📌 Piazza Guglielmo Marconi, 13, 76123 Andria - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:46
Bello sponsor
Le 20/04/2024 à 12:07
La gentillesse et l'accueil que vous nous avez réservé dès notre arrivée nous ont fait comprendre que même s'il y avait des inconvénients, vous pourriez les résoudre. Tous très bons!
Le 19/04/2024 à 14:16
Cuisine exquise, personnel qui sait vous faire sentir bien, lieu accueillant... une garantie
Le 16/04/2024 à 11:29
Nourriture excellente, service impeccable, nous reviendrons.
Le 10/04/2024 à 14:06
Un délice absolu ! Du savoureux sformato di verdure aux copieuses lasagnes à la bolognaise et au cheesecake décadent aux fraises. Le service chaleureux et accueillant. J'ai hâte d'y retourner chaque fois que je serai dans la région ! Merci beaucoup!
Le 09/04/2024 à 21:46
Serait-ce dû à une absence forcée du personnel ?! ... mais le service était médiocre et certains plats aussi. nous allons lui donner une autre chance et espérons que ça se passera mieux
Le 18/03/2024 à 14:49
Une expérience étrange. Pas de mauvaise nourriture, l'attention portée au service fait défaut. demandé une bière légère... une rouge arrive. Thé à la pêche et à l'orange. Cerise sur le gâteau, trois bières étaient inscrites sur le ticket au lieu d'une. Ok, facture révisée et boissons remplacées. mais que puis-je dire, Errare humanum est, perseverare autem diabolicum.
Le 15/12/2023 à 16:39
Hautement recommandé! Qualité, Made in Puglia et hospitalité aimable. Nous étions à Andria ce matin pour la première fois ; à 14 heures pour une petite pause déjeuner, nous avons trouvé ce petit mais confortable restaurant/épicerie et c'était parfait. Une portion de légumes panés (ils étaient pour deux) et deux entrées : fusilloni aux palourdes et courgettes, lasagnes à la citrouille et aux saucisses. Très bien. On nous a proposé des amandes sautées au romarin et au poivre rose, qui étaient également délicieuses, à tel point que nous en avons acheté un sachet, car elles étaient produites par eux. En résumé, une belle découverte, des plats authentiques et un service impeccable. Nous serons de retour. (Prix : excellent rapport qualité/prix)
Le 27/09/2023 à 20:51
Idéal !! Le coin Boulangerie est aussi savoureux
Le 16/07/2023 à 18:44
Je cherchais désespérément un déjeuner en ville alors que tout était apparemment fermé. Gourmì était ouvert et nous a préparé un excellent repas pour 11 personnes. Le personnel était sympathique.
Le 02/01/2023 à 18:51
Nous avons commandé le menu pour le dîner du réveillon du Nouvel An et c'était exquis... tout a été soigné dans les moindres détails... bien
Le 24/10/2022 à 15:50
J'ai organisé une fête d'anniversaire et ils m'ont préparé un buffet vraiment satisfaisant ! Stefania nous a demandé de faire le bon choix tant pour le menu que pour la configuration. conseillé !
Le 27/09/2022 à 21:05
Déjeuner et dîner bons et bon marché.
Le 23/08/2022 à 16:03
L'endroit est agréable, décoré avec goût et propre. Valable à emporter et à déjeuner sur place. De délicieuses amandes servies à chaque table en guise de bienvenue. Bonnes matières premières même si la mozzarella n'était pas spéciale. Le personnel est présent, mais très occupé et peu accueillant. Bien sûr le lieu est une épicerie fine, mais si vous proposez également un service à table il est important de faire attention aux clients. Rapport qualité prix correct, excellent potentiel, je n'ai pas mis 5 étoiles pour le sandwich au poulpe... Je pense que le pain était emballé et c'est vraiment dommage de le proposer... une focaccia serait mieux !
Le 27/04/2022 à 15:37
Excellents plats à emporter ou à manger sur place
Le 25/04/2022 à 11:55
Bonne nourriture, service. Environnement agréable et détendu. Un salut pour ceux qui visitent ou traversent Andria. Essayer.
Le 08/03/2022 à 19:53
C'est bien d'essayer. A recommander
Le 12/02/2022 à 21:15
Tous très bons
Le 05/02/2022 à 14:13
Excellent pour les plats à emporter. Bon compromis entre qualité et prix. Service assez rapide. Informé.
Le 28/01/2022 à 10:44
bons produits, gentillesse et courtoisie
Le 30/12/2021 à 16:44
moyen
Le 25/12/2021 à 16:35
Tout va bien, tout simplement parfait !!!
