Bar 🇮🇹

Gran Caffé Maira Avis

📌 Via Piave, 826, 04100 Latina - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Gran Caffé Maira à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffé Maira à Latina

Max.e

Le 11/04/2024 à 12:22

5 / 5

Oui, le café est bon, oui le déjeuner est excellent et le rapport qualité-prix est excellent, mais le meilleur du Gran Caffè Maira est certainement l'amabilité et l'amabilité de tout le personnel. Bravo les filles !!!!

Luciano.a

Le 16/12/2023 à 10:11

5 / 5

Personnel serviable et gentil, salles de bains impeccables et excellent petit déjeuner. Prix ​​​​dans la classe moyenne du restaurant

Bartimeo.a

Le 03/08/2023 à 12:30

4 / 5

5 étoiles pour la restauration tant pour la qualité que pour le coût. Un peu moins pour les prix du bar qui sont supérieurs à la moyenne.

Giuseppe.a

Le 01/07/2023 à 07:57

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et efficace. Facile à garer

Bruno.r

Le 22/06/2023 à 10:30

4 / 5

Très gentil

Mauro.e

Le 26/05/2023 à 19:14

5 / 5

Beau bar, excellent petit déjeuner, personnel bien formé, sympathique et courtois

Mirko.a

Le 20/05/2023 à 22:55

5 / 5

Excellent dîner avec des plats délicieux. Beaucoup de choix.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 20/05/2023 à 22:55 sur le  Gran Caffé Maira à Latina
Photo n°2 de l'avis de Mirko.a fait le 20/05/2023 à 22:55 sur le  Gran Caffé Maira à Latina
Gianluca.

Le 19/05/2023 à 18:23

3 / 5

Cornetti, comme d'autres, bon café, excellent service. Tout cela ne justifie pas les prix décidément élevés.

luciano.r

Le 18/05/2023 à 15:57

4 / 5

Bar restaurant avec un bon rapport qualité prix,

Veronica..

Le 11/05/2023 à 07:32

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner pour la première fois en passant, malheureusement, ce n'était pas pratique pour moi. 5 étoiles à ces femmes, car elles ont quelque chose de fondamental qui s'est désormais perdu dans les lieux en contact avec le public. Une chose très simple et qui ne coûte rien : accueillir le client avec un SOURIRE et être quand même accueilli. La fille qui sert les tables est très très gentille. Endroit très propre

Fabio.e

Le 10/05/2023 à 06:24

4 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique, la nourriture est bonne.

Paolo.v

Le 18/03/2023 à 09:51

5 / 5

Des filles très gentilles et un endroit accueillant...

davide.r

Le 19/01/2023 à 12:58

4 / 5

Gentil et courtois, le restaurant est bien achalandé et de bonne qualité pour un déjeuner rapide

Antonio.r

Le 01/12/2022 à 21:02

4 / 5

Excellent dîner avec menu fixe

Fabrizio.p

Le 15/11/2022 à 12:34

5 / 5

Top aussi bien comme bar que comme restaurant !

Giancarlo.a

Le 25/09/2022 à 06:46

5 / 5

Haut apéritif petit déjeuner déjeuner

Stefano.i

Le 23/09/2022 à 14:39

4 / 5

Bar et salle à manger avec salle intérieure et tables extérieures. La cafétéria est correcte, les croissants sont bons. Idéal pour un petit-déjeuner tranquille aux tables à l'extérieur. Personnel courtois et efficace, service rapide, prix pas très appréciés.

mirella.e

Le 23/08/2022 à 11:51

3 / 5

Optimal

Domenico.i

Le 20/07/2022 à 04:39

4 / 5

Excellent et très courtois

GIAN.R

Le 21/06/2022 à 14:07

5 / 5

Bon, efficace et gentil tout autour le personnel qui y travaille..

Federica.e

Le 18/05/2022 à 10:08

5 / 5

Bar-restaurant fortement recommandé pour satisfaire tout type de besoin et de goût ; Comptoir avec une grande variété de produits, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner (option à emporter). Excellent rapport qualité/prix et personnel aimable et sympathique, de la gérante à ses collaborateurs !

