📌 Piazza Maggiore, 4, 95025 Aci Sant'Antonio - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:51
Nous avons déjeuné ici en chemin. Je pense que nous avons acheté l'endroit presque vide, mais nous avons bien mangé. Pour 4 adultes à moins de 25 €, vous ne trouverez plus ça nulle part. De plus, c'était aussi très savoureux. Le seul point à améliorer pourrait être les toilettes, qui pourraient nécessiter un nettoyage.
Le 22/04/2024 à 11:31
Pendant nos vacances dans la région le dimanche matin, nous sommes allés faire une pause, un très bon café mais tout le reste ne nous a pas fait bonne impression, peut-être que quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal, à notre retour dans la région. honnêtement, je ne sais pas si nous reviendrons.
Le 14/12/2023 à 05:32
Bon cappuccino, lieu accueillant et gérant très professionnel
Le 02/09/2023 à 19:56
👍🏻
Le 27/08/2023 à 17:27
Super ✨ Du sucré au salé, une excellente garantie ✨
Le 21/08/2023 à 11:01
Environnement très petit et claustrophobe, service normal, j'ai consommé un granité et c'était une brioche vraiment pitoyable.. l'amande avait un goût chimique sans parler de la brioche. Totale 3,50 €. Si vous voulez des conseils, dépensez un peu plus et allez à Miraglia pour déguster un vrai granité.
Le 11/06/2023 à 10:34
Tous très bons
Le 19/01/2023 à 20:27
Super bar
Le 15/01/2023 à 20:40
Super bar, super qualité partout, personnel sympathique
Le 08/01/2023 à 22:34
Tout est excellent
Le 28/11/2022 à 15:45
La nourriture est superbe, le café de qualité comme tout le reste, le personnel est sympathique et super préparé, je recommande cet endroit !
Le 28/11/2022 à 14:35
Tout le personnel est bon mais désagréable.
Le 07/11/2022 à 08:23
Emballage papier spectaculaire.👍👍👍
Le 30/10/2022 à 18:49
D'accord
Le 11/09/2022 à 17:32
Excellent bar avec une cuisine locale authentique, un personnel courtois et professionnel, propre et fonctionnel
Le 05/09/2022 à 21:28
L'intérieur est magnifique en termes de façon dont il est meublé et aménagé
Le 26/08/2022 à 06:22
mignon et élégant
Le 22/08/2022 à 15:38
Pâtisserie typique du quartier, mais produits excellents et personnel sympathique
Le 20/08/2022 à 22:10
Bien
Le 11/08/2022 à 19:11
Le seul bar fonctionnel de la place d'Aci Sant Antonio. Une excellente pâtisserie. Bar à visiter
Le 09/08/2022 à 11:55
Pâtes d'amandes. Un poème pour le palais ! Et les meilleurs granités.
Le 07/08/2022 à 08:30
Idéal pour un bon petit déjeuner.
Le 02/08/2022 à 14:07
Pas très varié
Le 06/03/2022 à 09:40
Excellente pâtisserie et cafétéria, personnel sympathique et courtois
Le 23/01/2022 à 17:26
Je vous recommande de les essayer Des gourmandises qui font 😋😋😋
Le 03/09/2021 à 20:36
Bon petit déjeuner, endroit propre, personnel sympa.
Le 19/08/2021 à 07:12
Excellents produits
Le 07/08/2021 à 16:10
Optimal
Le 02/06/2021 à 12:02
Croissants haut de gamme à la crème anglaise
Le 17/12/2020 à 10:52
Un bar bondé de locaux. Les filles et les garçons baristas sont magnifiques. L'espresso est également riche et délicieux !La couronne de confiture semble avoir la cote. Personnellement, je recommande le croissant végétarien !
Le 07/12/2020 à 19:21
Un des bars historiques de mon village avec d'excellents produits et un personnel très gentil et qualifié. 😃
Le 11/11/2019 à 21:42
Prenons un café
Le 26/09/2019 à 09:36
Excellente barre
Le 01/09/2019 à 09:52
Nous y allons depuis des années, des prix excellents et des produits délicieux !!
Le 03/07/2019 à 21:45
super bar à recommander
Le 18/06/2019 à 18:26
Je le recommande fortement! Vous trouvez tout délicieux !
Le 13/06/2019 à 05:34
Excellent café
Le 21/05/2019 à 20:19
Bar très fréquenté, bonne pâtisserie, cafétéria correcte et excellentes glaces, beaucoup de courtoisie
Le 30/04/2019 à 10:18
Bien
Le 07/04/2019 à 11:10
Délicieux petit déjeuner, les cannoli exceptionnels et toujours frais, ils les préparent instantanément.
Le 17/01/2019 à 12:36
Emplacement central, il y a un grand parking pour ceux qui demandent encore des informations vocalement, super bar.
Le 31/12/2018 à 08:53
Toujours du bon café... Ce lieu historique d'Aci S. Antonio se distingue toujours par le vaste choix disponible. Excellente combinaison qualité-prix.
Le 10/12/2018 à 12:45
Les meilleurs gâteaux !
Le 08/12/2018 à 12:05
Café et pâtisserie historiques. Qualité, courtoisie et beaucoup de passion.
Le 20/09/2018 à 17:51
Super café
Le 26/08/2018 à 10:39
Un personnel très sympathique et sympathique vous fait sentir comme chez vous 😀😀😀😀😀
Le 18/08/2018 à 15:20
Super endroit pour prendre un café et un dessert l'après-midi. Bar familial hautement recommandé au cœur d'Aci Sant Antonio.
Le 13/07/2018 à 09:55
Le granité est très bon
Le 13/07/2018 à 08:29
Un endroit sympathique en guise de bar, au centre du village, fréquenté seulement par quelques ....... Résidents.
