📌 Via di Malagrotta 2, Via Aurelia, 1481, 00166 Rome - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 05:28
En entrant, tout le monde vous salue et cela suffit pour avoir 4 étoiles... un bar-buraliste bien achalandé avec de nombreuses places de parking... une dame gentille et joyeuse vous attend au bureau de tabac... Bravo
Le 29/09/2023 à 16:02
les salés sont bons. Diverses pâtisseries sont garnies sur place pour offrir un maximum de fraîcheur. Recommandé
Le 09/09/2023 à 09:27
Le personnel est très bien, les croissants sont frais et délicieux
Le 07/09/2023 à 07:08
👌 amicalement
Le 26/08/2023 à 14:18
Tout le monde était gentil et parfait
Le 23/05/2023 à 16:01
Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Excellente qualité et excellente variété de salés et sucrés. Ça fait plaisir de voir des jeunes qui travaillent si dur
Le 22/04/2023 à 17:21
Faites une pause dans un cadre accueillant avec des cappuccinos excellents et rapides
Le 18/04/2023 à 02:31
Optimal
Le 11/04/2023 à 10:24
Une excellente expérience, je le recommande vivement à tout le monde, une cuisine excellente, un bucatino qui tue avec l'arrabiata, d'excellents accompagnements, un café bien fait ainsi que la gourmandise sucrée après le repas. Je reviendrai.
Le 09/03/2023 à 19:14
Excellent endroit pour déjeuner et s'évader, personnel et direction sympathiques
Le 02/03/2023 à 18:09
Un bon point de rencontre pour les déjeuners et apéritifs avec un personnel accueillant et professionnel
Le 05/02/2023 à 06:56
Excellent environnement jeune et convivial
Le 12/12/2022 à 16:35
Excellent endroit, quand je peux je prends le petit déjeuner, personnel excellent, excellent cappuccino et quand je trouve le croissant au beurre, c'est le meilleur !!!
Le 11/12/2022 à 07:58
Super bar
Le 07/12/2022 à 10:46
Au carrefour fréquenté par les travailleurs et les navetteurs. Idéal pour un café sur le pouce.
Le 14/11/2022 à 21:07
Chaque jour un 🥞 avec les dims.... à essayer... personnel gentil, toujours souriant, félicitations à Roberta et Marta... déjeuner dans un restaurant dans un environnement accueillant.... bravo !
Le 31/10/2022 à 23:14
Très bon café et service très attentionné, environnement propre, bon, je reviendrai.... Peut-être pour goûter quelques douceurs que j'ai vues dans la vitrine très bien tenue.
Le 14/10/2022 à 08:13
Excellent service, croissants fabuleux, déjeuner 10/10 !!!
Le 05/10/2022 à 10:36
Bien
Le 03/10/2022 à 19:21
Personnel hautement professionnel A+++
Le 19/09/2022 à 07:51
Honnêtement, j'ai arrêté parce que j'avais besoin de tabac, car je n'allais pas souvent dans ce bar en particulier, parce que je n'aimais pas la direction délabrée. Mais... quand je suis entré, le bar avait été entièrement nettoyé et rénové. Les nouveaux propriétaires sont gentils, amicaux et hospitaliers. Très bien achalandé, bon café !! Egalement un bureau de tabac interne complet avec tout. DEPUIS CE MOMENT, J'Y RETOURNE SOUVENT.
Le 10/09/2022 à 19:15
Pas très organisé
Le 29/05/2022 à 16:38
Personnel sympathique et courtois, excellente hygiène et qualité
Le 14/05/2022 à 05:40
Nouvelle direction. Déjeuner rapide avec une bonne cuisine, peut-être un peu trop lourde. Prix abordables.
Le 15/04/2022 à 21:32
Un petit endroit sympa et un barista très sympa, poli et gentil, un excellent service si vous êtes dans le coin et un excellent arrêt pour un bon café 🤗
Le 04/04/2022 à 18:07
Bonjour; salut
Le 03/04/2022 à 18:55
Endroit calme, propre, pas cher mais surtout rapport qualité prix au dessus des attentes... personnel toujours sympathique... top recommandé
Le 09/02/2022 à 05:35
Bien
Le 26/01/2022 à 21:15
Gentillesse, approvisionné. Avant tout, un environnement propre et hygiénique sont le cadre des canapés accueillants.
Le 28/11/2021 à 11:34
Endroit propre, personnel serviable et possibilité d'acheter également des cigarettes
Le 08/11/2021 à 14:08
Super bar
Le 02/11/2021 à 14:52
Vraiment mignon et je ne m'y attendais pas. Personnel sympathique et professionnel, bons sandwichs. Peut-être que si je peux vous donner un conseil, je mettrais moins de mayonnaise dans celles au thon et aux tomates.
Le 25/09/2021 à 05:41
Excellent pour la qualité et la courtoisie
Le 05/09/2021 à 08:39
NOURRITURE SPECTACULAIRE, EXCELLENTE ET D'EXCELLENTE QUALITÉ J'AI GOÛTÉ UNE LASAGNE AVEC RAGU ET LE TYPE AU COMPTOIR M'A DIT QUE LES PÂTES ÉTAIT POURRIS À LA MAIN ET EN FAIT J'EN AI CONFIRMÉ PAR LA FRIABILITÉ DU PRODUIT ET COMMENT IL FONDU DANS LA BOUCHE . LES FILLES SONT AGRÉABLES, COURTOISES ET ÉDUQUÉES ET LES PROPRIÉTAIRES SONT GENTILS ET FACILE, MAINTENANT J'AI REMARQUÉ QU'ILS ONT ÉGALEMENT OUVERT UN TABAC ET UN MAGASIN DE RÉCEPTION. BEL ENDROIT VENEZ POUR UN REPAS RAPIDE ET SAIN.
