Les avis
Le 05/05/2024 à 20:27
Courtois, gentil, excellent croissant chaud fraîchement sorti du four, bon ginseng, ambiance familiale. Emplacement confortable. +++
Le 02/05/2024 à 12:35
Bonne nourriture
Le 11/04/2024 à 15:19
Si vous pouviez donner 0 ce serait l'idéal, aujourd'hui jeudi 11 avril à 17h15 j'arrive au bar et après avoir vu une serveuse en train de boire du vin elle vient alors me demander ce que je voulais ? Une serveuse qui boit du vin pendant le service ? QUELLE INCOMPÉTENCE ! Si c'était mon bar, je l'aurais déjà virée ! TAIS-TOI, TU ES DOULEUR
Le 25/12/2023 à 00:44
Excellent endroit, idéal pour attendre votre femme qui fait ses courses chez Globo. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille.
Le 04/09/2023 à 17:40
Très bon petit déjeuner et apéritifs, excellent service
Le 01/09/2023 à 15:55
Félicitations pour les sandwichs, la courtoisie, le professionnalisme et l'hospitalité
Le 23/07/2023 à 13:21
Excellent service et produits
Le 21/05/2023 à 14:45
Tout est bon, le café est bon et pas cher, le cappuccino à 1,5€ c'est deux fois plus cher à la maison
Le 18/05/2023 à 18:27
Vraiment des compliments. Excellent service, courtoisie, gentillesse et sourire. Cappuccino et croissant de haute qualité. Je reviendrai vous voir bientôt. Je peux dire qu'il est rare de trouver un tel professionnalisme sur le territoire. Essayer.
Le 24/11/2022 à 13:45
Je trouve toujours un personnel sympathique et excellent.
Le 20/09/2022 à 07:43
Excellent personnel
Le 11/09/2022 à 18:03
Excellent petit déjeuner recommandé
Le 28/08/2022 à 13:24
Très gentil, beaucoup de parking...
Le 20/08/2022 à 19:40
Endroit tres simpatic
Le 19/08/2022 à 09:53
Excellent personnel amical et courtois. service rapide.
Le 19/08/2022 à 09:32
Café et sandwichs délicieux, service efficace, personnel sympathique
Le 17/08/2022 à 21:29
Nous sommes entrés dans le bar le matin, il y avait beaucoup de monde et seulement deux filles qui servaient. On nous a dit de nous asseoir et ils viendraient prendre notre commande. Ce que nous avons fait. Après 20 minutes d'attente, une dame entre et commande le petit-déjeuner directement au comptoir et il est servi. Cela ne nous a pas semblé correct ! Nous nous sommes levés et sommes partis en disant également au revoir aux employés. Cela signifie perdre des clients, nous ne reviendrons pas !!!
Le 14/08/2022 à 08:18
Chouette
Le 08/08/2022 à 19:20
Bel endroit, seulement pendant que j'étais là-bas, et je suis tombé sur le grand parapluie posé sur la table à côté. Heureusement, il n'y avait personne.
Le 29/06/2022 à 18:41
Thé exquis et excellents croissants
Le 29/06/2022 à 12:37
Excellent petit déjeuner.
Le 30/04/2022 à 15:52
Qui vaut la peine d'être visité
Le 13/02/2022 à 12:06
Petit mais mignon et complet
Le 28/10/2021 à 06:08
Discret
Le 01/10/2021 à 11:14
Très bon accueil service très professionnel
Le 24/09/2021 à 13:18
En entrant par hasard au Bar Smeralda, j'ai trouvé l'hospitalité, le professionnalisme accompagnés d'une aimable gentillesse du personnel. J'en profite souvent pour y venir au petit-déjeuner et à l'apéritif car je trouve leurs produits frais et excellents. Merci encore pour vos connaissances.
