📌 Via Tripoli, 293, 95021 Aci Castello - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 09:37
Excellent appartement propre et bien meublé, espace de voiture privé et terrasse à couper le souffle. Le propriétaire est d'une gentillesse unique et très serviable, l'emplacement est optimal et stratégique pour visiter la région. Hautement recommandé
Le 03/09/2023 à 12:09
Mme Melania a été d'une grande gentillesse et très disponible pour répondre à nos besoins. Chambre très agréable et calme. La terrasse est quelque chose de merveilleux avec une vue à couper le souffle. Il y a tout le confort de la machine à café au lave-linge en passant par le four... Je ne publie pas de photos de la chambre et de la terrasse car il y en a suffisamment, mais je publierai la vue. Merci à La Petite Maison pour tout.
Le 07/10/2022 à 08:25
Accueil parfait de Super Melania qui avec soin et enthousiasme nous a montré tout ce qui pouvait nous être utile pendant notre séjour. Charmante petite maison, propreté excellente, étape parfaite même pour quelques jours en Sicile. Informé.
Le 26/09/2022 à 21:25
Un peu d'aventure pour trouver l'endroit (à cause d'un mauvais navigateur dans la voiture de location). Mais une fois dedans, c'est un régal. Extrêmement bien aménagé et aménagé. Très propre. Mais la meilleure partie est le grand terrazzo surplombant la mer Ionique et Catane - tout simplement magnifique !!
Le 12/04/2022 à 07:01
Tout était fantastique, l'appartement était complet avec tout le confort et était très propre et bien entretenu. Gentillesse du propriétaire. HAUT!
Le 19/03/2022 à 19:24
Puis-je ajouter une autre étoile ? Merci Mélanie
Le 02/03/2022 à 09:31
J'ai qualifié l'établissement d'excellent, car l'accueil et l'appartement étaient excellents et méritent donc vraiment une note élevée. Madame Melania merci pour votre séjour. Excellente gestion et encore félicitations pour votre entreprise !
Le 30/09/2021 à 17:00
Fantastique appartement de vacances avec une hôtesse des plus aimables. 5 étoiles
Le 01/09/2021 à 08:52
Charmant appartement soigné dans les moindres détails, équipé de tout le confort (y compris un parking privé) et très propre. Vue imprenable depuis la terrasse. Mme Melania est très gentille et toujours disponible
Le 02/11/2020 à 14:26
Endroit enchanteur, maison finie dans les moindres détails avec un excellent goût, fonctionnelle, accueillante, lumineuse et calme, vue spectaculaire. Melania, une hôtesse excellente et très sympathique, nous a mis à l'aise et nous a accueillis avec une grande cordialité. Hautement recommandé! 10 étoiles!⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/09/2019 à 16:20
Accueil par la propriétaire Melania avec le plus grand sérieux, gentillesse et disponibilité. Appartement tout confort, finement meublé avec un goût extrême, propreté irréprochable, terrasse avec vue mer panoramique imprenable. Le choix de chaque objet de l'appartement est étudié dans les moindres détails pour garantir un séjour confortable caractérisé par une détente maximale, à tel point que vous avez l'impression d'être dans un SPA. Les 5 étoiles sont bien méritées, je le recommande vivement.
💬 Bel endroit, le bar laisse à désirer, aucune attention, mauvaise qualité des produits sales. C'est dommage qu'ils ne réalisent pas que c'est le tourisme qui fait vivre ce genre d'endroits et non quatre vieux ivrognes attablés. Nous y sommes allés un dimanche et il n'y avait nulle part où aller sans une odeur d'alcool. S'arrêter dans un bar appelé Panorama et ne pas pouvoir prendre de photo est terrifiant.
💬 Antipâte 5 points Salade O points (plans périmés) 2ème plat - poisson grillé À propos des points (à moitié cru poisson) Aucune excuse de administration. Conclusion : si ce n'est pas effrayant avoir des problèmes avec intestins - bon Bienvenue à bord! C'est triste que les touristes ne soient pas considérés comme des clients pour lesquels il faut essayer. Si vous faites fuir les touristes, vous ferez faillite. Pensez-y!
💬 Tout ce que j'aime! Cantine avec une nourriture simple et délicieuse, une serveuse sympathique, un service rapide et le tout pour pas chère, sans bling-bling.
💬 Barbara est une sécurité. Les années passées à Girasole furent des années paisibles et heureuses.
💬 Je ne peux pas mettre 0 et je donne 1 étoile. Appelez pour commander une pizza à la maison. Délai de livraison estimé 20h00. A 20h10, j'ai appelé pour avoir des renseignements car la livraison n'était pas encore arrivée et on m'a dit que le garçon venait de partir. J'attends encore 15 minutes, je contacte à nouveau la pizzeria (à 1 km de chez moi) et on me dit à nouveau qu'il y a eu un problème et que le garçon montait maintenant dans la voiture. En colère, ils me passent le propriétaire et je découvre que les pizzas viennent d'être cuites au petit matin de 20h30. Préparer des excuses encore plus dénuées de sens. Je me retrouve contraint d'annuler la commande car le choix de la livraison à domicile pour 20h est né des nécessités d'engagements ultérieurs. Juste un tas d'excuses et de désorganisation. Je déconseille fortement le service de cette pizzeria. Totalement non professionnel et désorganisé. En plus de se moquer du client en racontant constamment des mensonges.
💬 Je déconseille ce restaurant pour tous les touristes qui ne parlent pas et ne comprennent pas l'italien : accueil plus que GLACIAL lorsque la patronne s'est rendu compte que nous étions français. Exécrable, pas un seul effort pour nous expliquer le menu. Nous ne savions donc pas ce que nous allions manger car nous avons choisi au hasard (menu non traduit). Les plats étaient bons, mais pas à se taper les fesses par terre non plus. Gros avantage : menu à 10 euros le midi, donc vraiment pas cher. Si vous parlez italien et voulez manger pour pas cher, allez y. Si non, passez votre chemin !
💬 Attiré par un coupon sur Groupon, à quelques pas de la mer, le parking est une perle à visiter... nous avons payé 24€ pour manger beaucoup de plats, de plus copieux avec du poisson, tous délicieux, l'entrée gigantesque et pleine de apportez, le personnel sympathique, décontracté et compétent, nous avons essayé l'apéritif napolitain classique avec zeppole, omelette, soupe aux haricots, etc. une belle daurade, d'excellents paccheri aux fruits de mer et une frite spectaculaire, nous n'avons pas eu le dessert, même si nous sommes 2 excellents mangeurs, nous nous sommes arrêtés avant. l'endroit est très accueillant et fait maison, fortement recommandé, ne vous laissez pas arnaquer par les prix des restaurants du coin, venez au parking et prenez un bon repas entre amis !
💬 Le séjour chez M&M était excellent L'appartement est situé dans le splendide quartier de Porta Romana, à quelques mètres du métro, récemment rénové, propre et équipé de tout confort. Le ''kit'' de courtoisie a été très apprécié Enregistrement facile, personnel très serviable
💬 Un accueil fabuleux dans un anglais parfait. Les plats conseillés furent préparés avec de la viande d’une grande qualité et d’une quantité généreuse. La soirée aura été très agréable dans un cadre original et chaleureux.
💬 D'accord