Gigliola.i

Le 14/05/2022 à 16:54

5 / 5

Cuisine excellente et service impeccable. Rosa et Fabiana sont les meilleures !!

Andrea.l

Le 09/05/2022 à 11:55

4 / 5

Rapide et convivial, avec des plats au-dessus de la moyenne pour un dîner.

Nidia.n

Le 31/03/2022 à 12:04

4 / 5

Excellente cuisine également à emporter au comptoir, filles sympathiques et souriantes, prix correct. La prochaine fois la photo.....

Andrea.e

Le 25/03/2022 à 10:44

4 / 5

Idéal pour

Luciano.e

Le 18/03/2022 à 18:57

3 / 5

Discret

Simone.a

Le 17/03/2022 à 12:32

4 / 5

Occasion formidable et bien fréquentée de déjeuner

Giampi.l

Le 15/01/2022 à 15:19

5 / 5

Optimal. Propreté, qualité et large choix. Personnel sympathique et compétent

Marco.

Le 16/12/2021 à 18:41

4 / 5

Personnel serviable et gentil, pour un déjeuner rapide à des prix raisonnables.

Zumba.n

Le 13/11/2021 à 17:43

5 / 5

Excellent service et qualité.

Giu.e

Le 29/07/2021 à 21:35

4 / 5

La fille au comptoir était très gentille et le service permanent était bon. La tresse que j'ai mangée n'était pas terrible, mais en général les levures semblaient fraîches et bonnes.

UMBERTO.N

Le 09/07/2021 à 05:38

2 / 5

L'endroit est un peu froid au niveau de la déco et l'endroit n'est pas non plus le meilleur. En tant que bar, rien à dire, j'ai lu qu'ils servaient aussi à manger à table.

Dan.c

Le 20/05/2021 à 07:40

5 / 5

BON croissant végétalien, garnitures variées. Excellent café, pas amer, savoureux et surtout il n'a pas de goût de brûlé. Un petit déjeuner simple mais de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Dan.c fait le 20/05/2021 à 07:40 sur le  Gran Caffé Maira à Latina
Giovanni.a

Le 14/05/2021 à 14:04

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine, personnel très gentil

MARIA.U

Le 25/02/2021 à 17:33

5 / 5

Petit déjeuner parfait

umberto.

Le 17/02/2021 à 13:01

4 / 5

Un restaurant avec un large choix et un personnel très poli

Juri.a

Le 03/11/2020 à 14:26

5 / 5

Produits frais et personnel très sympathique

Maurizio.i

Le 29/10/2020 à 18:41

5 / 5

Il y a toujours un large choix de plats excellents. Personnel qualifié et sympathique. Je l'approuve avec toutes les notes.

Marco.a

Le 26/02/2020 à 13:02

3 / 5

Bon, mais cher...

B.f

Le 18/01/2020 à 19:10

5 / 5

On mange vraiment bien. Des portions généreuses

Daniela.a

Le 31/12/2019 à 11:17

5 / 5

la convivialité.. la gentillesse et le sourire....

Stefano.r

Le 21/11/2019 à 15:46

4 / 5

Professionnalisme du personnel, qualité des produits, formation

Fabio.a

Le 08/10/2019 à 18:27

4 / 5

Super petit déjeuner, sympa. Les filles au comptoir étaient très gentilles.

marco.a

Le 10/09/2019 à 09:47

5 / 5

Super tout le monde, aujourd'hui j'ai oublié mon portefeuille et ils m'ont rapidement prévenu. Très professionnel et intuitif. Un bel environnement! !

Alessandro.a

Le 02/09/2019 à 16:40

4 / 5

Ça vaut le coup d'essayer pour un repas rapide

marco.a

Le 26/07/2019 à 17:20

4 / 5

Bon pour un repas rapide... personnel très sympathique

Antonio.i

Le 09/06/2019 à 06:59

4 / 5

Pure gentillesse du personnel

Monia.e

Le 07/06/2019 à 13:52

5 / 5

Tout est excellent !!!!

