Bar 🇮🇹

Pit Stop Avis

📌 SP155, 44, 15060 Capriata d'Orba - Italie

4.1 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pit Stop à Capriata d'Orba

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop à Capriata d'Orba

Luca.q

Le 14/05/2024 à 10:55

5 / 5

Bon endroit pour sortir avec des amis

Mario.i

Le 17/01/2023 à 12:14

5 / 5

Tout était délicieux, même le dessert. En plus convivial et rapide. Pour 14 euros le déjeuner, tu n'arrives pas à y croire

Angelo.e

Le 22/12/2022 à 03:42

5 / 5

Je m'y suis retrouvé pour le travail, excellent rapport qualité prix

Manuela.e

Le 23/02/2022 à 12:50

5 / 5

Pit Stop une trattoria à l'ancienne, convivialité et cuisine excellente. Menu à prix fixe avec possibilité de choisir entre quatre entrées, quatre seconds plats, quatre accompagnements. Ouvert également pour le dîner avec menu à la carte. Les sandwichs sont également excellents. Marco, le propriétaire, accueille les clients avec le sourire, leur donnant le sentiment d'être amis. Possibilité de manger en plein air dans le dehors à côté du restaurant. Salle de bain toujours propre même avec la salle pleine de clients. Bravo Marco🤗... les tripes mangées aujourd'hui étaient superbes, tout comme les raviolis aux saucisses. Hautement recommandé.

Angelo.t

Le 05/11/2021 à 20:45

4 / 5

Chao Feng accueille tout le monde avec le sourire.

massimo.r

Le 10/09/2021 à 09:38

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires rapides, grand parking informel avec véranda extérieure

gianni.l

Le 22/02/2020 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture avec des prix satisfaisants. Il faut essayer.

Cristiano.u

Le 19/02/2020 à 09:42

4 / 5

Chouette

maurizio.o

Le 31/12/2019 à 18:30

5 / 5

Bien

Andrea.i

Le 22/11/2019 à 12:45

4 / 5

Nourriture propre, rapide et savoureuse, portions raisonnables. Excellent prix.

Tiziana.u

Le 15/10/2019 à 10:03

3 / 5

Je n'ai pas été particulièrement impressionné. Moyenne. Café sans sucre 6/10.

Andrea.i

Le 07/10/2019 à 08:20

5 / 5

Excellent endroit pour des déjeuners en tout genre, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix, bravo !

Rocco.i

Le 20/09/2019 à 13:54

1 / 5

Vraiment mauvais déjeuner de travail

Bruno.i

Le 29/06/2019 à 16:04

4 / 5

Un peu perdu, le long de la route nationale. Déjeuner économique de qualité décente. Excellente accessibilité aux personnes handicapées

Carlos.a

Le 09/03/2019 à 08:48

5 / 5

Bonne économie compétente

Sergio.v

Le 24/02/2019 à 16:19

4 / 5

Bonne nourriture pour un déjeuner rapide.

elia.e

Le 23/01/2019 à 22:37

4 / 5

Lieu de déjeuner rapide (très propre)

Maurizio.o

Le 29/12/2018 à 13:59

3 / 5

Déjeuners d'affaires... bien.

Giuseppe.r

Le 09/12/2018 à 13:57

4 / 5

La chambre est spartiate mais accueillante et très propre. Menu fixe (10 €) avec des plats simples (ragout, ragù et sauce fromage pour l'entrée. Poulet ou bresaola pour l'autre plat) mais bien cuisinés. Personnel serviable. Globalement très positif. Informé.

Fabrizio.a

Le 19/11/2018 à 06:56

5 / 5

Optimal

nina.i

Le 15/11/2018 à 15:14

1 / 5

Restaurant très mal géré. Endroit désordonné et sale... personnel improvisé... nourriture pas bonne.

Roberto.h

Le 03/11/2018 à 20:21

5 / 5

Des chefs chinois qui savent cuisiner les raviolis mieux que beaucoup d'Italiens, une véritable usine de pâtes où ils sont vraiment servis comme grand-mère Marco, le propriétaire, une personne vraiment exquise pour le rapport qualité/prix, vraiment recommandé

Cristian.u

Le 11/10/2018 à 06:41

3 / 5

La serveuse est magnifique

nicola.u

Le 30/09/2018 à 23:14

3 / 5

Nous mangeons normalement... le propriétaire est très serviable

Giancarla.e

Le 24/09/2018 à 12:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit repas/collation rapide J'ai mangé des spaghettis puttanesca : très bons Salade de mon partenaire avec glace : il a dit que c'était parfait Nous avons découvert que le gérant (chinois) possédait une rôtisserie à Ovada Corso Italia : Il nous a reconnus Nous serons de retour.

Andrea.i

Le 15/09/2018 à 09:40

5 / 5

Courtois, honnête et professionnel.

Carlotta.e

Le 31/08/2018 à 08:01

4 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de ma grand-mère ici... Vraiment bien organisé ! Un bel endroit pour s'arrêter.

Graziano.a

Le 03/07/2018 à 11:52

3 / 5

Taverne classique de style ancien. Serveuse très gentille. Plats classiques même si la direction est chinoise. Prix ​​avantageux pour une pause déjeuner.