Le 01/12/2021 à 08:29
Des produits sélectionnés et préparés avec soin Haut
Le 04/11/2021 à 14:49
Sièges extrêmement inconfortables, cuisine à peine suffisante, ce qui entraîne des coûts insuffisants
Le 23/10/2021 à 23:16
Endroit très sophistiqué, personnel qualifié et très attentionné et très gentil. Et tu ne payes pas cher
Le 20/09/2021 à 10:41
Salut, je le recommande et c'est un endroit charmant
Le 15/05/2021 à 20:08
15.05 2021. Dîner avec livraison à domicile : ponctualité (même le samedi) mais aussi flexibilité (demandée dans les délais sur appel téléphonique). Risotto aux moules, seiches et crevettes, filet de courbine vapeur et courgette parmigiana. Excellent dîner et prix raisonnable. Je porterai le blanc glacé ! Félicitations et... à la prochaine fois !
Le 11/05/2021 à 05:42
Excellent service, bon déjeuner, ça vaut le prix
Le 09/05/2021 à 08:11
Super endroit, produits de haute qualité, personnel sympathique, serviable et compétent.....félicitations pour tout!!!!
Le 08/05/2021 à 12:34
Pour ceux qui veulent quelque chose de spécial
Le 14/04/2021 à 20:50
Excellents plats de bon goût
Le 14/02/2021 à 03:49
Tout bon
Le 02/02/2021 à 20:56
J'aime la nourriture, l'excellente qualité, le personnel sympathique, surtout Stefania, très sympathique et gentil, endroit hautement recommandé
Le 29/01/2021 à 16:08
Super endroit je le recommande
Le 09/12/2020 à 16:34
Optimal
Le 30/11/2020 à 20:50
tous très bons
Le 27/08/2020 à 13:37
Excellent restaurant pour une pause déjeuner de travail. Bon choix de plats cuisinés préparés avec soin et raffinement
Le 23/08/2020 à 21:21
Bonne nourriture mignonne
Le 14/08/2020 à 12:12
Cher
Le 06/08/2020 à 17:54
Petit endroit calme pour s'éloigner du tram quotidien
Le 27/07/2020 à 12:18
Cuisine excellente.... Fabuleuse salade de poulpe.... Dommage que le personnel peut-être un peu trop occupé soit un peu désagréable !!! Ils ne peuvent pas avoir le menu mais vous ne pouvez même pas rester debout et regarder les plats car ils vous obligent à vous asseoir !!!
Le 31/01/2020 à 15:59
Discret..... service plutôt lent
Le 14/01/2020 à 22:05
Excellent restaurant de haute cuisine avec d'excellentes charcuteries et fromages en vente. Même au comptoir tout est excellent même les premiers superlatifs à essayer
Le 13/12/2019 à 14:10
Optimal
Le 09/12/2019 à 13:54
Très cher... Une baguette avec seulement du jambon et des aubergines grillées 10 euros...
Le 01/12/2019 à 10:48
Tout est excellent
Le 20/10/2019 à 09:05
Très sophistiqué et correctement sanctifié
Le 19/10/2019 à 09:31
Bien bien bien....
Le 07/10/2019 à 20:40
Tout est excellent, aussi bien l'entrée que le deuxième plat, tout est frais de la viande au poisson et aux légumes, la focaccia est excellente, surtout tout est très savoureux et l'hygiène est excellente et très gentille et aussi bon marché avec peu de nourriture saine et nutritive🤩🤩
Le 19/08/2019 à 08:19
Bon endroit avec de nombreuses spécialités
Le 22/06/2019 à 23:07
Plats chorégraphiques et savoureux
Le 12/06/2019 à 19:27
Plats excellents et courtoisie du personnel.
Le 06/04/2019 à 08:05
Je mange souvent au restaurant pour le travail et j'y trouve de la qualité et de la variété. Informé!
Le 01/04/2019 à 10:36
Sans prétention
Le 26/01/2019 à 19:11
Négatif. Personnel antipathique. Ils devraient accorder plus d'attention à la propreté.
Le 22/01/2019 à 10:50
Super endroit pour manger. Prix corrects, excellente qualité.
Le 13/01/2019 à 06:10
Premier et deuxième plats d'excellente qualité. Pour un déjeuner pratique et rapide c'est une bonne référence à prendre en considération. Les viandes blanches ou rouges sont préparées avec soin, ce qui donne des plats parfumés et savoureux.
Le 01/01/2019 à 14:12
On mange bien
Le 30/12/2018 à 14:17
Très courtois. Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture mais ils nous ont accueillis sans sourciller. Excellente nourriture.
Le 21/12/2018 à 11:23
Tradition et innovation
Le 30/11/2018 à 19:53
Tout est excellent !
Le 11/11/2018 à 14:42
Excellent
Le 17/10/2018 à 21:50
nourriture décente
Le 14/09/2018 à 12:03
La nourriture proposée ici est simple mais pourrait être meilleure surtout à ce niveau de prix par rapport aux autres épiceries fines.
Le 29/07/2018 à 13:43
Excellente carte et produits de qualité
Le 29/07/2018 à 12:11
Nourriture excellente et livraison à domicile dans les délais, je le recommande.
