Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Granada Avis

📌 Str. Col Alt, 66, 39033 Corvara - Italie

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Granada à Corvara

Les avis

Les dernier avis sur B&B Granada à Corvara

Hencenjs.B

Le 18/03/2024 à 19:33

5 / 5

Super B&B. Soins fantastiques de Maria. Très central.

Rudolf.e

Le 03/03/2024 à 09:19

5 / 5

Maison d'hôtes agréable et propre. Des hôtes formidables et un emplacement parfait en ville.

Garry.a

Le 03/03/2024 à 08:35

5 / 5

Merveilleux séjour de 6 nuits. Mme Maria est si gentille et amicale. Nous ne parlons pas allemand et elle ne parle pas anglais, mais elle a fait de son mieux pour s'occuper de nous. Le chalet est charmant et confortable. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est parfait. Fortement recommandé 👌

Posta.e

Le 12/07/2023 à 15:35

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits début juillet pour deux personnes. La structure rappelle le style tyrolien classique, très épurée et gérée par Mme Maria, une femme unique des temps passés, qui mérite d'être connue. Le petit déjeuner du matin est varié et copieux avec des boissons chaudes préparées par la dame au sourire omniprésent. Malgré sa taille modeste, la chambre était confortable. Le B&B est situé au centre de Corvara, dans un quartier calme, avec parking privé. À distance de marche des remontées mécaniques et de nombreux sentiers, ce qui nous a permis de déplacer la voiture seulement en de rares occasions.

cristiano.a

Le 08/03/2023 à 07:13

1 / 5

Le séjour aurait été bien si les propriétaires avaient été honnêtes. Nous avons réservé une chambre du 4 au 9 mars et le 10 janvier par e-mail. Début février, ma compagne a appelé l'hôtel pour nous dire que nous devions partir un jour plus tôt car elle avait des problèmes pour savoir qui garderait les enfants. Ayant reçu le rapport, la dame a confirmé que tout allait bien. Une semaine avant notre arrivée, nous avons appelé pour savoir s'il y avait une chambre triple, car nous voulions arriver un jour plus tôt avec un ami. Comme ce n'était pas possible la nuit du 3, nous avons dormi ailleurs. A notre arrivée, nous avons rappelé aux propriétaires que nous partirions à 8 heures au lieu de 9 heures. Au moment de la facture la dame : - a insisté pour avoir de l'argent liquide -ils n'acceptent pas les cartes de crédit - il nous a présenté une facture de 5 nuits au lieu de 4. Lorsque nous avons souligné que les nuits étaient de 4 au lieu de 5 et demandé une modification de la facture, on nous a répondu qu'il n'y avait aucune preuve écrite du fait que nous partirions le 8 mars et que la réservation était donc jusqu'au 8 mars. le 9 et que nous avons dû payer 5 nuits. Pour éviter toute discussion ultérieure, nous avons effectué un virement bancaire. Faites très attention à ces gens !!

Katharina.e

Le 17/07/2022 à 07:39

5 / 5

Une hôtesse si merveilleuse que vous voudrez rester pour toujours, vraiment unique ! Excellent petit déjeuner et superbes chambres - nous reviendrons certainement !

Matthias.�

Le 26/08/2021 à 14:29

5 / 5

Très belle hôte et propriétaire de la maison d'hôtes. Les chambres ont été récemment rénovées et toujours propres. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit calme, mais proche du centre et accessible à pied. Nous recommandons!!

Ilenia.a

Le 14/09/2020 à 13:06

5 / 5

Structure au centre avec parking privé gratuit. Mme Maria, la propriétaire, était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous ! Excellent petit déjeuner et chambres propres avec tout le confort.

Alessandra.e

Le 03/08/2019 à 21:26

5 / 5

Courtoisie, propreté, environnement agréable, le propriétaire est toujours courtois et attentif aux souhaits du client. C'est la deuxième année que je reviens et je me sens vraiment bien

Frank.e

Le 27/07/2019 à 22:31

5 / 5

Chambres confortables, atmosphère familiale, hôtes attentifs et très sympathiques, petit déjeuner bon et copieux et emplacement central sans être au milieu de la circulation publique. Tout est ici pour moi, un endroit où je me sens bien.

Giuseppina.g

Le 07/07/2019 à 18:47

5 / 5

Mon mari et moi avons passé 2 nuits et passé un très bon moment Merci à Mme Maria pour sa gentillesse !

Christine.e

Le 12/08/2018 à 13:39

5 / 5

Des hôtes super sympas, une super expérience de vacances. Toujours mon plaisir.

