📌 Piazza Marco Matta, 10090 Sangano - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:52
Excellent endroit pour un apéritif ou une collation entre amis.
Le 26/04/2024 à 19:25
Personnel très efficace
Le 06/04/2024 à 20:36
Bons et gentils propriétaires
Le 06/04/2024 à 10:47
Excellent endroit, vaut vraiment le détour, excellent café ☕ et surtout les croissants
Le 17/03/2024 à 19:56
Excellent café, personnel gentil, très gentil et sympathique, et des prix corrects, j'ai passé un bon moment, je le recommande vivement😉😉,
Le 06/03/2024 à 07:17
Optimal
Le 22/02/2024 à 10:01
Excellent bar, choix de croissants variés, service très sympathique
Le 20/02/2024 à 06:28
Personnel sympathique, lieu propre et accueillant, produits sucrés et salés frais et très assortis. je vous conseille
Le 14/02/2024 à 20:38
Excellent apéritif de Saint Valentin avec musique live. Propriétaire et personnel très serviables et gentils, à bientôt Merci .
Le 11/02/2024 à 16:58
Personnel sympathique et accueillant, très bonnes pizzas et friandises, environnement propre.
Le 28/01/2024 à 18:31
Expérience négative. Je viens d'acheter 250g de mensonges à 28,00€ le kg. Le produit n’est pas frais, il n’est pas croquant, il a un goût vieux et devrait être retiré de la vente. Ils ne me reverront plus.
Le 24/01/2024 à 19:44
Je n'ai pas passé un bon moment, malheureusement, mon ami et moi nous sommes assis à table à l'intérieur du bar autour d'une heure et ils ne nous ont même pas pris en compte. Au bout d'un quart d'heure nous nous levâmes et partîmes.
Le 15/01/2024 à 08:00
Très joli bar avec une attention aux détails, propre. Propriétaires sympathiques et professionnels.
Le 11/01/2024 à 16:48
Optimal
Le 28/12/2023 à 13:02
Comptoir spectaculaire avec des super gourmandises 🔝
Le 27/12/2023 à 19:15
Nous avons pris un apéritif pour un dix-huitième !! La nourriture était bonne et copieuse !!! Le personnel était très sympathique et serviable. Il y a beaucoup de places de stationnement et facile d'accès.
Le 12/12/2023 à 09:50
Ils l'ont transformé d'un ancien bar en un magnifique bar avec des options sucrées et salées, un bar innovant, félicitations !!!!
Le 06/12/2023 à 06:36
Excellent bar, serveurs exceptionnels qui recommandent d'excellents apéritifs
Le 01/12/2023 à 14:55
Informé
Le 19/11/2023 à 20:11
Valide
Le 16/11/2023 à 06:57
C'est notre lieu de rencontre. Une coutume consolidée. Maintenant qu'il a rouvert, nous sommes conscients de combien il fait partie de notre quotidien. Excellents desserts, croissants et café.
Le 28/10/2023 à 09:31
Petit déjeuner au top ! Large choix de plats sucrés et salés, tous frais. Personnel rapide et sympathique. Informé!
Le 24/10/2023 à 06:49
Très bel endroit et il y a beaucoup de choses sucrées et salées ! Personnel sympathique et serviable ! J'ai du mal à m'empêcher de prendre autre chose.
Le 20/10/2023 à 16:04
Bel endroit, personnel bien préparé et gentil, bon marocain
Le 17/10/2023 à 10:13
Tout est excellent. J'ai donné 1 étoile à l'environnement car trop de fumeurs dehors, on est pratiquement encerclés.
Le 11/10/2023 à 16:41
j'ai retrouvé un vieil ami dans un nouveau lieu spectaculaire !!
Le 01/10/2023 à 06:16
Là où il y a la main de Livia, il y a une lumière de positivité - de passion - de professionnalisme.... rien d'autre n'est nécessaire....
Le 20/09/2023 à 11:41
De très bonnes pâtisseries et pâtisseries Excellentes matières premières service professionnel
Le 02/09/2023 à 06:33
Nouvelle direction, petits déjeuners et apéritifs excellents, il vend aussi du pain et des pizzas. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, le service est un peu en crise.
Le 23/08/2023 à 11:05
Rien de spécial
Le 23/08/2023 à 07:44
Bel endroit avec un personnel très sympathique, un parking parfait et des produits de qualité suprême.
Le 08/08/2023 à 07:42
Beau bar bien achalandé, excellent café et nourriture de qualité. Personnel très courtois et accueillant. Environnement très propre et grande terrasse d'été. Ils ont aussi des pâtisseries. Je voudrais le recommander.
Le 01/08/2023 à 11:51
Excellent apéritif Service excellent Une cuisine raffinée et abondante On y va avec plaisir, vraiment bien !
Le 24/07/2023 à 15:03
Petit déjeuner avec d'excellents croissants et un superbe café. Excellent Spritz accompagné de la pizza incomparable. Lucia est un gage de qualité !
Le 17/07/2023 à 10:49
Le bon apéritif, au bon moment ! Personnel très poli et serviable. Je reviendrai.
Le 12/07/2023 à 19:45
Tout est beau et bon.
Le 09/07/2023 à 06:20
Parfois un peu déroutant avec le service mais sinon c'est un super endroit pour prendre le petit déjeuner et passer du temps avec des amis
Le 01/07/2023 à 22:18
excellent endroit pour prendre l'apéritif
Le 28/06/2023 à 12:28
J'adore l'endroit, élégant, raffiné et soigné dans les détails. Grande variété entre le sucré et le salé. Haut Livia🤩
Le 24/06/2023 à 17:41
Pas du bon café !! Il y a beaucoup à améliorer !