B.h

Le 20/05/2018 à 21:53

5 / 5

Le directeur est plutôt sympa. Ils proposent une cuisine italienne locale dans ce restaurant confortable à un prix raisonnable.张先生及夫人非常友好。

David.a

Le 11/02/2018 à 01:12

3 / 5

Oui, vous mangez bien, vous dépensez très peu et ils sont très gentils et accueillants

Giancosimo.o

Le 09/02/2018 à 12:13

4 / 5

Excellent pour un déjeuner ou un dîner d'affaires, le seul inconvénient est le stationnement limité pour les poids lourds. Très bonne nourriture.

Francesco.o

Le 16/01/2018 à 20:22

5 / 5

Marco est un gestionnaire gentil et serviable. Nourriture excellente, environnement convivial

Karine.e

Le 04/12/2017 à 16:05

5 / 5

Cadre intimiste et raffiné, cuisine excellente et propriétaire très gentil et serviable... Je le recommande😊

Fabrizio.e

Le 23/11/2017 à 18:12

4 / 5

Arrêté pour le déjeuner, premier et deuxième plats excellents, environnement calme, même s'il y avait plein de clients, prix adéquat, gentillesse, rapidité et professionnalisme. La direction a changé

massimiliano.e

Le 15/09/2017 à 20:53

4 / 5

Cafétéria, sur la route provinciale avec stationnement pratique. Endroit neuf et propre, tout va bien

Ruggiero.o

Le 14/09/2017 à 10:56

4 / 5

Excellent restaurant

Federico.a

Le 04/09/2017 à 19:12

5 / 5

Ambiance familiale, visages souriants et cuisine simple au juste prix. Quoi d'autre?

Gianluca.v

Le 30/05/2017 à 16:45

5 / 5

On mange bien et on dépense la bonne quantité, très bon et convivial. Endroit très accueillant et propre, un peu petit

  • 🏪 Ophrys (142 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour la pause déjeuner, bonne offre gastronomique à des prix raisonnables. Propriétaire et personnel sympathiques, endroit moderne, lumineux et propre. PS : super toast !


  • 🏪 Pasticceria Ponti (695 Avis)

  • 💬 Accueil excellent, très bon choix de pâtisseries et viennoiseries. Parfait pour un petit-déjeuner ou un café !


  • 🏪 Kalispera (2411 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée, musique des années 90. Délicieux dîner, bon vin, danse, café et maison. Merci à DJ pour la cool combinaison de chansons (j'ai oublié son nom)) Nous avons aimé. Nous reviendrons lorsque l'occasion se présentera. Je le recommande.


  • 🏪 Pizza house (127 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, nourriture de bonne qualité avec un choix bien plus large que celui des gérants précédents, personnel super courtois et serviable. C'est l'heure du déjeuner et vous n'êtes pas encore rentré ? Eh bien, je ferais un arrêt.


  • 🏪 B&B Da Charlie (68 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un excellent rapport qualité/prix ! Ma chambre était assez grande et la lampe de sel géante était une délicate attention. Tout était confortable et il y a beaucoup d'eau chaude dans la douche. Le petit-déjeuner est cependant difficile pour quelqu'un avec des restrictions en matière de sucre et de glucides.


  • 🏪 Ciccillo a Mare (940 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible et service très cher. Risotto aux fruits de mer (au menu seulement pour un minimum de 2 personnes, 12,5 chacun), pâtes aux fruits de mer, caprese, vin maison. Résultat : le risotto est sorti 15 minutes après la commande - les ingrédients ont été cuits séparément, mis dans une assiette et mélangés, ni parmesan ni vapeurs de vin blanc bouilli, riz façon Uvelka. Avec les pâtes, c’est à peu près la même chose, seulement aromatisées au concentré de tomate. Caprese - tranches de tomate et mozzarella la moins chère + feuille de basilic, huile d'olive séparément. Vin - fait maison 5 euros, le serveur a proposé un choix - gazéifié ou non, a choisi non gazéifié, apporté gazéifié, mais + 2 euros sur la facture. Les assiettes contenant de la nourriture à moitié consommée ont été immédiatement retirées, afin de ne pas gêner les visiteurs qui arrivaient. Ils ont demandé à payer le chèque à la caisse, où une femme expérimentée a répondu à toutes les questions avec grazia, le service était le plus cher et le plus discret reçu en Italie - 3 euros par personne. La vue, comme sur le reste de Lirichi, est celle de la mer.


  • 🏪 La Casetta Dei Gofri (533 Avis)

  • 💬 De très bonnes glaces, n'hésitez pas.


  • 🏪 Paninoteca Orfeo - Il Re della Notte (633 Avis)

  • 💬 Très bon super bien accueilli ils parlent un peu français je le recommande sans problème


  • 🏪 Gialel B&B (196 Avis)

  • 💬 J’ai séjourné pendant 4 nuits dans cet bed and breakfast. Le personnel ne parle pas un mot d’anglais. La salle de bain n’est pas très propre, et surtout pas nettoyée une seule fois durant notre séjour. Des remontées d’égouts ainsi qu’un bruit au niveau des toilettes infernal durant la nuit. Le matelas n’est pas confortable. Et pas de petit déjeuner. L’emplacement par contre est absolument parfait. Cependant, je trouve que 133 euros la nuit c’est un peu cher juste pour un emplacement.


  • 🏪 Ristorante Novecento (22 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et un chef à l'écoute. Les serveurs semblent professionnels mais hélas ce n'est qu'une façade, aucun des retours n'est écouté, on nous propose de tester un vin et de le changer s'il ne convient pas mais rien n'est fait quand on a dit ne pas aimer. Les retours constructifs sur la cuisine ne sont pas transmis à la cuisine. Heureusement que la cuisine est là.