Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

Old Wild West Avis

📌 Via Stalingrado, 27/6 D, 40128 Bologna - Italie

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Old Wild West à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Old Wild West à Bologna

Fabio.

Le 14/05/2024 à 07:38

5 / 5

Belle soirée, menu très varié et savoureux, j'ai goûté à la fois le sandwich au porc effiloché et quelques entrées mexicaines, tout était très bon. Le service en chambre est très attentionné et présent, les enfants étaient tous souriants et serviables. L'endroit est neuf, très propre et très bien réalisé également idéal pour les enfants.

claudio.a

Le 12/05/2024 à 19:18

5 / 5

Pichana et viande du Grand Canyon comme du beurre. Alessia qui nous a servi était professionnelle et très gentille. Merci au reste du personnel professionnel et formé

Enrico.u

Le 11/05/2024 à 19:44

5 / 5

Viande délicieuse avec une sauce verte dévastatrice 👍👍👍

Knut.e

Le 10/05/2024 à 20:58

5 / 5

Endroit amusant avec un personnel sympathique et efficace. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et leur goût était fidèle au style du client.

Gernot.�

Le 07/05/2024 à 17:44

1 / 5

Froid et pas bon

Elena.a

Le 04/05/2024 à 18:24

3 / 5

Nourriture habituelle de cette chaîne mais le personnel était vraiment très sympathique.

Gian.u

Le 30/04/2024 à 17:40

5 / 5

Sympathique, excellent service et nourriture

Florian.o

Le 28/04/2024 à 18:01

3 / 5

La nourriture, l'ambiance et l'ameublement nous ont rappelé d'être entrés dans la section Wild West d'un parc à thème de niveau intermédiaire.

Margherita.u

Le 25/04/2024 à 19:27

5 / 5

bonne expérience

Jessica.r

Le 21/04/2024 à 14:55

5 / 5

serveurs très sympathiques, bonne nourriture.

Francesca.u

Le 20/04/2024 à 20:38

5 / 5

Nouveau restaurant OWW, très spacieux et accueillant, service rapide et bonne cuisine. Nous remercions Alessandro pour sa disponibilité. A la prochaine fois 👏🏻

Israel.o

Le 20/04/2024 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Je recommande de traduire le manuel en anglais, c'est bon pour les touristes.

Lucrezia.i

Le 14/04/2024 à 19:42

5 / 5

L'endroit est neuf et ça se voit ! Impeccablement propre, grand, accueillant et meublé dans un style entièrement occidental ! Grande offre de plats, des hamburgers (également cuits au smash) au Tex Mex, en passant par les viandes grillées, les côtes levées au barbecue et les plats de poulet. Nous avons pris deux burgers (un au double bœuf et l'autre au poulet effiloché) tous deux très bons, avec frites et sauce, précédés d'une version végétarienne aux olives Ascoli (avec pommes de terre et scamorza, excellent !) et suivis d'un accompagnement de black mexicain. haricots au bacon et à l'oignon (très savoureux !). Personnel très sympathique et serviable, jamais intrusif mais toujours rapide et patient avec les demandes. Hautement recommandé! PS. une réduction est disponible pour les détenteurs d'abonnements ou pour ceux qui ont acheté un billet pour les matchs du championnat de basket A2 ou B !!

Paolo.o

Le 09/04/2024 à 12:11

5 / 5

Très bonne qualité de nourriture ! attention au menu du midi : le prix affiché n'inclut pas le coût de la prestation de 1,80€

Debora.e

Le 07/04/2024 à 13:56

5 / 5

Je vais souvent manger à Ancône et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ici aussi. Personnel très gentil et attentionné... Alessandro (le directeur) très sympathique et gentil... Fortement recommandé...

Claudio.e

Le 03/04/2024 à 11:44

5 / 5

Idéal !! que dire et tellement de gentillesse ☺️

Marianna.a

Le 03/04/2024 à 11:43

5 / 5

Gentil .... j'ai mangé 🌮 pour le déjeuner Excellent rapport qualité/prix

Samuele.i

Le 02/04/2024 à 19:06

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente

Angela.a

Le 30/03/2024 à 12:55

5 / 5

Montrer! Méritant! Je suis coiffeuse de l'autre côté de la rue, je n'ai eu qu'une pause de 40 minutes. Ils m'ont écouté et c'est arrivé tout de suite, déjeuner rapide, proposition exceptionnelle, tout est parfait, délicieux, personnel sympa, sympathique, fort et rapide ! Merci pour tout❤️‍🔥🙏🏻 Quoi dire!? Que Dieu vous bénisse grandement ❤️‍🔥

Danilo.a

Le 26/03/2024 à 23:54

4 / 5

Récemment ouvert, très spacieux

MI.I

Le 25/03/2024 à 11:28

5 / 5

Quoi dire; félicitations pour la qualité de la nourriture, les chefs sont très professionnels, le service est adéquat en raison du problème du rappel à l'ordre, même s'il est tôt à l'ouverture. Bon emplacement.

