Bar 🇮🇹

Gran Caffè Bistrot Avis

📌 Via Roma, 14, 29029 Rivergaro - Italie

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Gran Caffè Bistrot à Rivergaro

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè Bistrot à Rivergaro

Gian.u

Le 26/08/2023 à 22:31

5 / 5

Excellent.

geovespo.

Le 12/06/2023 à 11:51

4 / 5

courtoisie

Claudio.i

Le 03/12/2022 à 20:44

5 / 5

Excellente pause déjeuner avec différents plats au choix. Bel endroit et gentillesse des propriétaires

Paolo.h

Le 07/09/2022 à 22:09

5 / 5

Des hôtes sympas et un bel espace extérieur. Convivialité et courtoisie ainsi que d'excellents sandwichs.

La.r

Le 21/08/2022 à 18:09

2 / 5

Je n'ai pas compris pourquoi mais ils ne peuvent pas laisser de sucre sur la table, donc on a dû le demander 3 fois et ils nous ont donné un sachet à la fois, c'est fou !!

Adam.

Le 20/08/2022 à 15:13

4 / 5

Optimale !

Marcello.e

Le 16/07/2022 à 19:25

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la. propriétaire sympathique et serviable. Nous avons eu un dîner rapide, un excellent sandwich et de la bière. Si vous voulez manger de délicieux sandwichs à la bruschetta, des piadinas ou des sandwichs, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ici. Excellent espace même pour ceux avec de jeunes enfants

andrea.o

Le 24/04/2022 à 13:23

5 / 5

Très cher...

CASA.I

Le 22/04/2022 à 05:42

4 / 5

D'ACCORD

Marco.o

Le 13/04/2022 à 23:04

5 / 5

Un endroit idéal pour se sentir chez soi

Gabriele.a

Le 15/03/2022 à 21:07

5 / 5

Excellent aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif, nous avons passé un très bon moment, recommandé !

Patty.a

Le 28/07/2021 à 05:47

5 / 5

Lieu de rencontre très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le gérant est absolument gentil et vous fait toujours sentir comme chez vous !

Carmine.i

Le 03/07/2021 à 23:38

5 / 5

Bar sympa et calme où vous pourrez manger ou boire d'excellentes boissons Un endroit familial et ils sont très gentils et sympathiques. Je le recommande à tout le monde, même aux familles.

Tonino.a

Le 03/07/2021 à 11:49

5 / 5

Un café-bar à l'ancienne, mais où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à ceux qui recherchent la tranquillité en dégustant un café ou une boisson.

Luca.a

Le 13/02/2021 à 15:43

5 / 5

Personnel serviable et endroit très calme pour être entre amis, même en grands groupes

Clara.i

Le 17/07/2020 à 07:07

4 / 5

Vous pouvez y rester ! Ouvrir avec commodité

Giovanni.l

Le 25/11/2019 à 12:27

5 / 5

Ambiance familiale et bon café ; C'est mon bar habituel à Rivergaro

Fack.e

Le 08/10/2019 à 20:49

4 / 5

Endroit spectaculaire, ils ont même plié mon café au bon moment. Idéal !!

Hankman.T

Le 08/10/2019 à 14:27

1 / 5

Des propriétaires parfois même gentils mais avec des enfants ignorants...malheureusement il y a de la place dans le monde pour eux aussi

Marcello.a

Le 12/09/2019 à 07:55

5 / 5

Propriétaires très gentils et excellents sandwichs, quand je passe par Rivergaro je m'arrête toujours

Elena.

Le 26/07/2019 à 12:36

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et accueillants, bon service. Les prix ne sont pas bas.

Giovanni.o

Le 22/05/2019 à 13:36

5 / 5

Excellents sandwichs et plus

Fa.D

Le 12/04/2019 à 06:06

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et propose une variété d'excellentes brioches. Bon café.

Photo n°1 de l'avis de Fa.D fait le 12/04/2019 à 06:06 sur le  Gran Caffè Bistrot à Rivergaro
Mariangela.a

Le 03/02/2019 à 16:39

5 / 5

Gentil et compétent

Vera.a

Le 09/11/2018 à 13:55

5 / 5

Le sandwich était très bon

Photo n°1 de l'avis de Vera.a fait le 09/11/2018 à 13:55 sur le  Gran Caffè Bistrot à Rivergaro
paolo.h

Le 14/09/2018 à 15:36

5 / 5

Très gentil et excellent accueil. Bonnes glaces et apéritifs

Alessandra.a

Le 24/08/2018 à 15:16

4 / 5

Bonne glace 😋

Giulia.e

Le 29/07/2018 à 14:07

5 / 5

Excellentes glaces, délicieuses bruschettas, sandwichs. Service excellent. Je le recommande fortement

pa.a

Le 25/05/2018 à 09:07

5 / 5

bons sandwichs

Photo n°1 de l'avis de pa.a fait le 25/05/2018 à 09:07 sur le  Gran Caffè Bistrot à Rivergaro
Fabrizio.e

Le 22/05/2018 à 06:47

5 / 5

Tout va vraiment bien. Les propriétaires sont très gentils. Quand je vais à Rivergaro, je m'arrête toujours chez eux. Ça vaut le détour

Roberto.a

Le 05/11/2017 à 15:31

5 / 5

Très bon café et bon barista

SILVY.O

Le 12/06/2017 à 07:30

4 / 5

Lieu informel avec grand espace extérieur, géré par les propriétaires avec gentillesse et convivialité.

luigi.a

Le 05/06/2017 à 21:51

4 / 5

Beau barman nommé Sandro, un travailleur acharné, lui et sa femme, excellent service aux tables extérieures, environnement propre, clients polis, excellent bar.

