Restaurant 🇮🇹

Gplanet Marzocca Avis

📌 SS16, 228, 60019 Marzocca - Italie

3.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Gplanet Marzocca à Marzocca

Les avis

Les dernier avis sur Gplanet Marzocca à Marzocca

Isabel.i

Le 16/02/2023 à 22:35

5 / 5

Très sympa et accueillant !

Nicola.i

Le 14/02/2023 à 07:05

5 / 5

Très propre et très grand Personnel toujours courtois et serviable, toujours souriant

Stefania.o

Le 28/04/2022 à 04:25

5 / 5

Maginifique

Mirko.a

Le 15/09/2021 à 20:38

5 / 5

Courtoisie et plaisir.

Marco.a

Le 11/07/2021 à 07:17

3 / 5

Vide

Emilio.i

Le 22/10/2020 à 16:00

4 / 5

SALLE DE JEU ET DE PARI TRÈS DÉGENTE LORSQUE LE VENT DE BORA SOUFFLE IL Y A UNE PEU ODEUR D'ÉGOUT MAIS DANS L'ENSEMBLE C'EST ACCUEILLANT

dumitru.i

Le 31/07/2020 à 20:49

5 / 5

endroit hautement recommandé pour manger un menu fixe à un excellent prix et de très bonne qualité, le personnel sympathique, nous avons passé un très bon moment !!!

Doriano.e

Le 28/01/2020 à 00:31

4 / 5

Excellent endroit avec une bonne hospitalité et un espace pour manger, boire et se détendre avec des tables de billard, des flippers, des machines à sous et un baby-foot. Excellente propreté et horaires de fermeture très longs... le lundi soir fermeture à 1h du matin. Sincères félicitations au personnel.

Photo n°1 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Photo n°2 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Photo n°3 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Photo n°4 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Photo n°5 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Photo n°6 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Photo n°7 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Photo n°8 de l'avis de Doriano.e fait le 28/01/2020 à 00:31 sur le  Gplanet Marzocca à Marzocca
Francesco.l

Le 30/12/2019 à 21:58

2 / 5

Trous trop gros...

John.c

Le 06/08/2019 à 19:51

5 / 5

Je me suis arrêté ici par hasard un après-midi en me promenant dans les Marches et j'ai trouvé au comptoir une fille très sympathique, qui parlait très bien anglais et m'a donné de nombreuses informations utiles sur la région. Je reviendrai pour essayer le menu du restaurant, qui avait l'air attrayant. Je le recommande.

Alessandra.o

Le 06/08/2019 à 17:29

5 / 5

Lieu accueillant, personnel de salle serviable et qualifié, absolument recommandé !

Emanuele.o

Le 31/01/2019 à 00:22

1 / 5

Malheureusement, l'expérience que j'ai eue avec l'un des barmans a été plutôt négative. Il était grincheux : même s'il restait encore une bonne heure avant la fermeture, il nous a donné à contrecœur le jeton de billard, nous ordonnant avec un air d'intolérance de nous dépêcher et de jouer. Mon amie avait aussi avec elle sa fille de 1 an et 4 mois : le barman, d'un air grincheux, lui a dit qu'en théorie la petite ne pouvait pas rester là, ce qui n'était pas vrai étant donné que l'interdiction ne s'applique qu'au salle de machines à sous et pas pour la salle de billard dans laquelle nous étions. Mes amis disent que l'autre barman qui travaille ici est beaucoup plus sympathique, et que seul celui que j'ai rencontré est désagréable... N'ayant cependant pas rencontré l'autre barman, je ne peux à contrecœur exprimer un avis positif, et j'en suis désolé car cela semble être un endroit sympa aussi.

luca.r

Le 02/11/2018 à 20:15

1 / 5

Mauvais endroit. Nous sommes ruinés.

Alberto.a

Le 17/09/2018 à 10:03

5 / 5

Bonne

Krzysztof.a

Le 07/09/2018 à 16:33

5 / 5

Un endroit charmant

Caillin.e

Le 27/07/2018 à 12:21

3 / 5

C'est bon

luminita.e

Le 24/06/2018 à 11:57

5 / 5

Magnifique9

Andrea.a

Le 14/06/2018 à 15:35

4 / 5

Allons gagner !