Silvia.i

Le 24/03/2024 à 12:37

5 / 5

Endroit confortable, propre et personnel très sympathique. Serveurs attentifs et très sympathiques.

A.

Le 23/03/2024 à 14:41

5 / 5

tout au top…nourriture, service, propreté, environnement. Nous reviendrons!

Teodoro.o

Le 23/03/2024 à 14:36

5 / 5

J'aurais aimé une salle plus grande, une cuisine excellente, un personnel compétent et gentil, une excellente pause déjeuner

HANG.U

Le 22/03/2024 à 19:57

5 / 5

Alessandro très bon et gentil merci de Chine

Massimo.l

Le 20/03/2024 à 14:51

1 / 5

Nous étions 11, nous avons pris 11 sandwichs de base pour 10,50€, des chips, des boissons et 6 cafés, nous avons payé la modique somme de 220€!!!!!!!!. De plus, les produits n'étaient pas satisfaisants. Avec un montant bien inférieur à ce que vous avez payé, vous pouvez facilement manger au restaurant. Je ne recommande pas.

Paola.a

Le 17/03/2024 à 18:38

5 / 5

Ouvert récemment, personnel très gentil et rapide, pause déjeuner tardive et dîner tôt, mais très bien servi et avec une grande courtoisie. Merci!!

Michael.i

Le 17/03/2024 à 17:26

5 / 5

Endroit hautement recommandé, excellent accueil, fritures et burgers,

Filippo.c

Le 17/03/2024 à 17:23

5 / 5

Nous y sommes restés après le travail, agréablement impressionnés par l'emplacement, l'endroit a été soigné dans les moindres détails et la nourriture était vraiment bonne ! Nous en sommes sortis roulants, expérience très positive. Alessandro le gérant du magasin est un excellent hôte.

Angelo.r

Le 17/03/2024 à 17:23

5 / 5

Endroit FANTASTIQUE ! Alessandro, une personne exquise Accueillant et préparé BIEN JOUÉ!

Ale.i

Le 16/03/2024 à 21:14

3 / 5

Je suis allé dîner en famille. Endroit récemment rénové et accueillant. Nous avons commandé un mélange de grillades (en leur demandant s'ils auraient mis autre chose à la place des saucisses de Francfort et au final ils ont simplement éliminé ces dernières sans rien ajouter d'autre) qui est arrivé assez vite mais malheureusement froid. Ce que nous n'avons pas beaucoup aimé, c'est le service. Pendant le dîner, un serveur nous a approché pour nous demander s'il pouvait emporter le plat, mais nous étions clairement en train de manger. Une fois le dîner terminé, nous avons demandé s'ils pouvaient nous préparer un doggy bag avec le reste de la nourriture et ils nous ont donné une réponse positive. Peu de temps après, on nous a donné un sac en papier dans lequel nous devions mettre nous-mêmes la nourriture. Honnêtement, je pense que c'est une opération qui devrait être faite directement par le serveur en cuisine.

Stella.r

Le 13/03/2024 à 18:36

5 / 5

Ils sont tous très accueillants, gentils et serviables, la nourriture est délicieuse

Antonella.a

Le 11/03/2024 à 20:21

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service, Federica et Monica nous ont servi et elles étaient très sympathiques et gentilles, excellente préparation des serveurs.

Pier.r

Le 11/03/2024 à 19:41

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique, l'endroit sent encore le neuf, le service est rapide. Agréable dîner du vendredi 8 mars 2024.

miguel.o

Le 10/03/2024 à 17:17

5 / 5

Excellent service de Stefano et Alessandro

francesca.e

Le 10/03/2024 à 16:05

5 / 5

Expérience super positive.. Excellente nourriture ! Service rapide et personnel très sympathique. Merci Alessandro pour votre disponibilité.. je reviendrai certainement

gesuele.i

Le 09/03/2024 à 22:23

5 / 5

Ce soir, mon partenaire et moi avons dîné et nous avons très bien mangé, le personnel était vraiment très courtois et serviable envers nous. Les 5 étoiles sont avant tout pour eux. Je ne peux que le recommander pour passer une agréable soirée. Encore beaucoup de compliments au personnel, continuez votre bon travail ! 💪

Anna.r

Le 09/03/2024 à 21:07

5 / 5

Personnel très gentil Alessandro super

Leila.g

Le 09/03/2024 à 18:43

5 / 5

Ma famille et moi voulions essayer cette nouvelle ouverture du Old Wild West sur la Via Stalingrado et nous avons été pleinement satisfaits !! La nourriture était super excellente et savoureuse, nous avions commandé le Smash Burger 20 ans, les BBQ ribs XXL, les Nachos et le Rib Eye en plat principal et en dessert 2 Alaska cups et un cheesecake à la pistache. Nous avons été servis par Alessandro et Stefano, ils étaient vraiment sympathiques et très gentils. Je recommande cet endroit pour l'excellent rapport qualité prix et le personnel accueillant !!

