📌 Piazza Duca D'Aosta, 27/A, 34073 Grado - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Il n'y a pas beaucoup d'options. Nous avons commandé des raviolis et d'autres pâtes dont je ne me souviens plus du nom, ainsi que le vin de la maison. Nous n'avons pas commandé le deuxième plat. Les portions étaient très petites, mais elles étaient très savoureuses. Nous ne l'aimons plus car nous pensons que les portions sont petites ! Prix honnête et excellent vin de la maison.
💬 C'est un endroit calme où vous pourrez passer vos journées avec votre ami à quatre pattes, vous pourrez le laisser prendre un bon bain et une bonne douche 🐾🐾 Il y a un restaurant qui prépare de très bons plats de poisson !
💬 Un endroit où l'on mange bien où ce n'est pas le raffinement du mobilier mais la cuisine qui règne en maître. 10 € bien mérités pour un bon déjeuner.
💬 Restaurant fréquemment fréquenté lorsque j'habitais à Formia. Je crois qu'avec le temps la direction a changé et que la différence s'est vue. Mais de toute façon le poisson et tous les autres produits sont plutôt bons, sinon je ne serais pas revenu et je n'aurais pas emporté aussi
💬 Tous délicieux, avec une saveur ancienne...... Biscuits au lait et pain 'Cunsatu', le meilleur de tous les temps. Ne sous-estimez pas le panettone artisanal.... EXCELLENT.
💬 C'est comme se sentir chez soi. Gentillesse, professionnalisme, familiarité et cuisine locale, issue de notre propre élevage, les plats servis avec soin et simplicité que même une VRAIE ferme ne pourrait offrir. Parmi les spécialités : pappardelle au ragù de canard blanc, excellent (dit par quelqu'un qui préfère le ragù rouge), pappardelle au sanglier (ragù blanc - selon arrivage, oie rôtie (week-end), pommes de terre de grand-mère (pommes de terre sautées en tranches, coupées, cuites et mangées), brochettes des Abruzzes... Pizza au feu de bois.
💬 Excellent , dans un site très calme et aux portes de piacenza ,petits déjeuner copieux et variés , chambre spacieuse et tres propre et surtout un grand merci pour l'acceuil chaleureux et souriant . Adresse a retenir
💬 Tout était parfait ! L’accueil , le vin, les plats . Une serveuse incroyablement gentille et compétente qui parle le français . A recommander vivement ! Merci pour ce bon moment
💬 Tres bon accueil. Pate fine pour les pizzas mais copieuses pour autant. Bon tiramisu également
💬 Nous arrivons à la fin de notre séjour de 4 nuits ici et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Un endroit très détendu, belle chambre avec vue sur la mer et les collines. Beaucoup d'espace pour se garer en toute sécurité, se détendre et se relaxer. Giovanni et Sabrina sont des hôtes merveilleux et proposent de nombreux plats savoureux pour le petit-déjeuner, proposant des aliments adaptés à vos besoins. Giovanni est un homme très chaleureux, sympathique et serviable qui fournit des recommandations de restaurants (et les réserve) et de l'aide sur ce qu'il y a à voir dans la région. Les coins salons extérieurs et l'utilisation de la cuisine intérieure en font un séjour très agréable et détendu. Merci à vous deux!