Le 24/09/2021 à 12:02
Le Bar Smeralda est très sympa, accueillant, les filles sont gentilles et soignées. La gérante Francesca et Sabrina sont très sympas. C'est maintenant mon bar préféré, je me sens chez moi, je le recommande haut de gamme. Ps : j'ai mis 5 étoiles car malheureusement cela ne me permet pas d'en donner plus....
Le 20/09/2021 à 16:53
Service sale et épouvantable
Le 20/09/2021 à 06:40
C'est toujours un plaisir de s'arrêter prendre un petit-déjeuner dans ce bar d'Olbia. Parking pratique et personnel très sympathique. Bonnes filles!
Le 05/09/2021 à 06:54
Bon petit-déjeûner
Le 02/09/2021 à 17:27
J'aime cet endroit. J'y vais toujours pour un délicieux café quand je suis en vacances.
Le 13/08/2021 à 15:22
Excellent pour de fantastiques petits déjeuners sucrés
Le 01/08/2021 à 21:45
A revoir....un peu de ménage dans les canapés extérieurs serait à faire...c'est presque dégoûtant de s'asseoir dessus
Le 01/08/2021 à 16:24
Endroit fantastique, personnel très gentil et prix intéressants!
Le 01/08/2021 à 05:28
Service excellent
Le 31/07/2021 à 22:04
endroit agréable et accueillant avec une véranda confortable et accueillante, propre, excellent café
Le 31/07/2021 à 20:39
Grande véranda où l'on peut prendre de bons apéritifs entre amis, qui sont vraiment gentils☺️
Le 31/07/2021 à 20:30
Bar vraiment sympa et super accueillant, les filles sont vraiment gentilles et à l'écoute des clients.
Le 31/07/2021 à 16:51
Optimal
Le 27/07/2021 à 14:29
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et efficace
Le 22/07/2021 à 14:42
Bien
Le 19/06/2021 à 16:06
Endroit accueillant et personnel sympathique et compétent, fortement recommandé!
Le 19/06/2021 à 04:37
Service épouvantable, un client de moins
Le 12/06/2021 à 19:54
Meilleur 🍻🍻🍻🍻🍻🍻🤪🥳🌿💐🐬🏖🏝
Le 31/10/2020 à 16:06
Sympa mais ils ne vous donnent rien à manger à l'apéritif
Le 25/10/2020 à 17:55
Vraiment grossier et cher, un service précaire
Le 18/10/2020 à 17:09
L'endroit n'est pas pharaonique mais à sa manière, très propre et bien rangé. Le personnel sympathique et rapide, synonyme de compétence, agréable pour faire une pause et échanger quelques mots entre amis. Bien joué.
Le 14/10/2020 à 07:39
Latte de soja bien fouetté. barista souriant et service amical.
Le 14/10/2020 à 07:36
Personnel sympathique et gentil! Café délicieux ! Des crêpes originales et délicieuses !!
