Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Mia Avis

📌 Via Concordia, 3, 20838 Renate - Italie

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizza Mia à Renate

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mia à Renate

Cinzia.p

Le 08/10/2023 à 18:19

3 / 5

Excellent service à domicile. Ponctualité et convivialité. De très bonnes pizzas !

taxi.a

Le 10/07/2023 à 12:11

3 / 5

PIZZA DOUCE, DIGESTIBLE ET RICHE EN INGRÉDIENTS, EN RÉSUMÉ BON ET RECOMMANDABLE.

Rossella.

Le 09/07/2023 à 08:02

4 / 5

Très bonnes pizzas, arrivées à domicile dans les délais et très chaudes Excellent prix !

Narou.e

Le 21/06/2023 à 21:59

5 / 5

J'adore aussi bien la livraison à domicile que manger sur place et leurs pizzas sont délicieuses, je les achète maintenant 3 fois par mois !!

yusef.

Le 11/06/2023 à 19:21

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très sympathique et serviable, je le recommande à tout le monde. 😋🍕

Nicolas.a

Le 03/06/2023 à 12:14

1 / 5

Je ne comprends pas comment d'autres utilisateurs peuvent dire que la pizza est bonne... Qualité vraiment médiocre et livraison avec 25 minutes de retard et seulement après 2 appels. Je suis désolé pour les gars qui sont aussi gentils, mais nous n'en sommes pas tout à fait là.

mirjana.u

Le 25/02/2023 à 20:57

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs ! Le personnel très gentil ! La commande est arrivée à la maison à temps ! Hautement recommandé!!!

loris.i

Le 25/02/2023 à 19:34

1 / 5

Je ne peux pas mettre 0 et je donne 1 étoile. Appelez pour commander une pizza à la maison. Délai de livraison estimé 20h00. A 20h10, j'ai appelé pour avoir des renseignements car la livraison n'était pas encore arrivée et on m'a dit que le garçon venait de partir. J'attends encore 15 minutes, je contacte à nouveau la pizzeria (à 1 km de chez moi) et on me dit à nouveau qu'il y a eu un problème et que le garçon montait maintenant dans la voiture. En colère, ils me passent le propriétaire et je découvre que les pizzas viennent d'être cuites au petit matin de 20h30. Préparer des excuses encore plus dénuées de sens. Je me retrouve contraint d'annuler la commande car le choix de la livraison à domicile pour 20h est né des nécessités d'engagements ultérieurs. Juste un tas d'excuses et de désorganisation. Je déconseille fortement le service de cette pizzeria. Totalement non professionnel et désorganisé. En plus de se moquer du client en racontant constamment des mensonges.

Gabriele.d

Le 10/01/2023 à 18:40

5 / 5

Très gentil, très bonne pizza et prix plus que corrects

Mary.a

Le 25/08/2022 à 18:59

5 / 5

J'appelle très souvent pour un service à domicile... très ponctuel, toujours ! Produits de première qualité, délicieuses pizzas bien cuites, diverses entrées très savoureuses... personnel très gentil, bons prix. Merci pizzaMia.

Silvia.a

Le 01/08/2022 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza et Kebab spectaculaire ! Tout est très frais ! Ils préparent également des entrées comme des frites, des nuggets de pommes de terre, des médaillons de poulet, des rondelles d'oignon ! Bref, un large choix pour les enfants aussi. Endroit propre, tables pour manger sur place, parking pratique et personnel très sympathique ! Absolument recommandé !

  • 🏪 BRACE Ristorante (77 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, attention à chaque détail, peu de tables mais de belles surprises... qualité. Service accueillant, attentionné et détaillé. Cuisine excellente, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne viande. Des entrées, accompagnements et desserts rarement vus dans les environs mais qui se dégustent très bien ! JE RECOMMANDE FORTEMENT que Denver utilise du Black Angus, ce sera mon plat choisi à chaque fois que je reviendrai dans cet endroit... et puis le Wagyu, rien à ajouter. Super prix par rapport à ce que nous avons mangé et au service que nous avons trouvé !! Pour ceux du coin je le recommande vivement !!! SUR LES PHOTOS UN PEU DE TOUT CE QUE NOUS PRENDONS... tout était excellent


  • 🏪 Il Borgo Antico Montefiascone (396 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne avec des goûts de la mama, n'hésitez surtout pas ,


  • 🏪 Trattoria Chiumento (549 Avis)

  • 💬 Restaurant familial situé à côté de l'église de Torreselle, un hameau vallonné de l'Isola Vicentina. Le bar comme la salle ont l'apparence d'une trattoria typique des années 70 même si l'histoire du lieu remonte à 1908. Bonnes entrées dans le respect de la tradition et viandes grillées servies sur la véranda d'où l'on a vue sur la plaine. et les préalpes sont vraiment belles. Bon rapport qualité/prix. Informé.


  • 🏪 Scilla Upper Town (15 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement car la structure est proche de la sortie d'autoroute et donc bien desservie, nouvelles chambres au design moderne, salle de bain complète avec ensemble d'accessoires, distributeurs et bien plus encore.


  • 🏪 La Spiga Torvaianica Alta (64 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et pâtes ! Les prix sont plus que bon marché à mon avis. Le propriétaire et ses enfants sont vraiment gentils et se soucient de leurs invités. Si je vivais à Torvaianica Alta, je pense que j'y irais au moins une fois par semaine. Il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture ou du service !


  • 🏪 Gelateria Il Giardino (104 Avis)

  • 💬 Excellent produit, convivialité et courtoisie distinguent le personnel. Espace adéquat pour consommer des glaces protégé par des plantes qui apportent un soulagement les jours d'été.


  • 🏪 Ristorante Ricevimenti Tenuta Donna Isabella (75 Avis)

  • 💬 Heureusement que le lieu est accueillant pour le reste nul nous étions seul ce 16 08 dans le restaurant à midi et nous avons eu l'impression de les déranger trop chaud pour les pizzas et qül valait mieux commander les même chose ne pour pas déranger la cuisine malgrés ça c'était bon pas de photos je ne donnerais pas d'importance au gérant autant espace peu de personne allez savoir pourquoi ou plutôt ça s'explique amours remettez vous en question rapidement


  • 🏪 S Ustiarvu Di Carta Michela E Figlie Sas (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger avec notre petit fils de 3 ans. Ils nous ont dit que pour elle il fallait prendre une pizza entière... Ensuite l'addition, 3 pizzas, une canette de coca, une bière, 2 seadas... 65 € m'a semblé un peu excessive. Tout va bien mais c'est exagéré.


  • 🏪 B&B Strada facendo (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...


  • 🏪 Panifico Vera - Giammoro (37 Avis)

  • 💬 Commandé à emporter, j'y suis déjà allé trois fois et je dois dire que les préparations des rustici sont plutôt bonnes, conforme à ce qu'on attend d'un lieu de ce type. Point sensible : les femmes au comptoir frisent l'impolitesse, elles sont vraiment grossières et grincheuses. J'ai eu à deux reprises le malheur d'avoir affaire à la vendeuse rousse qui donne vraiment envie de laisser son plateau sur le comptoir. Je vous rappelle que vous travaillez grâce à vos clients et si vous les traitez avec condescendance, comme s'ils vous dérangeaient, ils ne reviendront pas. Si vous êtes en colère contre les horaires ou le salaire, je vous rappelle que le client n'y est pour rien. Vous avez toujours le choix de changer d'emploi. Pour ne plus jamais.