NCIR.a

Le 07/04/2019 à 06:10

4 / 5

Excellent choix pour le déjeuner. Très bonne nourriture.

Quirino.a

Le 10/02/2019 à 03:54

4 / 5

Excellent lieu

Francesco.a

Le 21/01/2019 à 19:56

4 / 5

Endroit calme et accueillant..bons apéritifs..et excellent aussi pour le déjeuner recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 21/01/2019 à 19:56 sur le  Gran Caffé Maira à Latina
Filomena.a

Le 08/01/2019 à 22:20

4 / 5

Particulièrement

Massimiliano.a

Le 06/01/2019 à 20:17

4 / 5

Toujours gentil et efficace.

Claudia.s

Le 12/10/2018 à 04:49

5 / 5

Excellent bar, restauration rapide, restaurant. Le personnel est exquis et gentil. Ils vous servent rapidement. C'est idéal pour une pause déjeuner rapide si vous êtes à proximité : le restaurant propose toujours de nombreuses propositions différentes chaque jour. Il y a toujours beaucoup de légumes et pour ceux qui, comme moi, les aiment, c'est fondamental. Il dispose d'un grand espace interne pour prendre des repas et des collations. Le personnel veille à toujours garder les tables propres, évitant ainsi les désagréments dus aux clients impolis qui ne débarrassent pas leurs places. Il me semble que c'est un lieu propre et lumineux, qui à lui seul invite à prendre ses repas en toute quiétude. Je vous conseille.

ALDO.E

Le 05/09/2018 à 12:44

4 / 5

café et desserts de première qualité

FABIO.I

Le 10/08/2018 à 08:42

5 / 5

Informé.

Pino.u

Le 27/04/2018 à 19:03

5 / 5

Excellent bar et excellente courtoisie

Albonea.u

Le 14/01/2018 à 00:18

4 / 5

Calme et propre, les filles qui y travaillent sont très sympathiques, l'apéritif que j'ai pris était excellent !

Anna.i

Le 30/12/2017 à 17:54

5 / 5

Toujours disponible...haut

Max.

Le 17/11/2017 à 12:35

5 / 5

De la qualité et beaucoup de gentillesse...

Antonio.e

Le 21/10/2017 à 18:28

4 / 5

Accueillante. Bon assortiment de produits. Bonne référence pour le déjeuner

Fabio.a

Le 14/06/2017 à 11:41

3 / 5

Gentillesse courtoisie......

Amedeo.i

Le 10/03/2017 à 21:42

5 / 5

Menu complet et économique. Les aubergines parmigiana sont excellentes. Service impeccable d'un personnel entièrement féminin

  • 🏪 Il sospiro B&B (3 Avis)

  • 💬 B&B à quelques pas de la place principale du centre historique avec vue sur les toits de la vieille ville. J'ai été particulièrement impressionné par la propreté, l'attention portée aux moindres détails et le confort que le logement offre aux clients : climatisation - sèche-cheveux - cuisine avec réfrigérateur, plaques à gaz, four. Dans un rapport qualité/prix avec une échelle de 0 à 10 je lui donnerais un bon 9 également pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, M. Antoine.


  • 🏪 Vintage (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, propriétaire sympathique et serviable ! Je le recommande.