Alex.u

Le 18/04/2018 à 17:14

5 / 5

Super hébergement, petit déjeuner délicieux et hôtes très gentils! Super, j'adorerais revenir !

purplemoon.

Le 26/12/2017 à 23:17

2 / 5

Même si les propriétaires sont exquis et que l'endroit est propre, je trouve que le logement ne convient pas plus d'une ou deux nuits car les chambres sont petites, le lit est un peu plus grand qu'un lit queen size, le matelas et les oreillers sont vraiment inconfortable, la salle de bain est minuscule sans bidet et sans fenêtre

CRISTIANA.O

Le 26/08/2017 à 12:14

4 / 5

Nous n'avons passé que 2 nuits à la fin du mois d'août au Granada, trouvant une place presque à la dernière minute en raison de l'annulation d'autres clients et nous avons encore dans notre cœur la douceur et les sourires de Maria, qui au téléphone et à la personne était exquise dès les premiers instants ! Grande femme au grand cœur chère Maria ! Il nous a attribué la chambre numéro 1. 5 située à l'étage inférieur et nous avons passé un très bon moment car la propreté est au top, la chambre est toute en bois avec une petite salle de bain privative interne (sans bidet mais avec sèche cheveux) mais très accueillante. Le petit-déjeuner du matin est varié (pain, charcuterie, fromages et desserts, yaourts, céréales, fruits frais, boissons chaudes préparées par Maria elle-même) et copieux et est servi dans la salle spéciale qui rappelle la stube tyrolienne ! Ils disposent également d'un local à skis pour l'hiver et d'1 appartement dans le même immeuble qu'ils mettent à disposition des clients. Ce sera certainement notre arrêt fixe si nous revenons à Corvara puisque le Garnì se trouve derrière l'église paroissiale et donc au centre et à 5 minutes à pied du téléphérique du Piz Boé !!! Félicitations à Maria et à sa famille !!

  • 🏪 Fritto e pizza da Sandro (282 Avis)

  • 💬 La visite dans ce restaurant-snack a été plutôt décevante. Le service à la caisse était peu agréable, manquant cruellement de courtoisie et semblant pressé. En ce qui concerne les fritures mixtes commandées, elles étaient loin de répondre à mes attentes. Elles manquaient de saveur, semblaient insipides et donnaient l'impression d'être des produits surgelés bas de gamme. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Stop Pizza (86 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment excellente, je me sentais à nouveau comme un enfant avec la focaccia, une saveur que j'avais oubliée. Félicitations pour la qualité.


  • 🏪 Spazio Moka - food wine cafè bakery (550 Avis)

  • 💬 Gardez à l'esprit que TOUT servi dans cet endroit est délicieux, très bien préparé et certainement avec des ingrédients frais (beaucoup fabriqués sur place) et de haute qualité. L'équipe de service est très attentionnée et je tiens à souligner une mention particulière au préposé « Máximo » qui porte bien son nom. J'ai commis deux erreurs lors de ma commande et lorsque je les ai informés de mon erreur, ils ont rapidement proposé, le sourire aux lèvres, de la résoudre. Je ne peux m'empêcher de mentionner qu'ils étaient très amicaux avec mon bébé de 1 an. Hautement recommandé. Le meilleur tiramisu que j'ai mangé en Sardaigne.


  • 🏪 Parco delle stelle (15 Avis)

  • 💬 Tres calme et petit dej incroyable


  • 🏪 Marmadia Bar Trattoria (96 Avis)

  • 💬 Très déçu. Il n'y a pas de chips dans le sac et on ne peut pas prendre de chocolat chaud, je suis vraiment déçu par un endroit comme celui-ci je ne m'attendais pas à grand chose vu que c'est au milieu de nulle part... mais au moins le minimum pour mérite les 5 étoiles qu'il a... bah je n'ai pas d'autres mots


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Nazionale (200 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Le Delizie di Desy (24 Avis)

  • 💬 Boulangerie située dans une excellente position, sur la route nationale. Facile d'accès mais difficile de s'arrêter même un instant faute de parking. Bon pain, bon goût mais un peu trop dur. La dame est très gentille.


  • 🏪 Osteria San Giuseppe (297 Avis)

  • 💬 Superbe! Nourriture et ambiance parfaite!


  • 🏪 Fata Morgana B&B (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Ai Murazzi (90 Avis)

  • 💬 L'hôte le plus sympathique et le plus précis que j'ai jamais rencontré. Un vrai professionnel. La nourriture était très bonne et également idéale pour les végétariens. Des prix super abordables. Sans aucun doute l'un des meilleurs endroits de la région