Le 08/10/2020 à 13:52
Nous aimons tellement ce café que chaque fois que nous sommes à Olbia, nous nous y arrêtons. personnel très sympathique
Le 07/10/2020 à 10:21
Super petit café, juste après votre arrivée en Sardaigne sur le ferry le matin - l'endroit idéal pour votre premier expresso
Le 22/08/2020 à 02:05
Filles superbes et gentilles, petit déjeuner noté 10
Le 18/08/2020 à 19:18
Un café délicieux... des produits de haute qualité... un si bon café au ginseng, je n'en ai pas bu depuis longtemps... aussi un personnel très sympathique et professionnel.... super recommandé🔝
Le 16/08/2020 à 09:49
Des filles très sympas et un gars sympa et un bar sympa
Le 16/08/2020 à 07:57
❣️
Le 15/08/2020 à 05:05
Le bar est situé dans une position stratégique, très proche du centre commercial et de l'aéroport. Il dispose d'un joli kiosque extérieur où vous pourrez profiter d'un bon et bon petit-déjeuner ou d'un apéritif. Francesca est très gentille et attentive aux clients. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
Le 03/08/2020 à 22:26
Sympathie
Le 27/07/2020 à 10:27
J'étais pas au café Smeralda mais au globo pour faire du shopping
Le 22/07/2020 à 18:00
Un grand compliment à tout le personnel pour le professionnalisme, la gentillesse et la compétence qu'il met en œuvre dans son travail, mettant à l'aise les clients, moi y compris !!! Satisfaire chacune de mes demandes toujours avec le sourire !! Un immense merci à tous 😘
Le 16/07/2020 à 11:37
Service excellent
Le 12/07/2020 à 17:31
Sans voix... Dans le bon sens. Il devait y avoir cinq étoiles. Je corrigerai volontiers.😄👍
Le 10/07/2020 à 19:38
Pratique pour un petit arrêt entre un magasin et un autre. Honnêtement, un bar qui n'a pas de glace en juillet avec 40 degrés à l'ombre m'a laissé un peu perplexe, je comprends qu'une machine à glaçons a son gaspillage d'énergie mais, pour donner un exemple , un Spritz en juillet sans glace je ne pense pas qu'il puisse être servi... Je suis désolé car il y a aussi une jolie petite véranda. J'aurais profité des petites structures carrées qui font office de pièces privées pour faire pousser de belles plantes grimpantes, enrichissant la véranda extérieure...
Le 21/06/2020 à 20:34
D'accord
Le 18/10/2019 à 23:01
Excellent bar, accueillant, bon petit déjeuner et également très apprécié à l'apéritif.
Le 09/09/2019 à 20:48
Excellent bar pour un petit-déjeuner, un café ou un apéritif en faisant du shopping. Il dispose d'un espace extérieur avec un belvédère où vous pourrez vous arrêter et profiter d'un moment de repos. Des filles toujours sympathiques et très gentilles.
Le 22/08/2019 à 19:48
Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus branché d'Olbia, mais l'emplacement est tactique et les prix sont très compétitifs.
Le 11/08/2019 à 17:04
Magnifique pour quelques photos souvenirs
Le 06/08/2019 à 16:55
Pas bien soigné.
Le 02/08/2019 à 05:21
Très bel endroit personnel professionnel
Le 11/07/2019 à 06:45
Petit endroit, pour un café rapide
Le 25/06/2019 à 18:13
Les filles qui travaillent au bar sont gentilles et gentilles. Les pâtes sont bonnes et le café est bon.
Le 18/05/2019 à 06:54
Café petit et simple avec seulement quelques options de restauration. Beau coin salon extérieur. Le personnel était poli.
Le 10/04/2019 à 21:18
Personnel qualifié, ménage de proximité, excellent petit déjeuner assorti..
Le 08/12/2018 à 11:59
Personnel incompétent
Le 11/06/2018 à 05:50
Pratique.. Emplacement stratégique avec un grand parking. Bons petits déjeuners. Salles de bains mal entretenues.
Le 22/11/2017 à 05:00
La courtoisie, le professionnalisme et la gentillesse des filles du bar sont-ils leur point fort ? Ainsi qu'un excellent choix d'excellents produits
Le 10/08/2017 à 07:30
Ce n'est pas mal
💬 Quelle belle surprise cet établissement, nous sommes arrivés tardivement un accueil très gentil, ont nous a confié 3 clés de chambres différentes pour choisir, il était 20h , un hôtel très soigné qui mériterait 4 étoiles sans problème. De l'accueil , du professionnalisme du personnel très souriant, propreté irréprochable de l'hôtel décoré avec beaucoup de modernité , très lumineux.... un petit déjeuner extraordinaire tout fait maison ! Marmelade d'orange,gâteaux... rhôôô excellents. Un parking, enfin tout était parfait. Un compliment pour la délicate personne qu'est la Propriétaire, un grand engagement avec classe aux service des clients. Nous espérons y revenir, terrasse magnifique sur une canopée de pins odorants. Les Gautier de Camargue. 🦩
💬 Endroit bien aménagé, accueillant et propre. Le niveau de courtoisie et de ponctualité du service à emporter ou à table était bien supérieur à celui prévu. Pizza à la tranche savoureuse et légère, dans de nombreuses variantes, toujours servie chaude et parfumée. Service au bar tout aussi ponctuel et impeccable... En gros c'est un excellent endroit, j'y retournerai très bientôt et je le recommande à 200% !