Le 21/06/2023 à 10:27
Toujours au top. Grande Livie
Le 18/06/2023 à 13:29
Livia une excellente manager C'est comme s'il avait des baguettes magiques et rendait chaque endroit qu'il ouvre spécial. Raimonda
Le 15/06/2023 à 22:03
La courtoisie, la qualité du service, l'excellent contenu des planches à découper, le tout dans un endroit confortable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, vous vous sentez vraiment à l'aise.
Le 24/04/2023 à 06:24
Un endroit sympa, convivial et avec un vaste assortiment de douceurs et d'excellents plats salés. Apéritif à essayer absolument
Le 22/04/2023 à 11:03
Propre, très gentil, bien garni du sucré au salé !!!
Le 15/04/2023 à 06:16
Sans aucun doute un bel endroit, super garni de toutes les bonnes choses, élégant et propre (neuf), digne de devoir séjourner au centre de Rome, Venise, Milan aussi pour les prix, je dirai juste qu'un Chardonnay (moins qu'un demi-verre), sans même une chips pour accompagner l'apéritif cela coûte seulement 5,00 €, tandis qu'un spritz avec une planche à découper pour une personne et un thé à la pêche pour une petite fille qui a osé dessiner sur la planche à découper coûte € 25h00...le reste c'est l'ennui...fais-le toi.
Le 11/04/2023 à 17:46
HAUT
Le 09/04/2023 à 15:54
Endroit très accueillant sur la place Sangano. Le vaste assortiment de brioches et de desserts est très appétissant. Excellent café.
Le 30/03/2023 à 06:49
A la place de l'ancien café aujourd'hui fermé, un nouveau lieu a ouvert ses portes, géré par la fantastique Livia. Terrasse extérieure spacieuse et élégante. Essayer.
💬 Bon expresso et gâteau, service sympathique.
💬 Deuxième année que nous venons au Napoleon, personnel toujours souriant, à l’écoute et prêt à rendre service, que ce soit en chambre, à la réception, au petit-déjeuner ou à la piscine. Hôtel 3 étoiles qui en vaut largement un 4. Chambre très propre, faites tous les jours, le petit -déjeuner est copieux, salés, sucrés, café, thé, cacao, jus de fruit, yaourt, céréale, bref, tout pour bien faire. Le restaurant de l’Aqua San Remo est vraiment top, les tapas et les pâtes y sont très bonnes (testé 2x). Les cocktails pour boire un jus autour de la piscine sont excellent et les hot-dog ou toast sont suffisant pour se câler entre 10h et 20h. le seul petit bémol la potion de frites est un peu petite, mais tout le reste est parfait. Parking payant mais sécurisé, ensuite bus à 1,50 E pour aller en ville ou 30 minutes à pied, compter 2,5 km, proche de la mer à 50 m ou il est possible de louer des transats et parasols. Vraiment bien situé, insonorisation au top et soirée animée le soir en bord de piscine, la vue sur mer est top. Le chemin pour accéder en ville est propre et bien balisé avec vue sur mer. Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour ces vacances très agréable, cela fait du bien, nous reviendrons 10 jours l’année prochaine comme promis. Salutation de Suisse, Lisa et J-M - 22.07 => 31.07 chambre 45
💬 Super restaurant, les serveurs vraiment très sympathiques et la nourriture vraiment de qualité. Je recommande ! J’y suis retourné plusieurs fois.
💬 Nous sommes 2 adultes et un enfant de 4 ans. Le restaurant a conté 3 couvert. Chaque couvert 2 euro. Total 6 euro. Je me trouve ça bisard. Il faut ramener des couvert de la maison.
💬 Restaurant moderne avec accès direct à la plage. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Nous avons très bien mangé, la qualité et la fraîcheur du poisson étaient exceptionnelles ! Les crus sont fortement recommandés, les premiers plats sont délicieux et les seconds plats sont également du plus haut niveau ! Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis. À la prochaine!
💬 Toujours gentil, du propriétaire aux employés. Service rapide, bien servi en tout genre. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire préparer les sandwichs avec n'importe quel accompagnement, et vous pouvez également leur demander de les couper en deux... comme disent les Français... Shapeau.
💬 Rester ici maintenant. Les propriétaires sont gentils. Certains éléments sont fournis : du matériel de cuisine et de restauration, mais pas d'ingrédients. Piscine extérieure avec grand parasol et beaucoup de chaises longues. Draps inclus. Machine à laver en bas, mais vous accrocherez les vêtements pour les faire sécher. 3 douches au total. Apportez vos propres essentiels! Ex : Savon, nourriture, papier toilette, etc. Attention : pas de climatisation et il fait très chaud l'été. Il y a beaucoup de fenêtres mais pas de moustiquaires... et les insectes piqueurs ne manquent pas, surtout à l'aube et au crépuscule, alors apportez un anti-insectes. Les guêpes sont également abondantes (probablement à cause de la piscine) et semblent être capables de construire un nouveau nid au cours d'une journée, alors vérifiez les nids de guêpes et apportez du poison en spray.
💬 Tenez-vous bien vous etes dans l essence même de l agriturismo d excellence, un vin a ce délecter, des antipasti qui vont de la saucisse de forenza a la ricotta fraiche un nectar pour le palais ,tout est fait sur place, les cavatelli fait main avec un ragout agneau blanc incroyable au gout ,le fagioli a tomber par terre l agneau grillé, c est l agneau élevé sur place avec une douceur au palais comme on n en rencontre plus. On sent la passion du patron et du cuisinier,leur amour de ce terroir qui berce le palais vers un orgasme degustatif. Grazie mille signori per la vostre passione
💬 Personnel très sympa et prix plus qu'abordables
💬 Propriétaire très gentil et professionnel. Excellent café. Excellent service. Fortement recommandé 🙂