Épicerie 🇮🇹

Barlattaio Avis

📌 Largo Repubblica, 70-1, 20854 Vedano al Lambro - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Barlattaio à Vedano al Lambro

Les avis

Les dernier avis sur Barlattaio à Vedano al Lambro

Raffa205I.

Le 21/06/2022 à 10:44

5 / 5

M. Nevio et Mme Raffaella forment un couple de premier plan pour la gestion de cette entreprise particulière. D'un côté lui, avec une supérette (terme définitivement pas adéquat car réducteur), de l'autre elle prépare soigneusement les cafés. Pour les petites choses gastronomiques, j'y vais toujours. Il y a toujours des choses spéciales et délicieuses !

  • 🏪 Caveau Combinazioni (26 Avis)

  • 💬 Endroit très très jolie personnel au top. Et très très très propre. Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante Locanda Di Nonna Gelsa (578 Avis)

  • 💬 Super cool merci beaucoup.


  • 🏪 La Corte del Ceccottino (72 Avis)

  • 💬 Ambiance classique, bonne bouffe. Meilleur tiramisu (après dégustation de Milan à Rome pendant 3 semaines)


  • 🏪 La Siesta Hotel (239 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un prix avantageux. Personnel sympathique mais pas si rapide. Et le seul endroit en « ville » où quelqu'un parle anglais ! Également avec menu anglais.


  • 🏪 Il Nilo (250 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, le poisson excellent Je suis fan du tiramisu, ils le rendent incroyable 😁


  • 🏪 Hotel Mea Lipari - Aeolian Charme (305 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel située près du port et des sites à visiter. Toutefois, le personnel à l’accueil manque visiblement d’empathie et semble ennuyé par notre demande très simple de visiter la chambre malgré que nous étions les seuls au comptoir. De plus, il n’y avait aucune ventilation possible de celle-ci si ce n’est d’ouvrir la fenêtre avec aucun moustiquaire malgré des contrôles individuels. Ce qui nous apparaissait acceptable avant d’avoir plusieurs maringouins dans la chambre. Finalement, nous décidons de dîner à l’hôtel car les avis étaient favorables. Ça s’est avéré notre pire souper en Italie. Par contre, à leur défense, nous ne l’avons pas mentionné. Était-ce un mauvais choix au menu de notre part ? Nous n’avons pas pris une deuxième chance. Nous sommes plutôt allé chez Da Filippino que nous avons adoré


  • 🏪 Vineria 186 (98 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse et un bon service!


  • 🏪 La Petite Maison (19 Avis)

  • 💬 Un peu d'aventure pour trouver l'endroit (à cause d'un mauvais navigateur dans la voiture de location). Mais une fois dedans, c'est un régal. Extrêmement bien aménagé et aménagé. Très propre. Mais la meilleure partie est le grand terrazzo surplombant la mer Ionique et Catane - tout simplement magnifique !!


  • 🏪 Hotel Roma in Milan (161 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel sous-estimé, des chambres calmes, confortables et spacieuses, le service est également bon, la chambre ne prenait pas de petit-déjeuner, mais ils servent du café et des croissants, il y a de nombreux cafés à proximité, de grandes épiceries accessibles à pied, plusieurs arrêts de bus pour le métro ou le tramway.


  • 🏪 Ristorante Bella Venezia (388 Avis)

  • 💬 Catastrophique ! Le pire restaurant de notre vie ! La patronne nous a facture du parmesan 3€ parce qu’on en a demandé un supplément et qu’on avait 2 plats de pâte ! A la base aucun parmesan servi ! La patronne m’a répondu que y avait déjà du parmesan sur les carbonaras et que j’en avais pas besoin… en rajoutant que j’avais qu’à retourné dans mon pays si je n’etais pas content. Adresse à éviter en tout point ! 👌🏽