Les avis
💬 Excellente boulangerie avec un choix large et varié de très bons desserts et croissants. Si vous voulez quelque chose de différent du croissant habituel à la crème ou à la confiture, c'est le bon endroit : non pas qu'ils n'aient pas les croissants classiques, mais ici le choix est vraiment large. Côté pain, il y a un bon choix avec d'excellentes pizzas et focaccias auxquelles il est difficile de résister. Le cadre pour un apéritif ou une pause café rapide n'est pas super accueillant et s'il y a beaucoup de monde c'est très bruyant : personnellement je préfère donc ne pas manger sur place.
💬 Bon parking pour le week-end, il y a un accès à la mer par un portail pour le personnel, allez à la caisse et demandez à vous ouvrir le portail, quand vous revenez de la mer il y a un bouton d'appel, appelez et ils ouvrent le portail pour que vous puissiez rentrer dans le Parking ! Les toilettes 🚽 sont gratuites, bonnes, propres ! La douche 🚿étonnamment coûte 2,5 € ! Le personnel est bon, il y a un magasin avec des prix plus ou moins normaux. Il y avait de la place pour les camions le week-end. En général, se garer pour le week-end, c'est bien !
💬 L'un de nos endroits préférés pour manger à Andria, l'Al Barbecue Bracera était merveilleux ! le prix était juste, le personnel était extrêmement arrangeant et la nourriture était extrêmement délicieuse ! sachez que ce restaurant sert de la viande de cheval, donc tout ce qui est étiqueté « cavallo » ou faites-leur simplement savoir que vous ne mangez pas de cheval et que vous voulez du bœuf (bovino) à la place. Nous avons eu accès à de la mozzarella fraîche dont Andria est connue pour avoir la MEILLEURE en Italie. Le steak était grillé à la perfection, légèrement saignant.
💬 Il n'y a pas de réception vraiment disponible et cela n'est pas expliqué sur le site/e-mail avec des informations générales. Les panneaux de l'hôtel manquent, il est donc difficile de se rendre à l'hôtel. La chambre était beaucoup trop petite pour 2 personnes et on nous en a donné une pour une fête à 4. Le matelas devrions-nous changer. La qualité du petit-déjeuner buffet est également médiocre.
💬 Un vrai régal culinaire. Vraiment excellent, un chef étoilé sympa et disponible, sa maman aussi...restaurant familiale. Un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans le secteur du lac Majeur. Encore merci au chef Riccardo Bassetti et son équipe...👏👏👏👏
💬 Bien installé en terrasse
💬 Restaurant au TOP. Le personnel (semblait être la seule fille à s'occuper de tout le restaurant) était très enthousiaste, professionnel et courtois :) En plus de cela, tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, des entrées aux desserts. Les poissons étaient frais et bien cuisinés. Sans oublier que toutes les présentations de plats étaient splendides ! Nous étions à un point où nous nous demandions comment ils pouvaient tout cuisiner aussi bien. Je le recommande vraiment !!!
💬 Petite place dans le centre historique. Bonne nourriture, propriétaire très hospitalier. Cadre idéal pour un déjeuner avec votre femme et/ou petite amie. Les tripes florentines et le pico all'aglione "revisité" sont bons. Les prix sont corrects......😀👍
💬 Haut
💬 Mes amis et moi étions venus manger un morceau de pizza et nous avons été vraiment choqués par la qualité et la quantité de la pizza, vraiment excellente.