Le 31/05/2018 à 22:32
Bel endroit
Le 18/05/2018 à 12:59
La nourriture est très bonne et ils traitent les clients avec gentillesse
Le 15/04/2018 à 14:20
Excellent endroit pour profiter de tout. Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente. Tous les produits bons et authentiques
Le 06/04/2018 à 22:53
Optimal
Le 25/03/2018 à 10:55
Haut!
Le 28/01/2018 à 20:57
On y mange bien, il y a des gens qui font ce métier par passion
Le 26/12/2017 à 19:01
Je mange très bien à chaque fois, endroit calme, personnel préparé et gentil
Le 26/10/2017 à 07:36
des plats raffinés sans mettre de côté la tradition
Le 20/08/2017 à 22:15
Cuisine excellente avec un personnel qualifié et formé ! La possibilité de voir vos plats cuisinés sous vos yeux n'est pas pour tout le monde... A un prix honnête par rapport à la qualité !
Le 30/04/2017 à 10:23
La qualité de la nourriture, la courtoisie du personnel et les prix équitables en font un endroit à essayer !
Le 02/03/2017 à 13:12
La qualité à petit prix. Courtoisie, hospitalité, produits locaux. Tout est parfait
Le 15/02/2017 à 19:18
Optimal..
Le 20/06/2016 à 23:36
Lieu moderne, personnel accueillant et nourriture saine. Assurément une excellente alternative au fast-food pour la pause déjeuner à consommer sur place ou à emporter.
💬 Expérience pas très concluante. Toile d'araignée au plafond, peluches en dessous du lit, le service de nettoyage laisse à désirer. Point positif : la ventilation dans la chambre était très bruyante, la dame a remédier à la situation en nous changeant de chambre sans discuter. Gros point négatif: le restaurant ne vaut pas les prix indiqués.. Petites quantitées pour un plat avec à la fin note très salée.
💬 J'ai passé un séjour formidable au Bed & Breakfast Ududemà. C'était au-dessus de toutes mes attentes. Situé dans une bâtisse ancienne d'un petit village calme de montagne, ce B&B est très authentique, il est conçu et équipé avec le plus grand soin pour ses visiteurs : literie confortable, beau linge de lit 100% lin avec broderies, fleurs de le jardin fraîchement coupé rien que pour vous, les savons naturels, la douche à effet pluie confortable, toutes les finitions intérieures sont agréables à regarder et à toucher. Les appartements sont aérés et aérés, grâce à plusieurs fenêtres et volets protégeant du soleil. Inutile de dire que tout est super propre. Laura est une hôte extraordinaire, toujours souriante, partageant toujours avec vous sa positivité et ses bonnes vibrations. Je n'ai jamais pris de tels petits déjeuners de ma vie - le pain, les yaourts, les confitures et les gâteaux sont tous faits maison. Le fromage et le miel proviennent de producteurs locaux. Tout est servi avec tellement de goût. Un véritable plaisir pour tous les sens humains - pour ce que vous voyez, entendez, sentez, touchez et goûtez. Pour moi, c'est définitivement un endroit où revenir. Merci! <3
💬 Super endroit rapport qualité prix 👍 pour dormir au calme sur les hauteurs d'arma Hôte super sympa parlant parfaitement le français
💬 Chambre spacieuse, impeccablement propre, équipée de tout le confort, à deux pas de la plage de Levanto et à cinq minutes à pied du centre. La propriétaire est gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Nous avons passé un très bon moment à tous égards, nous avons utilisé gratuitement le parking intérieur pendant toute la durée de notre séjour (un aspect à ne pas sous-estimer surtout en Ligurie). Merci Alessandra pour tout, nous reviendrons 🙂
💬 Chambres spacieuses, accueillantes et très agréables, nouvelle structure moderne avec une grande attention aux détails. Salle de bain grande et confortable. La cuisine qui constitue l'espace commun est moderne, équipée et vraiment belle. La propriétaire est une fille courtoise, gentille et très serviable.
💬 Endroit magnifique, perdu en haut des collines de Toscane. La terrasse est très agréable pour un verre / dîner en fin de journée, avec le soleil couchant. Vins au verre, quelques plats végétariens / vegans (sur demande, en enlevant la mozzarella par exemple). Les portions sont assez petites en revanche, et le service très long (mais très aimable et parlant anglais).
💬
💬 Excellent emplacement, mais surtout des gâteaux d'un artiste ! Bon et merveilleux ! Félicitations Paul!
💬 Excellente pizza à emporter, des gars très gentils et serviables, le seul défaut c'est qu'il est difficile de trouver une place de parking décente
💬 Un bar avec un service de premier ordre. il est servi par deux sœurs et son père qui donne des suggestions mais aussi ceux qui servent à l'intérieur sont tous très bons et rapides. Endroit propre et convivial