Les avis
💬 Des vacances très relaxantes, dans un environnement exclusif, pour régénérer l'esprit, recommandées à ceux qui veulent se déconnecter du chaos de la vie moderne...... le seul défaut était l'installation incorrecte du climatiseur qui ne garantissait pas le fraîcheur , la nuit .....
💬 Bon restaurant chinois japonais. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très accueillant, mais ça l'est. Personnel vraiment sympathique. De bons plats également avec des effets scénographiques. Tout ce que tu peux manger. Comme partout, les prix des desserts et des boissons sont très élevés. Regardez l'eau. 3,20 euros bouteille de 0,75 cl. Mais je dois dire qu'au déjeuner il y a suffisamment de choix au menu. C'est une bonne chose. Je vous conseille!!!
💬 Cet endroit est incroyable ! Mary est une hôte fantastique qui vous donne l'impression de manger à la maison. Ses 2 enfants ont expliqué les origines de la maison et son histoire. La nourriture est incomparable, à base de produits et de vins locaux. Nous avons très bien mangé et on nous demandait toujours si nous en voulions plus. Après le repas, toute la famille nous a fait visiter la région et nous a montré les merveilleuses vues sur le lac Turano et autour de l'ancien village. Fortement recommandé pour une expérience loin de l'agitation du centre de Rome.
💬 Antonio était un hôte exceptionnel. Après la réservation, il nous contacte immédiatement. Tout était top. Chambre, service, propreté, petit déjeuner avec vue magnifique sur Monopoli. Merci beaucoup. 10 points 👌👌👌
💬 Très bon cadre agréable personnel très sympathique
💬 Point positif magnifique vue endroit de rêve jusqu’au moment ou vous arrivez et on vous dit 60€ pour 2 transat (et encore « transat »)et on vous impose l’endroit … au bar la patronne est plus que désagréable, pour un endroit aussi beau et pour le prix on ne s’attend pas du tout à ça et en plus si vous parler français et ne comprenez pas forcément la langue parlée alors là c’est encore pire limite elle vous hurle dessus. Je n’ai jamais vu ça !!! Un conseil prenez toujours des grandes bouteilles d’eau car la petite est 3 fois plus chère, ça aussi incompréhensible !
💬 C'est vraiment un endroit magique où l'on se sent plus chez soi que dans un hôtel. Le bâtiment lui-même et ses chambres sont magnifiques. Mais c’est l’intimité du service, la gentillesse du personnel, les dîners cuisinés individuellement qui rendent un séjour ici si magique. Oui, ce n'est pas bon marché. Mais cela vaut chaque centime, car l’expérience est si mémorable que vous vous en souviendrez pour toujours.
💬 Bel endroit, très agréable et accueillant et hospitalier... Et que dire, Mme Alice est la 🔝. Merci pour tout
💬 Je n'ai pas encore eu le temps de le visiter en entier
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!