📌 Via Vecchia di Napoli, 22, 00049 Velletri - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/01/2023 à 10:40
Plus qu'un B&B, c'est une maison de campagne située dans une zone qui peut paraître isolée mais en réalité très proche de la gare de Velletri, donc facilement accessible à pied, même si la propriétaire, si elle le peut, se rend disponible dans le proposer le trajet. Excellente gentillesse et courtoisie, de quoi vous faire sentir comme chez vous, ou en tout cas comme un invité bienvenu. Le style du mobilier est très particulier, même s'il est un peu chaotique. Chambre et salle de bain complètes avec tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté, belle vue sur la terrasse complètement immergée dans la nature, beaux chats. Une nuit vraiment paisible, étant donné le quartier éloigné des bruits chaotiques de la ville. Petit-déjeuner fait maison avec dégustations de gâteaux faits maison réalisés avec beaucoup d'amour et de dévouement, ainsi que tout le nécessaire pour satisfaire toute demande du client (lait, café, cappuccino, thé, tisanes, yaourts, jus de fruits, confitures, Nutella. .. il ne manque que les croissants mais vu le quartier et le contexte familial c'était évident de ne pas les trouver). Excellent endroit pour visiter les villes voisines de Rome comme Velletri, ou même la ville mais reposant en toute tranquillité loin du chaos de la ville.
Le 26/06/2022 à 07:13
Merveilleux séjour à Velletri grâce à la douceur, la gentillesse et l'hospitalité de Clara et à sa structure si soignée dans les moindres détails qui vous fait sentir comme si vous étiez dans un lieu magique. La chaleur et l’amour que vous respirez sont uniques. Hautement recommandé. Merci encore!
Le 26/06/2022 à 07:07
La maison vous accueille entourée de verdure et de tranquillité. On s'y sent comme chez soi, d'autant plus que la dame qui le gère est accueillante, attentionnée et d'une extrême gentillesse ! La propreté des chambres était excellente et le petit déjeuner était très savoureux. Je le recommande vivement si vous passez par Velletri.
Le 26/06/2022 à 07:04
Tout est excellent ! De l'accueil du gentil propriétaire qui est venu nous chercher à la gare jusqu'à la maison elle-même, très propre et accueillante. Petit déjeuner sucré abondant. Merci pour tout!
Le 05/03/2022 à 22:27
Nous avons passé un bon moment. Merci, nous reviendrons.
Le 05/03/2022 à 22:27
Endroit confortable et merveilleux surtout Mme Clara 👍
Le 31/08/2021 à 18:24
Charmant B&B, près de la gare de Velletri, on dirait le 🏡 des poupées....... Mme Clara s'occupe alors des moindres détails on a donc l'impression d'être dans un petit jardin enchanté !!!
Le 20/08/2021 à 05:11
L'endroit est vraiment sympa, entouré de verdure. Quelques améliorations dans la chambre pourraient être appréciées (les lits sont un peu courts). Petit déjeuner plein de bonté sucrée, prix économique.
Le 04/09/2019 à 14:18
Le propriétaire est adorable Petit déjeuner copieux L'espace est petit mais on trouve tout très chic
Le 28/07/2019 à 15:00
Optimal
Le 18/01/2019 à 21:23
Excellent emplacement, propriétaire chaleureux, accueillant, confortable, serviable et discret, situation de conte de fées en termes d'ameublement, à 20 minutes à pied du centre, près de la gare routière et ferroviaire
Le 05/12/2018 à 04:26
L'accueil est vraiment chaleureux. La propriétaire très gentille répond volontiers à tous les besoins des invités. Vous vous sentez comme chez vous !!!!
Le 17/05/2018 à 09:01
Chambre d'hôtes parfaite ! La propriétaire est une dame charmante, très serviable et prépare un petit déjeuner excellent et varié ! La structure est immergée dans un jardin splendide et accueillant plein de plantes et de fleurs.
Le 18/08/2017 à 04:18
Accueillant, le propriétaire est courtois, sympathique et très serviable.
💬 Super bière
💬 Meilleures pizza que j'ai gouté de ma vie. Le service n'est pas parfait, mais les pizzas sont merveilleuses. La pate et ultra fine, les aliments très bon, et les prix sont plus que raisonables. La crême catalane est excellente egalement, une façon parfait de finir ce repas.
💬 Je vous conseille ce petit restaurant, vous ne serez pas déçus, c'est vraiment excellent et pas cher !
💬 Excellent bar, le café est bon, les apéritifs sont servis avec des entrées bonnes et copieuses, je recommande le zabaglione fraîchement préparé en saison froide. Le gérant est très sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. La cuisine du midi est délicieuse avec des menus différents. ..
💬 Cuisine toscane fantastique avec des touches originales qui rehaussent l'expérience. L'emplacement est à couper le souffle, je recommande fortement de visiter au coucher du soleil pour une soirée inoubliable. Georgio et Mari sont des hôtes vraiment extraordinaires, et l'amour et la passion qu'ils ont mis dans FattoriaLAB sont évidents à chaque instant. Nous n'étions là que pour le dîner, mais nous avons eu l'occasion de voir certaines chambres. Ils avaient l'air incroyables. Spacieux, joliment décoré avec des équipements modernes qui n'éclipsent pas les aspects historiques de l'architecture. Certainement le seul B&B/Hôtel que nous avons vu en Toscane avec un héliport, très cool !
💬 Aussi merveilleux que les maîtres des lieux !
💬 Les meilleurs arancini de Cerami et pizzas et desserts et gentillesse
💬 Les cinq étoiles sont pour le personnel. Nous avons été très bien accueillis, nous avons rencontré de charmantes personnes très à l'écoute et toujours souriantes. Pour le service, le petit-déjeuner était copieux et très bon. L'hôtel est très bien situé par rapport au site de Pompéi (quelques minutes de marche) Le seul bémol il manque une tablette dans la salle de bain pour y déposer les affaires de toilette.
💬 Dans un très beau cadre se trouve cette structure qui propose diverses solutions de restauration. Nous, avec le groupe de 30 personnes dont je faisais partie, avons opté pour le plus simple : la pizzeria, mais l'environnement divisé en différents espaces propose également des salles dédiées à la tradition romaine, aux viandes etc. etc. La soirée avait plutôt mal commencé avec quelques malentendus évidents dus davantage à la décision de l'organisation d'imposer un menu fixe, ce qui semble honnêtement plutôt inutile lorsqu'il s'agit de pizzas, et d'ailleurs au cours de la soirée nous avons alors eu toute liberté de choix en matière de repas et en buvant. Dans l'ensemble, la pizza m'a satisfait, mais j'ai trouvé les efforts du propriétaire et de tout le personnel de service pour remettre la soirée sur la bonne voie vraiment louables, et c'est ce qui s'est passé. Leur disponibilité et leur gentillesse m'ont vraiment agréablement impressionné.
💬 Les propriétaires sont incroyablement gentils et serviables. Il y a une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, la chambre est confortable et la salle de bain est incroyable. C'est dans un endroit calme et le centre de Bari est à environ 10 minutes en bus, il y a de nombreux arrêts à proximité. Idéal pour la détente !