📌 Via Vittorio Emanuele, 130, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:31
Je n'ai pas ouvert le nôtre. Nous sommes venus, un gars étrange, je pense personnel, debout devant le restaurant nous a dit qu'il était fermé
Le 04/11/2023 à 20:09
D'après l'article de Tgcom 24, je pensais trouver un lieu élégant et raffiné, mais malheureusement je me suis retrouvé dans un lieu très différent de celui décrit. Confusion, musique forte, peu de professionnalisme pour mettre et débarrasser la table, bruit dans la disposition des chaises, à un moment donné les serveurs ont utilisé balai et pelle pour nettoyer la salle, sans parler de la nourriture...... Une grosse déception !!! je ne le recommande pas
Le 01/11/2023 à 16:21
Environnement élégant.
Le 17/10/2023 à 15:20
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif (je dirais renforcé). La nourriture servie est authentique et savoureuse. Service extrêmement gentil et poli, nous nous sommes sentis à l'aise. L'emplacement, une idée hors des standards classiques, un joyau. Bravo à l'architecte, ou à celui qui a eu la brillante idée de ne rien transformer ni modifier qui concernait la fonction de la pièce précédemment utilisée (une banque). A visiter au moins une fois !!! Compliments.
Le 19/09/2023 à 17:40
De l'extérieur, c'est un endroit agréable. Malheureusement les cocktails ne sont pas comme prévu. Malheureusement, ce fut une déception pour moi en termes de goût.
Le 07/09/2023 à 09:40
Endroit très très jolie personnel au top. Et très très très propre. Merci beaucoup
Le 31/08/2023 à 15:52
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable !
Le 27/08/2023 à 08:04
Excellent petit déjeuner et excellent service ! Excellent café, granités et croissants. Pas le petit déjeuner classique du coin !
Le 19/08/2023 à 14:54
Excellent déjeuner, dans un lieu petit mais très accueillant, avec un personnel très connaissant le travail à réaliser, tant en cuisine qu'en service à table, comparable à celui d'un restaurant étoilé. La cuisine est également très raffinée et vraiment bonne, avec des associations de saveurs parfaites. La carte est un peu petite, mais ce n'est pas grave vu le succès des plats qu'ils proposent. Le prix est très pratique et inférieur aux standards proposés par l'endroit.
Le 15/08/2023 à 12:27
Attention et qualité ! Personnel sympathique et super attentionné, le tout de très haute qualité ! Hautement recommandé
Le 31/07/2023 à 19:35
Le personnel est sympathique et serviable, c'est malheureusement la seule chose positive de notre expérience avec l'originalité du lieu. La qualité des plats nous a profondément déçus : les fritures étaient grasses et peu croustillantes, les maquereaux étaient trop cuits et secs, tout comme les sardines panées. Les lancers d'épée sont cependant bons. Les portions sont incroyablement petites, il suffit de penser que les calamars frits étaient composés de 14 anneaux, dont la moitié n'étaient pas plus grosses qu'une alliance. Les plats servis sans un minimum d'accompagnement semblent encore plus pauvres, les réductions pour agrémenter les plats ne permettaient même pas de les apprécier (voir la photo du maquereau pour comprendre notre gêne). Nous sommes entrés avec de bons espoirs, trompés par les avis clairement faux (toutes les personnes qui ont fait 1 à 2 avis au total, malheureusement vérifiés par la suite) et nous avons été déçus. Des prix élevés (au moins le double voire le triple par rapport aux restaurants locaux du coin) et une carte très limitée qui ne sont malheureusement pas justifiées par la qualité que nous avons trouvée
Le 22/07/2023 à 20:39
Excellent dîner, arômes intenses, plats sensationnels, grande compétence et expérience du chef en cuisine et service impeccable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 14/07/2023 à 16:46
Dîner fantastique, vous pouvez sentir la saveur de chaque ingrédient dans les plats, ce ne sont pas un fouillis de choses mélangées comme cela arrive souvent dans de nombreux restaurants. Je reviendrai certainement
Le 09/07/2023 à 19:53
Première fois au Caveau... apéritif.... cocktails étonnants, spiritueux de qualité, certainement un barman expert, d'excellentes combinaisons ! Des entrées toutes préparées par eux ! Des super chips aux délicieuses pizzas ! Ensuite, nous avons pris un apéritif à environ 14 euros... ce qui était en théorie pour une personne, mais nous étions 4... sandwich avec oignon caramélisé et coppa, charcuterie fraîche, super focaccia à la mortadelle, frites... bref vraiment tout était délicieux ! Très satisfait! Bien joué! Bon départ!
Le 09/07/2023 à 11:11
Super! L'amour et la passion sont ici le principe de base. le choix des choses est superbe et l'hospitalité exceptionnelle. J'ai hâte de voir la prochaine visite.
Le 04/06/2023 à 20:13
Enfin un lieu qui sent l'élégance intimiste, mais aussi l'hospitalité, dont la cuisine propose des plats raffinés, mais à des prix vraiment abordables. Chaque ingrédient est traité avec l'amour qui distingue le véritable chef artiste. Chips de pommes de terre maison, sauces et cicchetti. Chaque bouchée est une aventure dans un nouveau monde. La focaccia est louable et plus encore les combinaisons proposées avec elle. Prestation impeccable.
💬 Jamais reçu de reçu avec livraison à domicile... les prix varient selon les soirs Très bonne pizza pour Asti
💬 Ne vous fiez pas aux allures de cantine ou centre commercial qu'a ce restaurant de l'extérieur. La nourriture était délicieuse et donnant un sentiment de "fait maison", que ce soit la pizza, les gnocchis, les raviolis et le tiramissu. Tout était joliment présenté dans l'assiette, et les prix étaient assez abordables. La salle est très vaste avec beaucoup de tables et une déco sympa. Tout est très propre. Les serveurs étaient très sympathiques et souriants également. En bref je recommande vivement car tout m'y a plu ainsi qu'à ma famille !
💬 Belle ambiance avec une très bonne pizza mais le service était horrible!
💬 Haut
💬 La pizza est bonne tout comme la rôtisserie... les prix sont acceptables 😊
💬 Super sympathique
💬 Nous nous sentons tellement chanceux et heureux que cet été 2023 nous ayons séjourné dans le charmant B&B de Cristina. Nous avions une grande chambre impeccablement propre avec une salle de bain privée. Chaque matin, nous prenions le petit déjeuner sur le balcon donnant sur les collines et les vignobles en contrebas. Merci encore Cristina pour votre hospitalité amicale et c'est réconfortant de savoir qu'il existe un endroit accueillant où séjourner lors de notre prochain séjour en Italie. Ray Jones Belgique.
💬
💬 La vraie pizza DOC... pour ceux qui veulent déguster une bonne pizza, c'est le bon endroit. Félicitations au pizzaiolo Giovanni, à sa sœur Tina et à tout le personnel, bravo les gars !!!!
💬 Le meilleur poulet que nous ayons jamais mangé ! C’est tellement délicieux, nous avons mangé si vite que l’emballage était encore chaud après avoir dévoré le poulet. C'est incroyable à ce point ! Les employés sont gentils et serviables. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument venir manger ici ! Hautement recommandé!