📌 Via IV Novembre, 25, 18020 Lecchiore - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:08
Ce fut un beau séjour, endroit très propre et accueillant, propriétaire très sympathique, je reviendrai
Le 06/08/2023 à 06:20
Endroit magnifique. Super hôte. Super endroit, pure Italie.
Le 01/08/2023 à 17:00
Hôtesse Laura très hospitalière et serviable. Le petit déjeuner est délicieux, tout est fait maison. La chambre et la salle de bain sont très belles.
Le 15/07/2022 à 10:30
quelle surprise positive, c'était vraiment l'endroit que nous recherchions, plein de détails hôte incroyable et merveilleux petit déjeuner fait maison revenir très bientôt
Le 30/09/2021 à 06:39
Nous aurions aimé avoir plus de temps pour profiter de l'endroit.
Le 27/09/2021 à 14:10
Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est l'endroit idéal. Très beau B&B avec une attention aux détails et aux finitions et très accueillant. Le propriétaire est sympathique, serviable, un excellent cuisinier et serviable pour les conseils touristiques.
Le 03/08/2021 à 19:49
Mme Laura est très gentille, très gentille
Le 31/07/2021 à 18:48
Le paradis vraiment tangible. Belle maison, beau jardin, hôtesse super sympa et emplacement incroyable. Petit déjeuner super savoureux. Très beaux sentiers de randonnées et rivières à proximité. Montons une colline pendant un moment.
Le 18/07/2021 à 17:22
Laura est impeccable, elle soigne chaque détail et ses conseils sont toujours précis. Un endroit charmant
Le 28/06/2021 à 13:32
B&B charmant et accueillant. Chambre et salle de bain propres et souci du détail (par exemple fleurs fraîches dans les vases de la chambre et de la salle de bain). Grâce à son emplacement, vous pourrez faire des promenades et des excursions, en visitant les villes voisines. Le propriétaire est très utile en fournissant des indications et en suggérant des endroits à visiter. Le point fort est le petit déjeuner, vraiment délicieux avec des produits de qualité.
Le 18/08/2020 à 14:31
J'ai passé un séjour formidable au Bed & Breakfast Ududemà. C'était au-dessus de toutes mes attentes. Situé dans une bâtisse ancienne d'un petit village calme de montagne, ce B&B est très authentique, il est conçu et équipé avec le plus grand soin pour ses visiteurs : literie confortable, beau linge de lit 100% lin avec broderies, fleurs de le jardin fraîchement coupé rien que pour vous, les savons naturels, la douche à effet pluie confortable, toutes les finitions intérieures sont agréables à regarder et à toucher. Les appartements sont aérés et aérés, grâce à plusieurs fenêtres et volets protégeant du soleil. Inutile de dire que tout est super propre. Laura est une hôte extraordinaire, toujours souriante, partageant toujours avec vous sa positivité et ses bonnes vibrations. Je n'ai jamais pris de tels petits déjeuners de ma vie - le pain, les yaourts, les confitures et les gâteaux sont tous faits maison. Le fromage et le miel proviennent de producteurs locaux. Tout est servi avec tellement de goût. Un véritable plaisir pour tous les sens humains - pour ce que vous voyez, entendez, sentez, touchez et goûtez. Pour moi, c'est définitivement un endroit où revenir. Merci! <3
Le 14/08/2020 à 15:01
Endroit charmant, propre et reposant, propriétaire sympathique disponible, excellent petit déjeuner.
Le 10/03/2020 à 22:39
Splendide véranda pour le petit déjeuner, endroit calme, propriétaire à l'écoute des besoins des clients et source d'informations utiles.
Le 01/09/2019 à 10:47
Endroit enchanteur en pleine nature mais aussi proche de la mer. Félicitations aux propriétaires pour la gestion de la structure, pour le soin, la propreté et pour que leurs invités se sentent comme chez eux!!!!
Le 25/07/2018 à 06:55
Gentil propriétaire. La chambre est magnifique. Terrasse suggestive où vous prenez le petit déjeuner
Le 15/07/2018 à 11:30
Endroit magnifique !
💬 Nous y étions pour un dîner en famille le samedi soir, le lieu était complet, les serveurs étaient gentils et très serviables, j'ai beaucoup apprécié la rapidité avec laquelle les plats des enfants ont été récupérés tout de suite. Nourriture de bonne qualité En bas, il y a une salle où les enfants peuvent jouer (il pourrait être utile d'avoir un animateur pour regarder) recommandé. Nous reviendrons certainement au printemps pour voir l'extérieur aussi
💬 Un très bon repas et une agréable surprise ! Deux dames pizzaioles ! De très bonnes ravioles typiques et de bonnes pizzas
💬 Vraiment un bon endroit pour un déjeuner rapide sur la route. La nourriture était vraiment bonne et avait l'air fraîche. Les portions étaient assez grandes et c'était vraiment abordable. Mention spéciale pour les options végétariennes, les poppers étaient vraiment savoureux et les frites de patates douces étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Merci d'avoir le menu disponible en anglais :) nous vous recommandons vivement de passer !
💬 Situation calme tout en étant proche d'Alghero, piscine agréable. Chambre et salle de bain vieillottes, mériteraient une bonne rénovation
💬 Super
💬 Propriétaire sympathique, mais choix médiocre et prix exorbitants. Mieux vaut demander avant. Payé 10 € pour deux morceaux médiocres de Pizza Margeritha et 0, 25 l de cola.
💬 Expérience fantastique et unique dans l’un des plus beaux endroits B&B où nous ayons jamais séjourné. Le lieu respire l'histoire et regorge de magnifiques œuvres d'art et de décorations liées au passé familial. L'immense terrasse est magnifique et vous offre le meilleur point de vue et le meilleur coucher de soleil sur le volcan Etna. Les chambres sont très spacieuses et vous transportent dans le temps avec leurs magnifiques hauts plafonds et leur style déco. Les hôtes sont très respectueux et gentils et bon petit déjeuner avec des fruits et des délices régionaux. Riposto est un endroit très confortable et parfait pour découvrir la région de Taormina. Très bons bars et restos à quelques pas du B&B. Beau marché aux poissons et ports à proximité. Jolies plages Reconnaissants d'avoir découvert ce joyau et nous reviendrons !! Giulio et Anna Marangoni-Mattheus
💬 En déplacement professionnel c est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel. Le service est parfait. Les chambres sont hyper propres chaque jour. C est un plaisir de rentrer chaque soir et de sentir un doux parfum.
💬 Je ne peux vraiment pas m'empêcher d'être satisfait du restaurant où nous sommes allés récemment. L'environnement était agréable et le personnel très courtois. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité de la nourriture. Chaque plat était vraiment délicieux et préparé avec des ingrédients frais. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 Très bon, et très local. Mais Sympatique