Bar 🇮🇹

Bar Panorama Avis

📌 Via Panoramica, 1, 25050 Pian Camuno - Italie

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bar Panorama à Pian Camuno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Panorama à Pian Camuno

Angelo.o

Le 29/01/2023 à 18:55

3 / 5

Bon endroit avec un bon rapport qualité/prix

lallo671.

Le 09/11/2022 à 01:41

3 / 5

Utile pour une escale... Ça mérite 👌

Gabriel.l

Le 18/09/2022 à 21:22

5 / 5

Bel endroit, le bar laisse à désirer, aucune attention, mauvaise qualité des produits sales. C'est dommage qu'ils ne réalisent pas que c'est le tourisme qui fait vivre ce genre d'endroits et non quatre vieux ivrognes attablés. Nous y sommes allés un dimanche et il n'y avait nulle part où aller sans une odeur d'alcool. S'arrêter dans un bar appelé Panorama et ne pas pouvoir prendre de photo est terrifiant.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.l fait le 18/09/2022 à 21:22 sur le  Bar Panorama à Pian Camuno
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.l fait le 18/09/2022 à 21:22 sur le  Bar Panorama à Pian Camuno
Photo n°3 de l'avis de Gabriel.l fait le 18/09/2022 à 21:22 sur le  Bar Panorama à Pian Camuno
FRANCESCO.A

Le 09/12/2021 à 23:14

5 / 5

Barre de dépenses minimales, rendement maximum

Filippo.o

Le 16/12/2019 à 17:37

4 / 5

Bar populaire

Massimo.o

Le 18/09/2019 à 04:26

3 / 5

Tu trouves que tout va bien

  • 🏪 B&B Ortensia (24 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour de Sicile, nous nous sommes arrêtés en Calabre au Belvedere Marittimo dans ce B&B qui, je dois le dire, était magnifique. Carla et Tonino Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques, les chambres sont très belles avec télévision, climatisation, mini-bar et toujours propres. Le matin, petit-déjeuner avec des croissants chauds et des croissants toujours frais... la mer ?... en plus de la voir depuis la fenêtre, elle est accessible en quelques pas et est vraiment propre et limpide... bref si vous passez par là et que vous voulez dépenser la bonne, je vous le recommande !!!


  • 🏪 Hotel Étoile Du Nord (462 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet « hôtel » pour un séjour résidentiel avec l’école. Je savais que ce ne serait pas le meilleur endroit car c’était un hôtel économique, mais oh, mes journées, j’étais choqué par les conditions là-bas. Tout d’abord, ça pue la cigarette. Je comprends que si vous voulez fumer, vous pouvez le faire, mais vous êtes dans un lieu public avec un groupe d’enfants, ce que j’ai trouvé irrespectueux. Les chambres étaient en désordre complet avec des bosses et toutes sortes de marques partout. La nourriture n’y était pas la meilleure ; cependant, je vais laisser cela de côté parce que je comprends que c'est ainsi que les Italiens aiment leur nourriture. Mon compagnon et moi sommes tous deux revenus avec des morsures sur le corps. Je ne sais pas s’il s’agissait de puces sur les animaux présents dans l’hôtel ou de punaises de lit, mais ce n’est pas la question. Il y a un chat et un chien qui errent autour de l'hôtel, donc si vous êtes allergique à l'un ou l'autre, je vous recommande d'apporter des comprimés pour vous empêcher de vous évader avec les animaux. La plupart des critiques disent qu'il y a des punaises de lit, donc je ne serais pas surpris si c'était la raison pour laquelle j'ai eu cette piqûre. Dans l'ensemble, la vue était magnifique, car on pouvait voir les montagnes. Par conséquent, je dirais que cela ne vaut pas le prix d’un hôtel économique.


  • 🏪 BariCentro di Francesco Altomonte (46 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé leurs pâtisseries et leur pâte à pizza. Le propriétaire nous a dit que c'était fait avec de la farina gialla di grano duro. Leurs fiori di zucca et Panzerotti sont exceptionnels. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons autour de Falconara ou de Senigallia.


  • 🏪 Eurospin (211 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la meilleure remise en Italie, en termes de qualité et d'argent. Vous pouvez trouver tout type de produits frais ou surgelés sans vous ruiner


  • 🏪 Classico Maglie (829 Avis)

  • 💬 Super cocktails, surtout Gin Mule et Hugo et Apéritif, la petite assiette à 5 euros est super ! De plus, une grande assiette de sushis apéritif à 20 euros est assez chère, mais savoureuse ! Malheureusement, nous n'avons pas pu dîner à l'intérieur du restaurant, car notre Green Pass n'est toujours pas prêt... il y a plus d'un mois, nous avons reçu des vaccins - pas de code QR, ni de documents...


  • 🏪 Taverna Margherita (294 Avis)

  • 💬 Une petite taverne élégante avec d'excellents cuisiniers et une ambiance incroyable. Grands vins et desserts. Les options de menu sont assez limitées, mais quel goût ont-elles et comme elles les servent bien ! Nous reviendrons certainement, merci pour cette excellente soirée.


  • 🏪 FeBe Caffè (138 Avis)

  • 💬 On t'aime 💕❤️


  • 🏪 Soriso Experience (254 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant, il est également possible de profiter de la formule à volonté, le week-end et les jours fériés le prix est plus élevé. Nous avons pris une série de plats crus, dont divers tartares parfumés aux fruits de la passion, grenade, noix de coco, avocat, pavés de saumon et de thon, gambas, langoustines et un mini goût d'huîtres. Tout un agréable plaisir d'arômes et de saveurs. Poisson très frais. Je vous conseille.


  • 🏪 Autogrill Carcare Est (1479 Avis)

  • 💬 La plus belle station essence jamais vue Agréable propre jolie ...


  • 🏪 Appartamento Casa Ariodante (21 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable, accueillant et propre. Equipé de tout le confort, meublé avec goût. A deux pas du centre historique avec diverses possibilités de stationnement à proximité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous serons de retour.