Bar 🇮🇹

Gran Caffè Azzurro Avis

📌 Via Rampa, 44, 65012 Cepagatti - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Gran Caffè Azzurro à Cepagatti

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè Azzurro à Cepagatti

Amtonino.e

Le 27/12/2023 à 08:45

5 / 5

Excellent bar, je recommande un personnel professionnel, d'excellents produits et un bar très propre

Gianluca.a

Le 27/11/2023 à 18:59

5 / 5

Tout au top Alessandro n 1

Cristina.i

Le 08/11/2023 à 06:28

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est excellent. Les barmen professionnels sont sympathiques et amusants. Et si vous n'êtes pas de bonne humeur, ils vous feront revenir.

Marco.'

Le 17/10/2023 à 17:01

2 / 5

Expérience négative. Toilettes promiscuité et sale ; le café et l'accueil laissent à désirer.

Dania.a

Le 18/08/2023 à 18:46

3 / 5

Vraiment très gentil et extrêmement gentil

Maurizio.e

Le 21/07/2023 à 12:57

5 / 5

Haut

Felice.i

Le 04/07/2023 à 15:36

5 / 5

Très amical. Ils vous mettent immédiatement à l'aise. Les pâtes sont moyennes.

Piero.i

Le 07/06/2023 à 18:22

4 / 5

Personnel sympathique et local sympa

Saqlain.u

Le 15/05/2023 à 18:11

5 / 5

Meilleur

antonio.

Le 30/08/2022 à 07:20

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Bar avec un large choix de croissants et plus encore. Hautement recommandé

Evilia.i

Le 22/06/2022 à 21:32

1 / 5

J'arrive à 15h avec les garçons je demande un apéritif avec quelques entrées ou de la charcuterie éventuelle, comme nous n'avons pas déjeuné, ils me disent que ce n'est pas possible ils nous proposent que des chips et des cacahuètes. Du thé, sorti du frigo mais chaud, le visage agacé du barman quand je demande un verre avec de la glace supplémentaire, j'arrive à la caisse pour payer et le barman me dit : on a réussi ! Pour conclure, je vais aux toilettes et découvre que je dois utiliser les toilettes des hommes car celles des femmes et des personnes handicapées portent l'inscription : à l'usage exclusif du personnel.

Andrea.i

Le 16/06/2022 à 21:15

5 / 5

Leader du secteur

Rosanna.a

Le 19/11/2021 à 17:12

5 / 5

Le personnel était efficace et sympathique. Surtout Francesca Fortuna

Antonio.e

Le 06/07/2021 à 11:04

5 / 5

Excellent café et serveuse très gentille et professionnelle.

Lorena.'

Le 22/06/2021 à 12:11

4 / 5

Un petit endroit idéal avec des tables en plein air. Du petit-déjeuner au goûter ou à l'apéritif vous pourrez faire une pause en admirant la place avec de bons produits et un personnel sympathique.

patrick.e

Le 26/04/2021 à 07:41

5 / 5

Meilleure bière 💪

Claudia.e

Le 25/03/2021 à 16:16

5 / 5

Toujours au top pour la qualité des produits et la courtoisie de tout le personnel 😉 Alessandro et Veronica sont ensemble 🔝

angela.o

Le 22/02/2021 à 08:50

5 / 5

Tout était excellent, et tellement de convivialité et de gentillesse

Sergio.o

Le 08/01/2021 à 18:48

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et convivialité

Giulio.a

Le 03/07/2020 à 13:17

5 / 5

Beau petit endroit pour peut-être déguster un café ou une bonne glace. Propreté maximale, les filles qui y travaillent sont d'une grande gentillesse et convivialité. J'ai eu l'occasion de rencontrer Veronica, sa mère (la propriétaire) et la très sympathique Lorena, que je salue et remercie pour le professionnalisme et la gentillesse dont elle fait preuve. Je reviendrai avec plaisir dans ce café car j'ai eu une très bonne impression. J'ai goûté une excellente glace pour lutter contre la chaleur et je dois dire qu'elle était vraiment savoureuse, je suis sûr que les matières premières utilisées pour la préparation sont de la plus haute qualité. A bientôt, bonne chance dans vos affaires.