  • 🏪 Agriturismo La Taverna (456 Avis)

  • 💬 très bel endroit situé avant d'arriver à Ferentino. Il dispose de son propre parking avec suffisamment de places de stationnement. Entrée bonne et copieuse. J'ai ensuite pris une pappardelle avec une sauce aux côtes levées qui était très bonne, le seul dommage c'est que la viande ne fondait pas et restait un peu collée à l'os. Dans les seconds plats, cependant, la viande grillée est très bonne, le poulet Cacciatora et la viande de buffle sont également un peu secs et peu fondants. Très bon tiramisu. L'ambiance est très chaleureuse et belle, à tel point que nous avons eu un bon déjeuner, le service était un peu lent, mais c'était encore dimanche et c'était plein de tables diverses. Prix ​​correct 35 € par personne avec 4 entrées, 4 entrées, 2 accompagnements, 4 seconds plats et 3 desserts boissons comprises (pas de vin)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ginepro (288 Avis)

  • 💬 Super ambiance pour ce resto qui est un peu a l'écart de l'axe principal. Prix correct et bonne cuisine. 5€ en dessus de la norme.


  • 🏪 Ristorante Masaccio (992 Avis)

  • 💬 Des explosions de saveurs comme une symphonie de notes bien assemblées, c'est un anniversaire pour vos papilles. Des ingrédients bien choisis, cuisinés avec tout le soin et l'amour que le cœur de la Toscane a à offrir. Bonne nourriture, personnel extraordinaire, bel emplacement qui vaut le détour que nous avons pris pour manger, Vincenzo est très accueillant et nous aide grandement à choisir les accords et à décider des portions, il vous dira simplement que vous êtes nombreux, alors commandez moins et si vous en voulez plus, vous le ferez. il. Le dessert est incroyable et mettra un terme à une belle aventure. Le risotto est à tomber par terre, c'est un incontournable, les muscles sont savoureux et succulents, le mélange de fruits de mer à la sauce tomate, les pâtes au pesto et aux pistaches sont comme un rêve. Merci de nous avoir permis d'essayer des saveurs que nous ne pouvions pas imaginer aussi excitantes. Je reviendrai. Ciao Toscane


  • 🏪 Hotel Concord (251 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour imprévu à l'hôtel Concord alors que nous avions besoin d'un endroit où séjourner immédiatement après le débarquement de notre croisière pour nous reposer après être tombés malades. (Pas Covid). L'hôtel avait de la disponibilité pour la nuit et avait un enregistrement anticipé. Quelle merveilleuse surprise de séjourner dans un endroit aussi charmant. Directement sur la plage avec une belle piscine. Vues de notre chambre sur l'océan. Le personnel était absolument merveilleux. Sympathique, chaleureux et serviable. Notre séjour "d'urgence" a été un pur délice. La chambre était confortable, propre et bien aménagée. Je n'étais même pas triste d'avoir raté mon excursion d'une journée à Florence. Je reviendrais ici sans hésiter. La femme à la réception était si gentille qu'elle est même sortie lorsque notre taxi est venu nous emmener à la gare pour nous dire au revoir. <3


  • 🏪 Tamoil (35 Avis)

  • 💬 Bien entretenu et prix conformes. Bar disponible


  • 🏪 Mr Wok (955 Avis)

  • 💬 C’était sympa malheureusement y a avait pas beaucoup de choix et les personnels mettent du temps pour recharger . La quantité du sel sur certains aliments comme le Saumon est à revoir. Si vous y allez à 21h vous n’allez presque rien mangé , surtout les desserts.


  • 🏪 Il Gelso Nero (68 Avis)

  • 💬 Merci à Mme Monica pour l'hospitalité. Le B&B est très agréable et bien entretenu, situé sur les collines d'Ancône. Bon petit-déjeûner.


  • 🏪 Castellanza Kebap (227 Avis)

  • 💬 Un endroit où nous allions seulement et puis petit à petit, ça a empiré ! Le pire du pire service, puis menu complet dans lequel il m'a fait des brochettes avec quasiment pas de viande !! Quelque chose d'absurde ! En lui demandant plus de viande dans le kebab il a mis 2 quartiers de viande supplémentaires ! Je ne recommande pas ! Avant, c'était comme de la nourriture, mais maintenant, c'est littéralement zéro ! Les frites au menu étant cuites plus de 3 fois, toutes caoutchouteuses! Brut! EXPÉRIENCE ÉNORME! Dites-moi si ces chips peuvent être neuves dès la première friture !!