📌 Via Statale Maderno, 14, 25080 Toscolano Maderno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/08/2017 à 10:01
Bel endroit, très agréable et accueillant et hospitalier... Et que dire, Mme Alice est la 🔝. Merci pour tout
Le 06/03/2017 à 17:02
Beau B&B pour passer le week-end, tout le monde est sympathique et très propre. Suggéré! ! !
Le 29/03/2016 à 05:48
Grande courtoisie du propriétaire
💬 Des plats réchauffés comme les pâtes au saumon sont assez décevants, même si pas mauvais. Je n’y retournerai pas.
💬 Café petit et simple avec seulement quelques options de restauration. Beau coin salon extérieur. Le personnel était poli.
💬 Une des meilleurs pizza qu’on a goûté bravo 👍 service excellent accueil top et pizza magnifique 🥰 grazie
💬 Atterri par hasard lors d'un week-end à Varigotti et suite à une recommandation de l'hôtel. Nous avons passé un bon moment. Encore quelques failles dans l'organisation mais elle me semble à peine ouverte. Si je dois vraiment trouver une note négative, c'est que le pain a été coupé depuis trop longtemps et donc séché.
💬 Un restaurant de grande qualité. Accueil chaleureux dans un établissement agréable à l'oeil. Le " menu du skieur " proposé à 30€ est exceptionnel : plat de charcuterie copieux , polenta accompagnée d'une chantilly à la truffe, deux plats de pâtes l'un au sanglier ( le sanglier s'est avéré délicieux ) le second à la truffe. Un strudel en dessert. Le tout accompagné d'un vin vénitien à prix raisonnable. La carte propose aussi de belles surprises.
💬 Des gens super sympas, des plages très sympathiques sans vagues cuebas
💬 Tout le personnel de "Locanda" est super sympa !! Les chambres sont fonctionnelles, la pizzeria juste à côté, c'est donc parfait.... avec en plus un grand parking ! Je recommande vraiment.
💬 De passage à Padoue, je cherchais un lieu (si rare !) dans ce genre: végétarien, local, coopératif, avec un menu varié, des bons vins, un service impeccable et une bonne ambiance. Merci, ça fait du bien 🙏
💬 Je m'arrête souvent prendre un café quand je sors en bdc excellent👍
💬 Structure moderne super propre située au premier étage avec ascenseur, les chambres sont confortables et les salles de bains, où rien ne manque, sont bien finies. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Excellent emplacement pour aller à Neuromed (même trottoir à 50m), juste en dessous du bâtiment se trouvent divers établissements commerciaux (bar, pizzeria, pharmacie, taverne, marchand de journaux et à quelques mètres de plus à pied également la poste, boucherie etc.).