📌 Via XXVI Ottobre, 73, 81057 Teano - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:38
Bon café et ce que j'ai eu
Le 09/12/2023 à 19:48
Je ne le recommande pas pour l'apéritif ! Un prosecco au comptoir sans entrées 5 €. Éviter!
Le 27/10/2023 à 07:52
Ils ont beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et pour de nombreux autres produits, du vin aux desserts emballés, en passant par les friandises, le chocolat, etc. Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 13/09/2023 à 04:34
Le croissant est bon
Le 03/09/2023 à 09:13
Cela fait quelques mois que je m'arrête tous les matins avant d'aller travailler et je suis sûr que je vais continuer à le faire. Personnel très sympathique, café bien approvisionné et excellents croissants. C'est un arrêt incontournable lorsque vous allez à Teano !
Le 01/05/2023 à 12:21
Bar pas très central mais facile à trouver, nous nous sommes assis aux tables extérieures, qui à mon avis étaient trop proches les unes des autres, aucune intimité. Le café n'était pas le meilleur, donc raté, le ginseng était bon. Personnel pas très accueillant. Prix élevés. Améliorer
Le 08/03/2023 à 22:05
Excellent service de café, excellente gentillesse et courtoisie
Le 17/02/2023 à 12:30
C'est ma première et dernière critique car je pense que je ne retrouverai plus jamais un endroit aussi accueillant et j'ai donné un éloge spécial au personnel, aux filles gentilles et brillantes.
Le 11/02/2023 à 22:24
Courtoisie et gentillesse
Le 20/11/2022 à 06:07
Spécialités chocolatées bien garnies et variées et desserts délicieux
Le 18/03/2022 à 07:32
Produits d'excellente qualité, environnement accueillant, gentillesse et courtoisie du personnel
Le 28/01/2022 à 15:22
Bons produits et service. Les salles de bains devraient être davantage entretenues
Le 24/01/2022 à 13:24
Aux portes de Teano, pour ceux qui viennent de Caianello, un point de restauration avec élégance et raffinement d'antan, assortiment haut de gamme et produits artisanaux de haute qualité. Service de courtoisie et espace extérieur confortable et parking. Une perle dans une ville déjà enchanteresse. Informé
Le 27/11/2021 à 00:49
Numéro 1🔝🔝🔝
Le 19/11/2021 à 11:25
Tout va bien
Le 25/10/2021 à 04:54
Bar proposant un large choix de vins
Le 13/10/2021 à 15:04
Ninuccio u stoker des années d'expérience et d'activité dans le secteur (une vie, pour être plus précis), vous trouverez donc tout ce que vous attendez. Bon garçon!
Le 01/10/2021 à 16:27
Optimal
Le 06/09/2021 à 19:31
EXCELLENTE QUALITÉ, PROFESSIONNALISME, CONVIVIALITÉ ET COURTOISIE.
Le 16/08/2021 à 10:05
Parfait pour un apéritif avant 19h
Le 06/08/2021 à 21:29
Excellent caviste
Le 08/07/2021 à 12:57
Courtoisie et qualité
Le 28/06/2021 à 10:19
Vaste et excellente sélection de chocolats, spiritueux et vins !
Le 31/05/2021 à 13:01
Optimal
Le 30/05/2021 à 09:24
Personnel toujours sympathique, endroit très accueillant, excellents croissants et café.
Le 14/05/2021 à 15:33
❤
Le 29/04/2021 à 17:44
Courtoisie, qualité, environnement paisible
Le 27/11/2020 à 13:26
Élégant, bien garni et avec de nombreuses idées cadeaux
Le 09/07/2020 à 07:38
Endroit calme, excellent pour déguster une GLACE, un DESSERT, un apéritif dans un cadre privé, idéal pour une détente paisible. Visiter .
Le 28/06/2020 à 18:23
Magnifique glace à la pistache, un plaisir
Le 17/12/2019 à 17:25
Produits d'excellente qualité
Le 07/12/2019 à 10:36
Bel endroit où l'on trouve des produits de qualité et l'excellence locale
Le 04/09/2019 à 11:26
Bar sympa, endroit propre où la gentillesse du personnel règne en maître, sans oublier les très bons croissants et tartelettes et le très bon café
Le 09/08/2019 à 10:25
Excellent bar, personnel compétent et sympathique, excellents produits
Le 25/06/2019 à 13:14
Excellent café et excellents produits de pâtisserie
Le 01/04/2019 à 17:08
Bon endroit et produits d'excellente qualité
Le 19/03/2019 à 11:32
Endroit rénové, très agréable.
Le 14/03/2019 à 12:22
Excellent café, endroit très hospitalier, personnel très sympathique
Le 23/02/2019 à 18:41
Pour l'endroit un peu cher
Le 14/01/2019 à 15:11
Très bon endroit propre et bien rangé, personnel poli et courtois, très bon café, tous les services au tolp
Le 08/01/2019 à 09:12
Bien
Le 23/11/2018 à 08:25
Excellent café et beaucoup de gentillesse.
