📌 Viale Giacomo Matteotti, 43, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 15:58
Large choix, excellents produits et propriétaire super sympathique💪
Le 15/08/2023 à 19:42
Condiments épars terriblement les yeux fermés, 3 heures rien que pour attendre ce gâchis dégueulasse, prix exorbitants, service désastreux, déconseillé.
Le 08/08/2023 à 18:17
Les pizzas et autres spécialités sont bonnes, le service est excellent : la convivialité est ici à l'honneur !
Le 19/07/2023 à 21:10
Pizzéria très savoureuse. Des prix plus que corrects ! Vous bénéficierez également de bons conseils !
Le 19/07/2023 à 21:10
Super bonne pizza à des prix très très bons. Employés très serviables. Essayez-le certainement quand vous êtes ici !
Le 17/07/2023 à 13:19
J'ai pris une pizza aux deux parfums, très bonne
Le 11/07/2023 à 03:56
Gianni est un excellent pizzaiolo, des pizzas très savoureuses de différents types, même pour les intolérances, en plus des pizzas il y a des piadinas, pucce, sandwichs, croquettes, arancini, un goût immense, en plus de la convivialité et du professionnalisme, ils donnent un petite entreprise la bonne impression.
Le 04/06/2023 à 21:59
Excellente pizza Bravo Gianni, continue comme ça
Le 09/05/2023 à 11:06
Des délices uniques et délicieux, compliments au propriétaire très sympathique et à tout le personnel toujours sympathique
Le 16/03/2023 à 19:54
On mange bien
Le 03/02/2023 à 05:16
Petite pizzeria avec une cuisine délicieuse
Le 26/10/2022 à 19:01
Tout est très bien et le propriétaire est TOP💪🏻
Le 25/09/2022 à 14:02
Tout en poste..
Le 31/08/2022 à 18:19
La pizzeria montre des signes évidents de retard, manque de sérieux compte tenu de l'heure non respectée. Ils ne se rendent pas compte que les clients ont d'autres engagements et, ce faisant, ils créent des désagréments !
Le 09/06/2022 à 17:48
C'est bon
Le 06/04/2022 à 00:15
Super pizza !!
Le 17/01/2022 à 22:23
La focaccia à l'oignon, la pizza et les sandwichs sont bons
Le 18/12/2021 à 21:49
Pizza horrible, peu de sauce, mozzarella sans goût, 2 heures pour livrer. La seule bonne chose c'est le prix
Le 18/12/2021 à 21:48
Je donne une étoile vu le manque de sauce tomate sur la pizza la rendant immangeable
Le 06/05/2021 à 10:59
Très bien!
Le 26/09/2020 à 18:40
On mange bien
Le 09/12/2019 à 08:38
Parfaitement excellent..
Le 06/10/2019 à 06:02
Service rapide et pizza fine comme je les aime et prix modérés
Le 23/09/2019 à 18:21
Le meilleur de Mola pour le rapport qualité/prix. Pizzas délicieuses et propriétaire sympathique.
Le 04/09/2019 à 20:56
Un personnel qui vous met à l'aise, comme à la maison.. Tous les produits sont excellents.. Avec des ailes de poulet qui prennent leur envol hahaha 🤣🤣
Le 23/08/2019 à 08:07
Excellentes préparations, service rapide même à domicile, petits prix et gentillesse
Le 09/08/2019 à 23:04
Endroit difficile
Le 20/07/2019 à 14:42
Pour quelque chose de rapide et bon
💬 Belle semaine de détente dans cet hôtel rénové et élégant dans sa simplicité. Les propriétaires et tout le personnel sont très gentils et toujours disponibles en cas de besoins ou de changements de dernière minute. Chambres propres et modernes comme décrit. Excellent emplacement proche du centre et en même temps calme. Les repas sont bons, toujours variés, servis avec des accompagnements variés et par des serveuses toujours souriantes et gentilles. Excellent service de plage également équipé de parasols et d'un coffre-fort en échange d'une très petite contribution. Ne vous laissez pas tromper par les deux étoiles, il mérite bien plus. Nous reviendrons en septembre.
