroit très chaleureux et accueillant. Le personnel est super et toujours attentif aux besoins des clients. Nourriture d'excellente qualité! Je recommande fortement
Le 24/07/2021 à 22:12
Haut 🤩
Le 15/07/2021 à 17:19
Accueillant, tu bois bien et tu manges bien
Le 12/07/2021 à 05:24
Top je dirais
Le 10/07/2021 à 17:07
Terrible, déconseillé, qualité de bas niveau et service à ne plus jamais oublier
Le 01/07/2021 à 21:56
Il n'y a pas de mots pour décrire...
Le 30/10/2020 à 16:58
Milena est une personne fantastique
Le 07/08/2020 à 10:19
La qualité à son meilleur. Un personnel qualifié prêt à vous choyer et à vous gâter. Prix honnêtes et portions équilibrées.
Le 12/07/2020 à 19:30
Bigoli all'amatriciana ne peut pas être défini ainsi. On peut les appeler bigoli à la tomate amère.
Le 10/12/2019 à 22:31
Optimal
Le 17/11/2019 à 11:24
Ambiance chaleureuse, viande excellente
Le 17/11/2019 à 10:00
Une viande fantastique... Et une excellente cave 😁
Le 15/11/2019 à 18:41
Bel endroit et bonne nourriture à des prix raisonnables. Excellents vins internationaux. Je vous conseille.
Le 10/11/2019 à 07:10
Nous avons très bien mangé
Le 09/11/2019 à 23:50
Excellent
Le 08/11/2019 à 16:03
Bonne charcuterie, viande de qualité
Le 07/11/2019 à 17:59
Belle et bonne sélection de vins italiens et très bon service
Le 26/10/2019 à 11:55
Cuisine excellente, vins excellents, bien recommandés par Mme. Antonella, prix équitables, excellent service, lieu accueillant.
Le 24/10/2019 à 10:58
Endroit chaleureux et accueillant où l'on peut déguster des viandes sélectionnées. J'adore le burger Fassona... Bon rapport qualité prix. Personnel professionnel. Je recommande fortement.
Le 11/10/2019 à 19:39
Félicitations au propriétaire !! Ce soir nous avions envie de prendre un apéritif avec nos amis. Nous étions 7 et il était 19 heures, nous sommes entrés et pour ainsi dire, le propriétaire nous a accueillis. Je demande s'il est possible de prendre l'apéritif et, regardant l'heure, elle répond que par contre il faut quitter la table à 20h... pas de façon sympa. Je dis à mes amis de sortir et un client qui était assis seul sur une table nous dit de prendre sa place. Elle nous a alors dit que nous pouvions rester là... nous sommes partis !! Je dirige un bar et honnêtement, les gens ne se comportent pas de cette façon !!!! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar... vu la réponse suivante du propriétaire je précise que tous les amis qui me suivent ont trouvé ça impoli et pas seulement moi... donc vous voyez
Le 06/09/2019 à 20:19
L'emplacement et la nourriture méritent 5 étoiles.... c'est dommage que le propriétaire soit là. Un peu plus de convivialité et de convivialité ne ferait pas de mal. Ils acceptent les cartes de débit et de crédit. Non.... est-ce que ça pourrait être pour le commissions???
Le 19/07/2019 à 05:05
Excellents vins et excellente viande !! Accueil et professionnalisme au top. On reviendra certainement
Le 30/05/2019 à 19:14
Restaurant situé à côté de l'église de Cologne, sur la place. Bel endroit, la carte n'est pas très fournie mais reste suffisante. J'ai mangé le burger et je l'ai trouvé bon, la viande fondait dans ma bouche. Les pièces sont normales. Le seul défaut est que nous avons dû attendre longtemps.
Le 06/01/2019 à 04:57
C'est idéal pour un dîner aux chandelles !!! Bonne nourriture, moules excellentes et tout le reste, très sympathique, le seul défaut c'est que c'est un peu petit où l'on est un peu à l'étroit !!!!!
💬 Un restaurant comme on en fait plus Un accueil des plus chaleureux L’antipasti une tuerie et les plats à mourir de plaisir ♥️♥️♥️
💬 Nous avons passé un repas fantastique ici samedi dernier. Emplacement merveilleux, nourriture délicieuse. J'aime beaucoup leurs principes de réduction du gaspillage alimentaire, etc. Nous avons suivi leur approche de formule et commandé à l'avance, ce qui a fonctionné à merveille. La nourriture était très bonne et des plats intéressants. J'ai eu un ragoût de sanglier comme plat principal. Excellent rapport qualité/prix. Cela revenait à moins de 30 euros par personne pour 3 plats, vin et eau gazeuse ! C'est un peu excentré mais ça vaut le coup
💬 Très bien et excellent rapport qualité/prix
💬 Super endroit pour prendre un verre au calme et peut-être une pizza après le travail. Personnel très sympathique.
💬 Le directeur est plutôt sympa. Ils proposent une cuisine italienne locale dans ce restaurant confortable à un prix raisonnable.张先生及夫人非常友好。
💬 Que dire, un panorama qui ressemble à une carte postale. Nourriture très fraîche avec une grande attention aux matières premières. Personnel professionnel et attentif pour satisfaire rapidement les demandes des clients. C'est bien vrai, dans ce restaurant on a vraiment l'impression de vivre dans l'époque où l'on vit.
💬 Très bel endroit avec une grande hospitalité et de la nourriture ! Les moules sont fortement recommandées
💬 Quand je vais au lac, je viens toujours volontiers boire un café ici. Environnement accueillant et relaxant.
💬 Très bon déjeuner dans ce restaurant chic, mais qui nous a réservé un excellent accueil en dépit de nos shorts et t-shirts. A noter : pizzas uniquement le soir.
💬 Je suis allé à cet endroit et la nourriture était bonne. L'ambiance était géniale. Cependant, j'ai donné 100 £ au caissier et il m'a rendu la monnaie pour 50 £. Je n'ai pas vérifié mon argent tout de suite parce que j'avais les mains occupées. En vérifiant ma monnaie, j'ai réalisé l'erreur et je suis retourné voir le gars qui m'avait changé. Il a dit que je lui avais donné cinquante. Ensuite, il a dit en gros qu’il ne pouvait rien y faire. Donc sois prudent. J'ai l'impression qu'il a fait ça exprès.