💬 Cosy.Propre.Chaleureux.En plein centre de la ville
💬
💬 Non clairement. Les remarques des années passées sont toujours d actualite: moisissures, escaliers raides, petit déjeuner... Chambre bien vendue sur le site par de belles photos mais réalité tout autre: escaliers très raides pour accéder à la réception et aussi à la chambre. Très forte odeur de moisissures des l arrivee en chambre. Pas normal de devoir laisser tourner le petit climatiseur 24 sur 24 pour atténuer l odeur. Murs noirs de moisissures ainsi que ds la douche. Chambre éloignée de la réception pour déjeuner. Clairement déconseillé !!
💬 Petit endroit incroyable. Les gnocchis faits maison étaient incroyables. J'ai ensuite pris un café et un gâteau au Nutella. Je le recommande vivement pour le rapport qualité-prix lorsque vous conduisez et vous avez besoin d'un arrêt après l'itinéraire. Bel endroit - Grazie
💬 Toujours bien trouvé
💬 Nous étions heureux de revenir car il a récemment rouvert ses portes. La qualité de la nourriture est restée inchangée, avec des plats délicieux préparés avec des ingrédients frais. Nous avons cependant constaté un léger ralentissement du service, certains plats arrivant un peu en retard. On nous a expliqué que le restaurant continue de prendre de la vitesse après sa réouverture et nous avons apprécié leur transparence. Dans l'ensemble, le service était bon, avec un personnel sympathique et serviable. Nous vous recommandons de réserver car l'endroit est assez petit et est facilement bondé, surtout le week-end.
💬 Bel hôtel, très bien situé, possibilité de se garer dans la rue avec un peu de chance, pour le reste, vouloir s’appeler « palace » et afficher 4 étoiles, ça se mérite et surtout dans les détails. À notre arrivé le chauffage était bloqué, nous avons eu froid toute la nuit, le réveil était vraiment désagréable, pas de renouvellement de produits de toilette (savon) quand vous vous les avez terminé, le petit déjeuner pourrait être bien, mais franchement servir du jus d’orange et autre à base de concentré vraiment mauvais via une machine, j’ai cela quand je paie 70€ la nuit, pas dans un « palace ». C’était simplement imbuvable, j’ai du demander un jus d’orange frais et 8€ pour avoir quelque chose de bien. Pareil pour le chocolat chaud, fait avec une machine comme dans un low cost. C’est dommage car pour quelques économies, vous laissez un goût qui n’est la à la hauteur de vos prétentions. Personne ne nous a demander au départ comment était notre séjour, alors je viens l’expliquer ici. Plusieurs commentaires parlent du problème du petit déjeuner, mais vous n’en tenez pas compte, c’est dommage, nous ne reviendrons pas.
💬 Il y a certainement beaucoup à faire et j’espère que cela s’améliorera. Je n’ai pas eu l’expérience la plus agréable. J'ai dû rappeler aux serveurs d'apporter ma nourriture car apparemment ils avaient oublié. Ça arrive. J'ai commandé du saumon et j'ai été très déçu du goût, à ce qu'il paraît... J'ai goûté la pizza mais elle était très sèche et un peu trop croustillante pour une pâte à pizza. J'ai aussi essayé le tiramisu au citron, qui était plutôt bon mais mal servi. L'atmosphère et l'ambiance étaient vraiment sympas.