Sandro.o

Le 26/04/2018 à 10:39

4 / 5

Bons produits et accueil

Mauro.o

Le 17/04/2018 à 10:15

1 / 5

Lieu vide, menu limité, je suis parti.

davide.a

Le 03/04/2018 à 12:09

4 / 5

Endroit agréable et détendu, personnel sympathique mais un peu froid dans ses manières

Franci.u

Le 11/03/2018 à 21:29

1 / 5

Grossiers et incultes, ils ne permettent plus de recharger ses portables dans le bar, même en supprimant la multiprise. Aucun commentaire. Bien sûr, si vous avez un problème, personne ne vous aide vraiment.

Marco.i

Le 28/01/2018 à 07:14

4 / 5

Service et courtoisie ok

Andrii.C

Le 06/10/2017 à 17:06

5 / 5

Très sympa et personnel très sympa

Nicolae.i

Le 04/07/2017 à 02:18

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Blu.l

Le 29/01/2017 à 06:34

1 / 5

Table de billard avec peu d'espace autour

  • 🏪 Momenti (140 Avis)

  • 💬 Le café est géré par deux personnes. Ils ne parlent pas tous les deux bien anglais, mais ce sont des gens très gentils et accueillants. Ils servent un bon pain, des paninis et du café à un excellent prix. C'est notre premier café gastronomique que nous avons visité lors de notre premier séjour en Italie. Nous n'oublierons donc pas son hospitalité et son excellente cuisine. C'est certainement ce que nous pensons de l'Italie ou plus particulièrement de Rome.


  • 🏪 Troika (127 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour la cuisine orientale et un personnel formidable


  • 🏪 Albergo Ristorante Villalunga (55 Avis)

  • 💬 Propriétaire adorable et accueillant . Chambre au calme et confortable.


  • 🏪 L'angolo der Grillo (364 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons commandé des spaghettis au brocoli, au bacon et à la pizza. Tout est incroyablement délicieux. Le cocktail Aperol a été parfaitement réalisé, et il est rarement bien fait nulle part


  • 🏪 Fermento Libero (125 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un soir par hasard après le travail et j'ai trouvé une soirée organisée de pizza et de bière artisanale. La pizza est excellente mais la bière est encore meilleure. Sur la photo leur neipa, trouble au bon point et pratiquement parfait


  • 🏪 Hotel Motel Ascot (491 Avis)

  • 💬 Très bien pour un trois étoiles, la chambre était très spacieuse et très belle, moderne et très bien équipée, digne d un 4 étoiles, le petit déjeuner était correct mais plus grand chose quand nous sommes arrivés à 8 h 30, bon personnel


  • 🏪 Ci Voleva Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Bon endroit, le propriétaire Vincenzo est très sympathique et serviable, des prix bas, un excellent karaoké le samedi soir avec Fedele & Antonietta.


  • 🏪 Origine - La Conchetta (83 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner. Vue très agréable, service attentionné.


  • 🏪 Curpi de Ma (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre : emplacement idéal pour visiter les 5 terres. Eleonora, la propriétaire est d'une grande gentillesse. Nous avions une chambre côté patio avec une terrasse. Une bouilloire et un petit frigo était à notre disposition dans la chambre ainsi que des gâteaux. Un micro-ondes se trouve également dans le hall d'entrée. Merci beaucoup ! Nous gardons l'adresse en tête.


  • 🏪 Trattoria Alla Laguna (1320 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu le temps de photographier tout le Trio de Pétoncles, je m'en excuse ! 🤭 Spaghetti aux palourdes Bar grillé aux légumes Les vins qu'ils servent au verre sont délicieux. Tout est excellent. Le personnel était vraiment bien coordonné, très rapide, la fille qui nous a servi était très gentille et très gentille. Celui qui nous a trouvé une place ce dimanche mérite une récompense, puisque nous avons appelé au moment de partir. Je ne sais vraiment pas comment vous remercier. L'endroit est très beau, après un bon repas je recommande une balade le long du lagon. C'est beau. ❤️