Le 12/07/2018 à 17:01
Superbe granité !
Le 09/07/2018 à 10:27
Tradition et qualité. Un merci spécial pour la gentillesse de Barbara.
Le 10/06/2018 à 16:42
Excellent café
Le 11/04/2018 à 15:27
Bons petits déjeuners dans un petit cadre du centre ville à côté de l'église mère.
Le 08/04/2018 à 10:37
Excellente qualité et prix
Le 06/04/2018 à 13:18
Caffè Maugeri est un bar au centre de la ville, un point de référence pour un café ou une glace et où vous pourrez commencer une visite de la ville. Deux des endroits les plus proches sont la Muse de la charrette sicilienne dont l'Aci Sant'Antonio a des racines profondes, et le musée de l'église pour les visites, je vous recommande de vous renseigner pour vous assurer des horaires et des jours.
Le 13/03/2018 à 06:49
Bon rayon pâtisserie et bar de qualité
Le 01/03/2018 à 06:15
Excellent café et grande convivialité. De nombreuses spécialités à essayer
Le 18/02/2018 à 13:37
Optimal
Le 15/12/2017 à 14:11
Emplacement central, un peu difficile de trouver une place.
Le 05/12/2017 à 07:39
Le tout fabriqué à la main
Le 05/12/2017 à 07:08
J'y prends souvent mon petit-déjeuner. Le petit déjeuner était bon et le dîner était bon. La variété de desserts proposés le week-end et les jours fériés était bonne et assez variée. les mini gelées au congélateur sont inégalées, les différentes saveurs, café, noisette, chocolat et stracciatella.
Le 20/11/2017 à 19:26
Optimale ! qualité et courtoisie.
Le 12/11/2017 à 20:04
Le bar classique au centre d'une ville moyenne-petite, qualité dans la norme. Idéal pour le petit-déjeuner et les collations, manquant d'apéritifs. Repas importants absents
Le 25/09/2017 à 08:07
Petit bar situé sur la place principale d'Aci Sant'Antonio. L'endroit est bien approvisionné en tables à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 31/07/2017 à 19:19
Nous adorons ce café parfaitement situé au centre d'AciSantAntonio. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur et toujours le sourire du personnel. Gelato, granité, biscotti et tavola calda sont toujours savoureux et le café frais. Hautement recommandé.
Le 04/03/2017 à 13:14
Excellents produits, personnel sympathique et serviable. Un arrêt incontournable après une visite à la splendide église de la Piazza Maggiore !
Le 03/01/2017 à 09:14
Il y a de délicieux petits pains et surtout beaucoup de drôles de femmes italiennes.
Le 03/09/2016 à 10:54
Bon café
Le 02/08/2014 à 06:51
Excellent service et excellente qualité
💬 Le meilleur rapport qualité prix du centre touristique de Sorrento. Nous nous sommes régalés avec les gnocchis, les spaghettis à la vongole et les lasagnes 😋 Une bruschetta en entrée pour parfaire le tout (1 commandes = 3 demies tartines)
💬 Service "spartiate" bien organisé, il n'y a pas de service à table mais on peut manger en "self-service". Produits de premier choix, pizza et cecina délicieuses, large choix de boissons, du vin rouge à l'été.
💬 Très bon moment, personnel sympathique et fais l'effort de parler en français. Nous avons très bien mangé avec des tarifs raisonnable. Je recommande vivement. Issa Nissa
💬 J'ai utilisé ce B&B pour des raisons professionnelles pendant environ deux mois discontinus en juin et juillet 2023. Il dispose d'un parking pratique pour trois ou quatre voitures. L'endroit est super propre et bien entretenu. Les chambres (celles dans lesquelles j'étais invité) ne sont pas très grandes mais vraiment propres et accueillantes. Le mobilier est neuf. Les lits sont confortables. Les salles de bains propres et parfumées. Climatiseurs neufs, efficaces et silencieux. A l'étage se trouve une salle utilisée pour le petit-déjeuner où se trouvent toujours des produits emballés, du thé, du café et tout le nécessaire. De plus, il y a la possibilité d'utiliser une cuisine entièrement équipée. Le propriétaire M. Agostino, que je remercie pour sa disponibilité, est une personne gentille et professionnelle. Si j'ai besoin de passer une autre période dans la région de Lamezia, j'y retournerai certainement.
💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .
💬 Un accueil très chaleureux à la réception. Chambre propre et confortable avec mini-frigo. On m’a réservé un taxi pour le matin de mon départ pour l’aéroport ( compliqué à faire avec l’application sur mon téléphone). Un environnement agréable où l’on peut se poser à divers endroits pour fumer. Le petit déjeuner est très varié..! J’ai pu le prendre à 6h25. Je recommande fortement. Merci aux deux jolies italiennes qui m’ont reçues pour leur serviabilité et leur amabilité. Véronique
💬 Lieu de détente
💬 Une excellente expérience et des moments inoubliables. Nous sommes arrivés sans réservation et avons eu la chance d’être installé à la table du chef! Nous avons adoré non seulement la cuisine inattendue, réalisé avec passion, mais aussi l’accueil chaleureux, l’ambiance authentique, d’un grand professionnalisme. En prenant le temps de discuter avec eux on réalise que c’est un restaurant familiale tenue avec une grande classe. Un grand merci encore pour l’expérience et ce merveilleux moment passé ensemble. N’attendez pas foncez. Olha et Nicolas
💬
💬 Merveilleux séjour de 6 nuits. Mme Maria est si gentille et amicale. Nous ne parlons pas allemand et elle ne parle pas anglais, mais elle a fait de son mieux pour s'occuper de nous. Le chalet est charmant et confortable. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est parfait. Fortement recommandé 👌