💬 Bonne nourriture, un peu difficile à comprendre pour les non-italophones. Le service était incroyable. L'atmosphère était juste un peu ennuyeuse. Des tables et des chaises en plastique, des murs assez fades et dans l'ensemble, on se croirait dans un snack-bar.
💬 Parfait! Un très bon restaurant à conseiller !
💬 L'un des meilleurs restaurants de poisson de la région. La nourriture est bonne, les plats sont copieux et bons. Personnel formé mais surtout très gentil. Hautement recommandé!
💬 Je suis allé dans cette pizzeria-Braceria il y a quelques semaines. Dès l'instant où j'ai mis les pieds à l'intérieur, j'ai absorbé un air familier et courtois. Le personnel en salle était heureux de faire ce qu’il faisait et c’est essentiel pour bien faire ce travail ! Le choix de pizzas est très large mais pour avoir le meilleur goût j'ai pris une simple margherita, je dois dire excellente. Des ingrédients de qualité, un service extrêmement rapide et un rapport qualité/prix inégalé dans la région. La prochaine fois, j'essaierai quelques plats de la cuisine car j'ai vu de délicieux plats principaux et accompagnements servis à la table voisine ! Chiens bienvenus. Parking facile à trouver à proximité du lieu.
💬 Plus qu'un B&B, c'est une maison de campagne située dans une zone qui peut paraître isolée mais en réalité très proche de la gare de Velletri, donc facilement accessible à pied, même si la propriétaire, si elle le peut, se rend disponible dans le proposer le trajet. Excellente gentillesse et courtoisie, de quoi vous faire sentir comme chez vous, ou en tout cas comme un invité bienvenu. Le style du mobilier est très particulier, même s'il est un peu chaotique. Chambre et salle de bain complètes avec tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté, belle vue sur la terrasse complètement immergée dans la nature, beaux chats. Une nuit vraiment paisible, étant donné le quartier éloigné des bruits chaotiques de la ville. Petit-déjeuner fait maison avec dégustations de gâteaux faits maison réalisés avec beaucoup d'amour et de dévouement, ainsi que tout le nécessaire pour satisfaire toute demande du client (lait, café, cappuccino, thé, tisanes, yaourts, jus de fruits, confitures, Nutella. .. il ne manque que les croissants mais vu le quartier et le contexte familial c'était évident de ne pas les trouver). Excellent endroit pour visiter les villes voisines de Rome comme Velletri, ou même la ville mais reposant en toute tranquillité loin du chaos de la ville.
💬 Menu à 12 euros hors vin, ne payez pas avec une carte bancaire si vous ne voulez pas l'énerver 🤣
💬 Une excellente sandwicherie
💬 Très bel hôtel avec un très bon service, cependant les chambres n'étaient pas très bien nettoyées
💬 Je suis généralement paresseux pour faire des critiques, mais j'ai dû faire celle-ci ! Nous sommes arrivés ici presque par hasard, lors d'une promenade dans les bois de Mestre. Comme c'était presque l'heure du déjeuner, nous sommes allés prendre l'apéritif, mais j'ai ensuite demandé s'il était possible de manger quelque chose. Après une courte attente, divertie par la gentille Tiziana, la cuisinière Franca (une vraie sicilienne) nous a préparé de délicieux arancini, une caponata d'aubergines, des sandwichs siciliens (frits), des fonds d'artichauts farcis. Pour finir, un superlatif cannoli fraîchement préparé, avec une belle croûte croustillante et de la ricotta fraîche et mousseuse (la seule que j'ai pensé à photographier). Dans tout, on pouvait sentir la cuisine maison, faite avec amour et avec des ingrédients de qualité. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour déguster d'autres spécialités siciliennes préparées avec passion. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est que tout est également disponible à emporter ou en livraison à domicile. Que puis-je dire... essayez-le et vous ne le regretterez pas. P.S. réglementation anti-Covid respectée : tables bien espacées (même si comme nous n'étions que deux, il n'y avait aucun problème et cela nous permettait de parler à Tiziana et Franca et d'obtenir des informations sur leur cuisine).