Riccardo.e

Le 23/09/2019 à 11:10

5 / 5

Bel endroit et barmen sympas

Massimo.p

Le 09/09/2019 à 18:10

5 / 5

Barre aux couleurs vives. Grand espace extérieur. Personnel courtois.

Elena.e

Le 01/09/2019 à 17:41

4 / 5

Convivialité, propreté, bar très bien tenu ; tables à l'extérieur et fauteuils à l'intérieur (au centre de la place Cepagatti) Excellent cornet de glace, bon café. Personnel rapide et très gentil

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 01/09/2019 à 17:41 sur le  Gran Caffè Azzurro à Cepagatti
Photo n°2 de l'avis de Elena.e fait le 01/09/2019 à 17:41 sur le  Gran Caffè Azzurro à Cepagatti
Maria.i

Le 15/06/2019 à 15:26

5 / 5

Excellent endroit, la convivialité et la gentillesse règnent, comme à la maison.

Liselotte.l

Le 18/03/2019 à 06:55

5 / 5

Courtoisie, propreté, rien ne manque ! Nous avons adoré.

Amedeo.r

Le 04/02/2019 à 08:54

4 / 5

Excellente pâtisserie

sergio.i

Le 23/12/2018 à 15:45

3 / 5

Excellent café

Enzo.i

Le 18/11/2018 à 19:41

5 / 5

Certainement le meilleur endroit de la municipalité de Cepagatti

Barbara.'

Le 16/06/2018 à 04:29

3 / 5

Bel endroit, très sympa pour les enfants avec jardin et jeux extérieurs

TIZIANA.A

Le 02/06/2018 à 12:36

5 / 5

Haut de gamme!

Bea.a

Le 08/04/2018 à 11:17

2 / 5

Buonino

Roberto.a

Le 02/01/2018 à 00:24

4 / 5

Bar élégant au centre... tables extérieures à disposition, idéal pour une pause déjeuner... idéal pour prendre un bon apéritif

  • 🏪 Bar Ristorante Coluccini (293 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Ristorante Pesce Fresco (4 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sont particulièrement excellentes.


  • 🏪 Hotel Nautilus (222 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et très bien équipé, personnel très accueillant et professionnel, petit déjeuner copieux, le personnel et directeur parle très bien français. Merci pour l accueil. MR Barletta


  • 🏪 Odori e sapori al vecchio monte (634 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique. Il y a un large choix de plats. J'ai pris les "Spaghetti Alla Glassa" et c'était divin ! Les serveurs ne parlent pas très bien anglais mais on arrive à se faire comprendre quand même. Et ils font tout pour que leurs clients se sentent bien !


  • 🏪 Tramvai (1212 Avis)

  • 💬 Personnel intéressant, serveurs sympas. Intérieur chaleureux et cuisine délicieuse.


  • 🏪 Cozza Nera (1067 Avis)

  • 💬 Très bon pokés par contre temps d'attente très long et salle bruyante.


  • 🏪 Pizza Chef-Stortellini (29 Avis)

  • 💬 1 parce que les pâtes était bonne. La jeune serveuse est impolie, méprisante et ne s’adapte pas à la clientèle de l’aéroport ( parler un minimum une autre langue ou aider la client à comprendre) Elle nous laisse pas plus de 2m pour choisir le plat et hurle sur les clients. Je ne recommande pas mais pas le choix vue que le mcdo ferme à 15h. Ps changer la jeune serveuse


  • 🏪 Corso Vittorio Bed e Breakfast Venosa (4 Avis)

  • 💬 Les points forts de ce B&B sont l'emplacement, la propreté, le souci du détail et la gentillesse des propriétaires. Nous étions 6 dans 3 chambres et c'était mieux que ce que nous aurions pu imaginer ! Quiconque séjourne ici sera certainement satisfait. Merci!


  • 🏪 Vico Astemio (391 Avis)

  • 💬 L'ambiance est vraiment agréable et le service est parfait. La nourriture est très bonne, même si certaines portions sont un peu plus petites qu'elles ne pourraient l'être. Il y a une carte des vins bien fournie !


  • 🏪 La Conca Azzurra Hotel (293 Avis)

  • 💬 Maison au charme encore inégalé sur la Côte Amalfitaine. Boutique-hôtel accroché à la roche, surplombant la Méditerranée. Laissez-vous charmer... 😜