Le 03/11/2018 à 11:44
Bar sympa et sympathique, personnel sympathique...
Le 25/10/2018 à 16:57
Service discret...accueillant 😊
Le 11/10/2018 à 14:01
Bon café, mais les desserts n'étaient pas les meilleurs
Le 26/09/2018 à 21:37
Vraiment sympa
Le 22/07/2018 à 22:46
Excellent café, excellents desserts, vend de la grappa et du chocolat des meilleures marques
Le 22/07/2018 à 08:50
Dw
Le 16/06/2018 à 18:57
Je suis
Le 03/05/2018 à 13:13
narmalina moi panravilasi.
Le 08/03/2018 à 12:25
Énorme assortiment. Un endroit différent.
Le 19/08/2017 à 06:31
Excellent café et produits de haute qualité.
Le 05/05/2017 à 14:15
Excellent café, glaces délicieuses, gérants toujours courtois et sympathiques.
Le 06/03/2017 à 15:01
Accueillant et bien géré avec un large assortiment de produits gastronomiques et vinicoles
Le 04/02/2017 à 17:39
Bel endroit, bon petit déjeuner, excellent apéritif.
Le 29/01/2017 à 18:54
Chouette
Le 18/12/2016 à 16:48
Et tu peux voir
💬 Nous avons réservé la veille grâce à deux coupons pris à prix réduit sur Ventis (32 € pour 2). Comme c'était une journée pluvieuse et sombre, nous n'avons pas pleinement profité du lac. De l'extérieur, c'est un peu négligé. Très minimal et simple à l'intérieur. Mais nous avons bien mangé. Tagliatelles maison et viande grillée pour deux avec accompagnements variés (champignons, compote de haricots). A la fin deux morceaux de dessert chaud et des fruits de saison (raisins) et du café. Nous avons été accueillis par la jeune fille avec le sourire. Sympathique et accessible. Recommandé pour ceux qui aiment quelque chose de simple et ne veulent pas se gaver. Nous essaierons certainement d'y retourner cet été. 3 étoiles car il a du potentiel mais avec des marges d'amélioration esthétiquement.
💬 Structure ancienne, ferme typique, entièrement rénovée. Un grand parking. Immergé dans la campagne des Pouilles. Possibilité de réserver. Idéal pour les déjeuners et dîners de groupe et/ou pour des occasions spéciales. La cuisine laisse un peu à désirer. On s'attendrait à mieux.
💬 Restaurant chaleureux. Produits de qualité et une cuisine fine et excellente. Le tout accompagné d'un verre de blanc calabrais..... Nous avons adoré.
💬 Nous avons connu les patrons cette année à la mer, à " Capitolo " ( Monopoli ). Et ayant très vite sympathisé, sachant qu'ils avaient une pizzeria, nous y sommes allés en famille, avec notre cousine et cousin de Torre Canne. Nous avons été très content de l'accueil, du service, et surtout du très bon " antipasti " ainsi que des très bonnes pizzas ! Pour des prix, plusque raisonnable ! Je recommande cette pizzeria ! Nous y reviendrons ! Un très grand merci, car nous avons passés une très belle soirée. Marco et Patrizia dal Belgio .
💬 Bouh
💬 Nous sommes restés 10 jours en Sicile (Syracusa puis Portopalo di capo passero) et LE beat repas et service ce soir ! Merveilleux antipasti : gambero rosso crudo, puis incroyables paccheri ai ricci di mare (excusez la traduction !) et une si bonne équipe qui cuisine et sert ! Merveilleuse soirée dans ce restaurant.
💬 Belle surprise à Guardavalle Superiore, nourriture excellente, endroit calme et personnel sympathique, recommandé
💬 Bonne nourriture, excellent service. Je recommande de traduire le manuel en anglais, c'est bon pour les touristes.
💬 Pour un déjeuner dominical entre amis (8 adultes et un enfant) nous décidons de tester cette ferme dont j'avais toujours entendu du bien. Je confirme immédiatement les excellentes critiques. Très très bel endroit dans les collines des Marches. La structure est très bien entretenue et la qualité de la nourriture, y compris les entrées, les plats et les viandes, est vraiment excellente. Je suis un amateur de viande et je dois dire que c'était incroyable, cuit à la perfection. Le choix des vins est très bon. Une mention spéciale va à Matteo (le propriétaire), Martina (l'excellente cuisinière) et le serveur Matteo qui nous a vraiment fait passer un merveilleux dimanche. Nous étions tous très très satisfaits. Prix très correct et proportionné par rapport à ce que l'on mange et boit. Je le recommande vraiment et j'ai hâte d'y retourner. Merci encore à tout le personnel, continuez comme ça !!!!
💬 Tres Propre et tres sympathique