Ernesto.c

Le 10/05/2017 à 09:34

3 / 5

Bon accueil

  • 🏪 Hotel Miramare (58 Avis)

  • 💬 Un joyau sur Stromboli. Le premier hôtel de tous les temps et toujours très bien entretenu. Magnifique vue depuis la terrasse du bar où le petit-déjeuner est également servi. Chambres avec terrasse également. Les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains individuelle. Propreté impeccable. Hôtel familial avec des dames très sympathiques aux commandes. Italien et français parlés. Pas de restaurant, seulement (très bon) petit déjeuner. Ils viennent vous chercher au port et vous y ramènent à votre départ.


  • 🏪 Osteria Antichi Sapori (472 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver mais ce restaurant propose des viandes de très bonne qualité. Bon point également pour les desserts. Terrasse mais donnant malheureusement sur une petite rue, certes pas très fréquentée. Bon accueil


  • 🏪 Ajò da Zietto (14 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, petit bal on avec vu sur la mer. La propriétaire est très gentille. Une cuisine en commun est à disposition avec tout le nécessaire. Les lieux sont propres et bien tenus. Beaucoup de commerces alentour et une petite plage juste en bas pour un petit plouf restaurateur sans aller trop loin. La vielle ville de Castelsardo n est pas loin, s y rendre à pied est possible. Ne pas avoir peur des montées. Seul bémol, les voisins en face d une des chambres ne savent pas s exprimer sans hurler. Ne comptez pas vous reposer entre 13h et 16h, heures auxquelles il est difficile de faire autre chose eu égard la chaleur accablante les mois d été.


  • 🏪 B&B IL POZZO (8 Avis)

  • 💬 A deux pas de Bologne mais entourée de verdure, Agnese la propriétaire est vraiment gentille, un endroit qui mérite d'être écrit et d'y revenir. Au fait, meilleurs vœux et mes fils !!!!


  • 🏪 Quinto Tronco Affittacamere (72 Avis)

  • 💬 L'appartement est très beau, neuf et fonctionnel. Les gérants sont très sympas et arrangeants. Il est dommage que le petit déjeuner soit constitué de produits importés et de mauvaises qualité alors que l'Ogliastra est pleine de producteurs et productrices agricoles. Il serait préférable d'avoir peut être moins et de meilleure qualité, ce qui limiterait sûrement le gaspillage alimentaire. Malgré la petite déception du petit déjeuner, je recommande cet établissement !


  • 🏪 Villa Fontana Relais & Wellness Spa (421 Avis)

  • 💬 Accueil charmant et professionnel hôtel situé dans deux bâtiments vue magnifique sur vignoble avec très beau wellness .Belle piscine. .R restaurant gastronomique avec service efficace excellents vins menu dégustation (4plats ) env 50 euros .les bâtiments ont beaucoup de charme, excellente literie


  • 🏪 Locazione Turistica Borgo Barucchella (18 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement, moderne, propre et avec toutes les commodités. Propriétaire gentil et serviable, parking clôturé sécurisé et situé dans un quartier agréable. Je reviendrai sûrement!


  • 🏪 B&B Casale Bati (13 Avis)

  • 💬 Cet endroit vous donnera une véritable atmosphère rustique de l'Italie... avec l'expérience culinaire la plus étonnante. Les gens, la culture, la gastronomie et le vin en son centre.


  • 🏪 Antica osteria "LA MACCHIA" (272 Avis)

  • 💬 C'était bon, mais sans plus. Le prix de la viande est affiché à 3.50 euros sur la carte. Facturée 16 euros, ils expliquent à la fin du repas que c'est 3.50 par 100 grammes. Ok. Mais je n'ai pas eu 450 g de viande je dirais max 200 g. (Photo 1). Les frites en accompagnement sont facturees 3.50 euros. Pour 16 euros la pauvre feuille de salade s'ennuie. Pour le dessert nous demandons 1 boule de glace chocolat pour moi et 1 boule de glace vanille pour une amie. Nous avons des glaces à 4 euros et 2.50 euros. La mienne est vanille sauce chocolat dans un pot en plastique industriel et l'autre est marron, goût indéterminé (photo2) Bref. Facture trop élevée. Et personnel assez antipathique. Ils disent que nous avons mal compris pourtant nous sommes accompagnés d'une italienne originaire du village. Arnaque à touristes. Dommage le cadre est beau..


  • 🏪 Il Pane di Cuccurano (16 Avis)

  • 💬 Ce four permet de réaliser de délicieux produits. J'apprécie particulièrement : les salés, dont le sandwich au thon farci qui est délicieux ; panettone artisanal... varié dans de nombreuses saveurs et définitivement unique en saveur. Personnel très sympathique et gentil.