Nichita.o

Le 08/03/2024 à 13:16

5 / 5

Tout est parfait, j'ai adoré

Marco.N

Le 07/03/2024 à 19:07

5 / 5

Agréablement surpris d'avoir trouvé ce nouveau restaurant Old Wild West à Bologne, via Stalingrado. Je connais la chaîne en tant que client et je dois dire qu'ils ont toujours répondu à mes attentes. Service impeccable, nourriture délicieuse comme toujours et décor charmant de ce nouveau lieu. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Ross2894.

Le 07/03/2024 à 14:38

5 / 5

Personnel compétent fantastique, endroit très grand, beau et bien géré, les plats sont top

Giuseppe.a

Le 07/03/2024 à 14:36

5 / 5

Rosario excellent serveur et gérant très gentil.

orazio.a

Le 07/03/2024 à 12:18

5 / 5

Très bel endroit, la décoration vous entraîne dans le Far West, le personnel est gentil et compétent

  • 🏪 CASA SAN BRASI DI MARIANO E LUCIA (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, propriétaire très gentil, qui a su tout nous conseiller sur les différents restaurants typiques jusqu'aux lieux à visiter. Chambre propre et même si le petit déjeuner n'était pas inclus nous avons trouvé un frigo rempli de bouteilles d'eau, de jus de fruits et de bitters, sans parler de tous les snacks que nous avons trouvés !!! On reviendra certainement!!!


  • 🏪 BB Bed and Breakfast PENELOPE (8 Avis)

  • 💬 Calme, propre et excellent petit déjeuner.


  • 🏪 La Mangeria (486 Avis)

  • 💬 Sympa. Cuisine généreuse et excellente.Accueil formidable.


  • 🏪 B&B Villa Cinzia (80 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et structure très confortable, propre et fonctionnelle. Points forts : grande douche, machine à café dans la chambre, smart TV, petit déjeuner copieux avec possibilité de préparer des sandwichs pour le déjeuner, recommandé par le propriétaire. Excellent emplacement et prix. Merci.


  • 🏪 Pizzeria La Pineta Delle Terme (4 Avis)

  • 💬 Une pâte vraiment bonne, avec de l'eau sulfureuse du spa ! Prix ​​moyens.


  • 🏪 B&B Il Cantuccio (61 Avis)

  • 💬 Très joli endroit ,chambre propre ,les propriétaires sont très gentils ,et la maman aussi .. Le petit déjeuner change chaque jours et beaucoup de choix Nous sommes ravi de notre séjour Dans ce bel endroit 👍


  • 🏪 Embers braceria (89 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner mercredi après-midi. Une découverte. Nous avons pris la bruschetta mélangée astucieusement préparée comme apéritif. Par la suite nous avons pris 4 boulettes de viande mélangées, également très bonnes, des ingrédients vraiment top et bien cuites. Puis nous avons finalement eu la viande. Ce fut une découverte, une viande vraiment de qualité supérieure et au final un prix très honnête. Vraiment des compliments


  • 🏪 Studio 54 Caffè, Ristorante, Pizzeria - Fano PU (275 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment, un service rapide et de bons plats, avec la bonne quantité de nourriture (ni rare ni exagérée). L'intérieur pourrait peut-être être un peu rafraîchi mais dans l'ensemble ce n'est pas mal. Idéal pour une pause déjeuner, dépensant 13 € pour l'entrée, le deuxième plat, les boissons et le café, plus qu'honnête. Stationnement extérieur pratique.


  • 🏪 Santa Lucia (1685 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde.


  • 🏪 B&B Casa Dany (21 Avis)

  • 💬 L'atmosphère qui règne dans ce B&B est unique. Mme Daniela et ses collaborateurs, notamment la douce Sofia, font du séjour un conte de fée. L'endroit est charmant et très bien entretenu, les chambres impeccables et parfumées, la cuisine variée et délicieuse, nous nous sommes sentis vraiment gâtés et choyés. Merci!