Sandwicherie 🇮🇹

Da Mino pollo e panino Avis

📌 Via Dalbono, 13, 80055 Portici - Italie

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Da Mino pollo e panino à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Da Mino pollo e panino à Portici

Vincenzo.a

Le 10/03/2024 à 10:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Lorenzo.c

Le 30/09/2023 à 20:31

5 / 5

Le poulet est une affaire de famille dans cette entreprise historique. Mino et Marcello proposent du poulet rôti à la broche de la plus haute qualité, des prix justes et beaucoup de convivialité. Essayez le sandwich Morfissimo, exceptionnel, il fond dans la bouche. Livraisons ponctuelles. Bien joué!

Maria.e

Le 29/09/2023 à 01:40

5 / 5

J'ai essayé le sandwich et le poulet, ils sont tous les deux de grande qualité, je vous recommande de l'essayer. Je n'ai jamais mangé de poulet donc je recommande le sandwich très délicieux et excellent

San-San.a

Le 18/08/2023 à 19:31

5 / 5

Le meilleur poulet que nous ayons jamais mangé ! C’est tellement délicieux, nous avons mangé si vite que l’emballage était encore chaud après avoir dévoré le poulet. C'est incroyable à ce point ! Les employés sont gentils et serviables. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument venir manger ici ! Hautement recommandé!

Davide.a

Le 14/03/2023 à 07:59

5 / 5

Optimal

Maria.

Le 23/11/2022 à 15:42

5 / 5

Excellent poulet et super sandwich !!!

Giuseppe.a

Le 28/10/2022 à 11:01

5 / 5

Rien à redire, poulet sublime en cuisson et qualité Précision dans la livraison 👍

Supervisor.u

Le 02/10/2022 à 12:53

4 / 5

Poulet bien cuit et livraison à domicile précise

Vittorio.a

Le 06/08/2022 à 10:04

5 / 5

Super poulet et bons sandwichs. Mais surtout très gentil et serviable

Luigi.r

Le 20/06/2022 à 20:44

5 / 5

Tout va bien, excellents produits

giuseppe.o

Le 12/04/2022 à 19:42

5 / 5

Mino est très gentil et très professionnel. Les produits sont excellents et le service à domicile poulets et sandwichs est ponctuel et efficace.

Oreste.r

Le 23/01/2022 à 06:50

5 / 5

L'accueil convivial sont les premiers ingrédients qui vous font sentir comme chez vous, toujours gentil et serviable!!!!..tout est bon, produits frais du jour et de qualité!!! Vraiment tout était excellent !!! Super propre !!! Je le recommande vivement !!!! Surtout pour les enfants, inutile d'y aller qui sait où trouver des sandwichs et du poulet authentiques et de qualité, allez simplement au poulet et aux sandwichs de Mino !!! Haut !!!!!!!!!!!!!!!

Giuseppe.e

Le 26/12/2021 à 15:58

5 / 5

J'ai mangé le sandwich, qualité et prix excellents

Angela.o

Le 26/12/2021 à 13:43

5 / 5

Vous êtes laissé sans dîner ? Commandez du poulet et un sandwich chez Mino. Excellente qualité et livraisons toujours à temps. Essayez le Morfissimo

Gianni.s

Le 26/12/2021 à 13:37

5 / 5

Haut du poulet

pino.i

Le 26/12/2021 à 13:36

5 / 5

Je recommande fortement les sandwichs et le poulet rôti avec pommes de terre de M. Mino. Tout est bon et savoureux !!!

Allesandra.a

Le 26/12/2021 à 13:34

5 / 5

🔝🔝

Fabio.a

Le 05/08/2021 à 18:55

5 / 5

Essayez le sandwich au poulet rôti. Très haut niveau

Roberta.o

Le 23/04/2021 à 21:10

5 / 5

Essayez le morphissimo Tout est top

  • 🏪 Acquadamare B&B (20 Avis)

  • 💬 Belle structure avec un jardin bien entretenu, des chambres flambant neuves avec tout le confort, très proche des plages, un parking privé et surtout un super petit déjeuner avec de délicieux croissants et pasticciotti. Laura et son mari sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles pour rendre votre séjour agréable. Félicitations pour tout, ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 La Piazzetta (28 Avis)

  • 💬 Endroit rustique et accueillant. Propriétaire sympathique et disponible. Service rapide et précis. Excellente nourriture. Nous étions sept et nous avons mangé des sandwichs grillés, des toasts et des boissons. Les sandwichs étaient délicieux, bien assaisonnés et parfaitement servis. Propriétaire serviable et sympathique avec les clients et emplacement propre et bien rangé. Je recommande ce bar pour des collations rapides et pour passer du temps entre amis.


  • 🏪 Turkish City Kebab (331 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit cosy où l'on peut déjeuner, très propre, nourriture délicieuse, le personnel est très qualifié et cet endroit est pratique car il est sur la route principale et on peut manger de 11h à 23h même si on ne le fait pas. Je n'ai pas beaucoup de temps.


  • 🏪 A Butega Minimarket - di Milena Gianardi (36 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et beaucoup de produits aussi bien pour la consommation sur place que pour rapporter en souvenir. Nous avons pris notre petit déjeuner sur place plusieurs fois, le café et les croissants à la confiture sont délicieux et les filles très sympas et naturelles. Merci à elles pour ces bons moments.


  • 🏪 Ristorante Tre Archi (350 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant pour dîner lors de nos vacances au ski. C'est la meilleure nourriture que nous ayons eue ici jusqu'à présent. Des goûts locaux intéressants très bien servis et un service incroyable. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut vraiment le coup ! Endroit hautement recommandé à visiter


  • 🏪 Borgo Santa Giulia (998 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le menu du jour pour 17 euros par personne. C'était parfait, un buffet de salades avec bons choix, un plat de pâtes délicieux, une grillade de poissons parfaite. Inclus dans le prix l'eau, le vin et le café. Bravo! Et plus l'endroit est magnifique !


  • 🏪 Pub Open Baladin (5238 Avis)

  • 💬 Grande Tap Room de Baladin, très large choix de bière disponible dans divers catégorie, nous avons pris une pumpkin ale et une sour. Également possibilité de se restaurer sur place mais nous n'avons rien commander. Les deux bières étaient bonnes, la sour bien rafraîchissante, bien équilibrée, la pumpkin était un peu quelconque.


  • 🏪 Il Rifugio del Ghiottone (138 Avis)

  • 💬 Wow, quelle trouvaille. En gros, nous avons fait fausse route et sommes tombés sur ce petit joyau italo-cubain. 3 menus différents - Pizza / Italien / Cubain.


  • 🏪 COOKiamoci Pizzeria Ristorante Bar (754 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner du dimanche avec ma famille. Nous n'y étions jamais allés et nous étions vraiment satisfaits !!! Menu complet du dimanche à 15 € avec vraiment tout dedans : entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, bière/vin/boisson gazeuse, couvert et café ! Les premier et deuxième plats étaient vraiment bons et avec les bonnes portions Le personnel est super attentionné et gentil, le service était super rapide même s'il y avait quelques personnes Le lieu extérieur est très mignon et coloré, en pleine ambiance estivale ! Nous avons vu quelques photos de leurs pizzas et elles ont l'air vraiment bonnes, nous reviendrons certainement pour les essayer ! Endroit hautement recommandé, excellent rapport qualité/prix, restaurants à essayer !


  • 🏪 Il Gran Faraone (41 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza réalisée au four à bois et avec de bonnes garnitures. Le kebab est également bon. Recommandé surtout pour les plats à emporter mais aussi avec la livraison à domicile