📌 Via Vittorio Emanuele II, 134, 85029 Venosa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:08
Les points forts de ce B&B sont l'emplacement, la propreté, le souci du détail et la gentillesse des propriétaires. Nous étions 6 dans 3 chambres et c'était mieux que ce que nous aurions pu imaginer ! Quiconque séjourne ici sera certainement satisfait. Merci!
Le 08/02/2024 à 19:58
Excellente expérience, environnement propre et bien entretenu, propriétaires aimants aux petits soins du client. Excellent emplacement central dans la magnifique ville, parking toujours disponible. Ce sera ma référence pour les temps futurs. Hautement recommandé
Le 14/07/2023 à 13:39
Nous avons passé quatre jours à Venosa dans ce B&B et je dois dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix : emplacement central ; appartement très raffiné, où règnent l'ordre et la beauté ; la propriétaire Rosa est une personne merveilleuse, accueillante et au top de l'hospitalité. Donc super recommandé !!!
💬 Je me suis retrouvé au troisième étage, avec 3 moteurs de clim sur le toit en bois, je n'ai pas dormi. Ils m'ont dit que c'était la première fois, mais... je ne pense pas
💬 Structure très accueillante, propre, moderne et bien entretenue. Je ne suis resté qu'une nuit car j'étais en transit. Tu dors très bien. Tout le confort. Merveilleux petit déjeuner servi dans votre chambre à l'heure demandée. Haut.
💬 Service trop lent, attendez-vous à attendre au moins une demi-heure pour juste des saucisses et des frites
💬 Super hôtel personnel très sympa
💬 Une salve d'applaudissements ouverts.... Endroit neuf, jeune, frais et vivant, personnel très gentil et sympathique ; la cuisine est à vanter, particulière et raffinée avec des plats beaux à regarder et merveilleux à déguster. Absolument recommandé.
💬 Vin de bouchon, service médiocre mais cadre magnifique
💬 Bonjour mais Cher amis je vous souhaite une bonne journée ja buts chambre 15
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est très bel entouré de verdure, parfait pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon originale. La nouvelle salle de bain est fonctionnelle. Laura et Ledora nous ont fait sentir comme chez nous et choyés. Merci pour ces belles vacances.
💬 Chambres neuves et propres. Propriétaires sympathiques et serviables. Grands espaces extérieurs en pleine nature.
💬 Connu grâce au bouche à oreille, j'ai testé le menu du jour le midi. Serveurs très sympathiques, service rapide et bonne nourriture. Il faut y retourner pour essayer le reste des plats. Au comptoir, vous trouverez des produits typiques emballés sous vide à acheter et à emporter.