📌 Via Nuova Trecase, 120, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 15:12
Haut
Le 03/01/2024 à 13:30
Endroit propre et personnel courtois
Le 12/12/2023 à 12:32
Tout va bien 👍👍👍👋🏿👋🏿👋🏿
Le 24/05/2023 à 19:21
Le meilleur croissant de tous les temps
Le 23/04/2023 à 22:41
Excellents croissants, café et cappuccinos. Personnel serviable, sympathique et poli. Large gamme de services et excellente qualité des produits. Fourni avec des produits sans gluten (un des rares)
Le 05/03/2023 à 11:25
Super café. Bien assortiment de pâtisseries artisanales. Personnel sympathique et poli. Les deux étoiles ont malheureusement été attribuées car l'endroit est principalement adapté à une consommation éphémère.
Le 27/02/2023 à 22:33
hautement recommandé. d'excellents croissants. excellent cappuccino. café délicieux ! service à domicile parfait !
Le 29/09/2022 à 10:20
Top café et pâtisseries !! Informé
Le 24/09/2022 à 08:52
Personnel super sympa, même pour les touristes anglais avec un italien limité. Mangez sur place et à emporter de leurs incroyables pâtisseries. Nous vous conseillons un sandwich type pizza fourré au fromage, jambon et tomates, à tomber ! Et un biscuit fourré d'un gâteau aux fruits super moelleux. Le cappuccino était également incroyable, miam ! Delizioso 😊
Le 22/09/2022 à 09:21
Bon café et aussi des beignets et des croissants, personnel très sympathique.
Le 13/09/2022 à 12:10
Excellent café mais aussi un beau et délicieux choix de croissants, feuilletés, etc. Personnel formé, courtois et serviable. 5 étoiles toutes méritées.
Le 17/06/2022 à 16:33
Super bar
Le 18/05/2022 à 09:48
A la question : quel bar recommanderiez-vous pour boire un bon expresso ? Le premier endroit qui me vient à l’esprit est le Gran Caffè Barba, où le café est le protagoniste. D’ailleurs, voici les meilleurs croissants du coin.
Le 24/02/2022 à 12:16
Excellent bar, personnel très sympathique
Le 25/12/2021 à 09:31
Bar pâtissier de tradition ancienne à Torre del Greco. Quartier de la banlieue Est. Service au comptoir ou à table. Excellente pâtisserie. Café, boissons gazeuses et boissons alcoolisées. Courtoisie exquise
Le 11/12/2021 à 21:57
Très bons desserts
Le 12/11/2021 à 21:41
L'un des meilleurs cafés (sinon exactement le meilleur) de la région vésuvienne.
Le 11/11/2021 à 07:11
Toujours excellent
Le 06/11/2021 à 00:31
Café d'exception et croissants riches et parfumés : à déguster sans hésiter !!!
Le 19/10/2021 à 16:25
Café délicieux et personnel sympathique.
Le 10/09/2020 à 15:33
Bon café. Courtoisie et professionnalisme
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et service avec le sourire. Les hamburgers sont fabuleux et vous pouvez choisir entre un simple étage pour un repas normal, un double étage si vous avez particulièrement faim, ou un triple étage si vous n'avez pas mangé depuis une semaine. Les desserts sont bons aussi... essayez la pizza sucrée à la pistache
💬 Bar très sympa et accueillant situé juste après l'entrée du village sur une petite place à gauche juste avant de se diriger vers le célèbre Château de Fumone. L'assiette riche et abondante et les apéritifs sont excellents. Personnel sympathique et service rapide. Emplacement très caractéristique, idéal pour une pause rafraîchissante après la visite du village de Fumone.
💬 B&B accueillant et agréable, il dispose de deux chambres avec un total de cinq lits, il est très proche du spa, propre, confortable et impeccablement entretenu. Pour un prix raisonnable il propose un petit déjeuner très copieux et agréable, l'endroit est calme, meublé avec goût avec de nombreux détails qui vous font vous sentir "chez vous". Le propriétaire est rapide, serviable et courtois.
💬 Je ne juge pas la partie restaurant, mais en tant que bar cela laisse à désirer. Il n'y a pas de liste de produits de bar et donc de frais associés. Je sais seulement que payer 3 euros pour un thé au citron me paraissait un peu trop cher. Personne ne vient prendre la commande donc il faut passer au comptoir, du moins c'est comme ça pour moi.
💬 Accueil chaleureux, repas copieux nourriture délicieuse, le seul fast food à la hauteur dans le secteur, vraiement à visiter vous n'allez pas être déçu
💬 Excellente cuisine piémontaise avec un large choix de vins. On ressent un établissement familial tourné vers la qualité et la mise en avant des plats régionaux servis avec une présentation soignée. Des conseils précieux du serveur parlant français. Une belle découverte.
💬 Petite boutique mais produits frais et bons
💬 Bonne nourriture, cadre très agréable et prix très honnêtes ! Des secondes spectaculaires sont recommandées ! La ljubianska (frite ou grillée) et le poulet frit sont délicieux. Ambiance très familiale et personnel très sympathique !
💬 M. Nevio et Mme Raffaella forment un couple de premier plan pour la gestion de cette entreprise particulière. D'un côté lui, avec une supérette (terme définitivement pas adéquat car réducteur), de l'autre elle prépare soigneusement les cafés. Pour les petites choses gastronomiques, j'y vais toujours. Il y a toujours des choses spéciales et délicieuses !