Restaurant à viande 🇮🇹

Gr.eat Avis

📌 Via A. Nonis, 62, 36063 Marostica - Italie

💬 Avis

Avis sur Gr.eat à Marostica

Les avis

Les dernier avis sur Gr.eat à Marostica

  • 🏪 Hotel Brasilia (167 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Maroccone Beach Club (207 Avis)

  • 💬 Belle vu et beau endroit


  • 🏪 Hotel Carpi (666 Avis)

  • 💬 L'avis 1 étoile est juste pour l'enregistrement, avait demandé un lit double à 13h30 du soir, on m'a dit que ce n'était pas possible, même s'il avait les chambres, mais il m'a ensuite donné une chambre à 2 lits simples et m'a dit moi je pourrais les rejoindre.... J'étais trop fatigué pour discuter. Remarque : Il y avait un avis mural écrit montrant que le double usage simple avait le même prix. Dit ce qui précède. Les chambres sont bien, le petit déjeuner est bon et le personnel du matin était gentil. La position est très confortable, à quelques mètres de la voie rapide.


  • 🏪 Lievitarti - Guizza (51 Avis)

  • 💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.


  • 🏪 Antica Pasticceria Tintori (282 Avis)

  • 💬 Pâtisserie récemment rénovée. Mais les apparences ne suffisent pas. Les nouvelles lumières aveuglent pendant un moment alors vous voyez le personnel arrogant et vous perdez votre désir. Niveau baissé, attention et soins laissés au hasard. C'est bon pour un petit-déjeuner, un apéritif occasionnel, mais nous n'en sommes pas encore là en ce qui concerne les gâteaux. Déception. 🤦🏼‍♀️


  • 🏪 Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas faite par eux, elle est surgelée et si vous cherchez des aubergines, de la roquette, des poivrons.... il n'y a rien


  • 🏪 Le Piemontesine (285 Avis)

  • 💬 Une parenthèse enchantée ! Un vrai moment de régal. Beaucoup de saveurs, de délicatesse et d originalité dans les assiettes. Merci au chef pour ce moment délicieux et au personnel de la salle pour leur gentillesse et leur attention. Ne changez rien tout est parfait


  • 🏪 Dea Dei Sapori (27 Avis)

  • 💬 4 tables en plastique à l'intérieur Pour les boissons, nous nous sommes servis des gobelets en plastique. Nous avons attendu une heure et demie pour les pizzas. Le guichet automatique n'a pas fonctionné Nous avons payé 2 € par personne pour les frais de couverture alors que l'article n'était pas présent sur la grille tarifaire et au final il n'y a eu aucun reçu. Je le déconseille fortement. Ils ne nous reverront certainement plus jamais et nous étions 7. PS Il n'y avait pas de toilettes.


  • 🏪 bar della borsa (27 Avis)

  • 💬 Agréable et propre


  • 🏪 Farina del Mio Sacco, Panetteria - pasticceria (121 Avis)

  • 💬 Invités à une fête d'anniversaire nous avons pu admirer ce petit chef d'oeuvre de pâtisserie. Gâteau représentant les deux chiffres 4 et 0. Réalisé avec de la crème biscuitée et des douceurs abondantes... Excellent travail