Le 24/08/2021 à 11:12
Je peux vous garantir que le service est extraordinaire notamment grâce au professionnalisme et à la disponibilité de Roberta
Le 14/07/2021 à 09:35
Bon café, personnel moyen jeune et serviable
Le 03/07/2021 à 12:27
Enfin un bar aux multiples facettes où l'on retrouve courtoisie et convivialité où l'on peut discuter, manger et boire très bien.......bons les gars.......secondo.me et l'un des meilleurs endroits de la région de A à Z
Le 20/06/2021 à 21:19
Café au top
Le 12/06/2021 à 11:55
Super je dirais
Le 24/05/2021 à 09:45
Très sympathique, excellent déjeuner
Le 16/04/2021 à 16:04
Endroit fantastique, propre et bien approvisionné. Excellente gastronomie et table non chaude avec entrées et seconds plats de style restaurant, ils ont aussi un happy hour, d'excellents croissants
Le 02/04/2021 à 07:11
Excellent bar, bien approvisionné tant en pâtisseries qu'en plats froids... on peut aussi manger car ils ont une cuisine et préparer des premier et deuxième plats... des prix compétitifs et un personnel sympathique et professionnel... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/02/2021 à 19:32
Excellente cuisine au niveau des restaurants réputés, ingrédients toujours frais et de qualité, service rapide, personnel accueillant et gentil, endroit propre et bien tenu.
Le 28/12/2020 à 20:35
Bar où la propreté règne en maître, avec un personnel qualifié et efficace..... Cuisine excellente et rapide aussi bien à table qu'à emporter💯💯💯💯
Le 28/12/2020 à 15:48
J'ai déjeuné dans cet endroit magnifique et très propre avec un personnel très gentil mais un éloge particulier va au chef car j'ai mangé divinement de la carbonara aux accompagnements tout était délicieux je recommande à tout le monde de l'essayer je reviendrai certainement
Le 28/12/2020 à 15:16
Excellent. Une cuisine de grande qualité avec des produits raffinés et frais, un lieu magnifique, spacieux et accueillant, propre et toujours bien rangé. Le magasin de croissants est excellent avec une grande variété de croissants, la gastronomie est vaste et soignée, des services de restauration et même des fêtes sont organisés. Le dîner est varié, bien coloré et assorti, il faut l'essayer pour le croire👍
💬 Une partie spéciale d'un endroit très spécial. Dans des circonstances normales, nous dirions « bonne nourriture, excellent service ». Pas ici - c'est une nourriture et des plats incroyables qui rivalisent avec ceux des restaurants qui recherchent des "Mstars". Le chef prépare de manière créative des plats à partir d'ingrédients locaux et d'origine locale qui sont servis par un personnel dont le but est de garantir que les attentes des convives soient dépassées. De l'entrée au dessert, rien ne manque. S'il vous plaît, prenez le temps de découvrir La Chiusa - elle est devenue l'un de nos deux meilleurs choix en Italie.
💬 Très sympa, les propriétaires sont très gentils et accueillants, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est super toppppppp... nous nous sommes divertis pendant tout le séjour... vivement recommandé
💬 C'était un très bon restaurant dans un quartier chic de Rome. La carbonara, le pain foccacia aux olives et le tiramis étaient tous délicieux. L'ensemble du menu est sans gluten et sans lactose. Le personnel était plutôt sympathique et nous a hébergés même si la cuisine devait fermer. Recommande fortement.
💬 Un endroit incroyable où séjourner !
💬 Une viande très savoureuse ! On reviendra certainement!
💬 Très bon restaurant, service rapide et prix très corrects
💬 Je suis resté avec ma famille pour la deuxième fois. Nous avons toujours passé un très bon moment. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres et disposent de la climatisation. Tout le personnel très gentil. Séjour en demi-pension, cuisine simple mais bonne, avec une bonne flexibilité dans les horaires. Emplacement fantastique, pratiquement au centre. Excellent hôtel pour le rapport qualité/prix ! Informé!
💬 Excellente chaîne différente des autres (mac, burger, kfc) Enfin un sandwich à la viande écrasée dont Florence se manque. Le pain est très moelleux, de bonnes garnitures avec un bon choix de petits pains. Vous pouvez choisir de mettre 1 ou plusieurs galettes Les prix sont assez élevés et les sandwichs assez petits mais de temps en temps, cela vous fait envie. Je recommande le classique avec salade et tomate, les autres sont trop exagérés à mon goût. Pas un très grand lieu et un branding sympa et très actuel. Conseiller!
💬 TRÈS BONNE PIZZA !!! Curieuse d'essayer, j'ai réservé trois pizzas entre amis et nous étions tous d'accord : délicieuses ! 😋 Endroit rénové et propre, personnel extrêmement gentil et serviable 🤗 Personnellement j'ai dégusté du jambon cuit et des champignons frais : j'ai trouvé une pâte savoureuse et pas lourde, des ingrédients frais et une cuisson objectivement parfaite 🔝 J'ai récupéré les pizzas en personne et elles ont été très ponctuelles dans le respect du temps 🤙 Que puis-je dire, félicitations les gars, PAPPAPPERO FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Les dégustations de vins de La Cantina ont été une belle expérience. Les vins que nous avons essayés étaient très bons en goût et en qualité, et l'ambiance était accueillante. Notre hôte, Mme Francesca, était plutôt charmante mais avait tendance à parler trop vite pour comprendre. Le petit plateau était super.