📌 Viale Europa, snc, 81057 Teano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:57
Très bonne pizza, fortement recommandée
Le 27/05/2023 à 18:41
Vous avez mis un cheveu dans ma pizza, vous les gens dégoûtants !
Le 11/12/2022 à 10:29
BIEN
Le 27/09/2021 à 13:17
Pizza sans aucune saveur, plus jamais...
Le 30/01/2021 à 20:24
Bonne pizza
Le 17/10/2020 à 22:56
Pizzeria principalement à emporter, d'excellente qualité et surtout légère. Possibilité également de le recevoir à domicile, dans ma région.
Le 30/09/2020 à 21:25
moi, pas mal
Le 12/01/2020 à 19:23
Excellente pizza. Personnel très gentil
Le 01/01/2020 à 20:12
Excellente pizza et un climat calme et relaxant et surtout de délicieuses pizzas avec des garnitures authentiques, de la vraie pizza Napule
Le 13/09/2019 à 21:37
Une bonne petite pizzeria qui produit des pizzas qui ne vous plairont peut-être pas à petits prix et un personnel qui répondra à tous vos besoins
Le 25/07/2019 à 08:37
La pizza était délicieuse
Le 11/06/2019 à 20:50
Excellente pizza
Le 22/01/2019 à 20:11
Sérieux et qualité, avec un service à domicile.
Le 22/11/2018 à 08:14
Gentillesse, rapidité, ponctualité, QUALITÉ et prix au top
Le 02/10/2018 à 18:38
Excellente pizza, très digeste et bien cuite
Le 21/08/2018 à 05:55
La vraie pizza DOC... pour ceux qui veulent déguster une bonne pizza, c'est le bon endroit. Félicitations au pizzaiolo Giovanni, à sa sœur Tina et à tout le personnel, bravo les gars !!!!
Le 22/12/2017 à 17:12
Bon appetit
💬 Endroit confortable et personnel exceptionnel. Dans un point stratégique entre Carpi et Correggio; lieu idéal pour les déjeuners d'affaires. Excellente nourriture ! Fortement recommandé 🚀
💬 Jamais vu de mini latte macchiato payé 2 € si j'avais su que j'aurais demandé le caffè macchiato 🙄 Cependant le reste était bien... Je vous conseille.... mais n'oubliez pas de ne pas demander de café au lait si vous ne voulez pas gaspiller d'argent...
💬 Nous avons commandé Pennete alla "Messicana" avec des amis. Ils l'ont apporté dans une assiette pour trois. Il était difficile de transférer les pâtes, elles se salissaient. Les pâtes étaient tellement salées que personne ne pouvait les manger. Le reste des plats n'est pas si mauvais. Mais l'impression est terrible. Je ne conseille pas. Il n'y a pas non plus de menu en anglais et tout le personnel ne parle pas anglais.
💬 Produits rapides, conviviaux et de qualité. Parmi les meilleures triperies de Florence. Sandwich au lampredotto supérieur pour 4 €. Il est possible de laisser la voiture à quelques mètres du commerce. Je recommande vivement les crostini (tous à 1 €), notamment celui de Cerbaia. Propriétaires super sympathiques. Venez ici!
💬 Accueillant bien placé belle vue sur la mer beau buffet menus très variés et 2 à choix
💬 PLUS JAMAIS
💬 Très gentil et serviable. Des portions bonnes et généreuses. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais le rapport qualité prix est excellent. Absolument recommandé
💬 La pizza et le kebab sont excellents et le gars qui prépare le kebab est très bon et gentil. L'autre avec la barbe rigole toujours, tu ne sais pas si c'est parce qu'il se moque de toi ou parce qu'il est content tout seul !!!
💬 Endroit très agréable et calme avec jardin. Les chambres sont grandes et modernes. Très bon accueil du personnel.
💬 Belle expérience que je recommande pour les amoureux de la cuisine. Menu découverte des classiques avec Vin Inclus, où comment faire un tour d'horizon culinaire et gustatif des spécialités locales dans un cadre luxueux. Le personnel est à l'écoute et professionnel. L'intérieur de l'établissement est agréable aux regards. Une adresse à revisiter pour sur pour un dessert digne de ce nom.