Les avis
Le 09/04/2024 à 16:06
Excellent bar au centre de Montenero. Nous avons bu plusieurs bouteilles de vin/vin mousseux, que dire, d'excellentes sélections de niveau moyen, des entrées bonnes et copieuses et un excellent service.
Le 26/03/2024 à 18:28
Bel emplacement
Le 12/01/2024 à 11:20
Notre café préféré à Montenero di Bisaccia!
Le 19/09/2023 à 16:05
Je n'ai pas mangé de nourriture mais le café et le gin étaient splendides
Le 20/08/2023 à 10:04
Harry's Bar Caffè est synonyme de famille. Excellent endroit situé au centre de la ville. Gianni et Rosanna sont accueillants et professionnels, Gustav est la cerise sur le gâteau, un barman unique en son genre. Des matières premières d'excellente facture, à des prix adaptés au marché. Je recommande vivement à tout le monde de s'arrêter, aussi bien pour un café rapide que pour un apéritif savoureux.
Le 17/06/2023 à 20:14
Excellent yaourt farci
Le 22/08/2022 à 05:55
D'accord. 👍
Le 10/05/2022 à 04:49
Sans aucun doute les meilleurs cocktails et longdrinks du lieu. Gustavo est un excellent barman 🎩
Le 20/08/2021 à 12:37
Excellent au petit déjeuner et aussi pour l'apéritif le tout accompagné de gentillesse et de convivialité🏆🏆🏆🏆🏆
Le 07/08/2021 à 09:20
Bon café
Le 27/07/2021 à 10:34
Tout est excellent
Le 20/07/2021 à 19:27
L'endroit brille pour l'hygiène et la disponibilité, alors la créativité de mon ami Gianni n'a pas de prix.
Le 24/06/2021 à 11:20
Excellent accueil et professionnalisme.
Le 13/05/2021 à 12:04
Excellent, tant pour le service que pour la propreté.
Le 06/12/2020 à 11:13
Gentillesse et professionnalisme
Le 19/10/2020 à 18:38
Trop lent avec le service. Excellente qualité et prix équitable
Le 08/08/2020 à 09:30
Environnement propre, propriétaires gentils et sympathiques
Le 31/08/2019 à 22:13
Excellente attention. Le meilleur café et corneto de la région
Le 22/07/2019 à 09:48
Il y a un délicieux café et des glaces😊😊😊
Le 01/07/2019 à 19:06
Mignon et captivant
Le 24/06/2019 à 11:08
Environnement agréable
Le 18/06/2019 à 03:38
Bon café
Le 27/03/2019 à 22:09
Des apéritifs fabuleux et un personnel excellent! Je reviens absolument
Le 16/01/2019 à 06:07
Gianni et Rosanna en haut...
Le 01/12/2018 à 21:18
Bel endroit, bonnes choses et personnel sympathique
Le 12/09/2018 à 17:49
J'adore sympa 👍
Le 20/07/2018 à 06:44
Personnel très sympa et prix plus qu'abordables
Le 31/05/2018 à 08:13
Gustavo, le propriétaire est un excellent barman. Il fait d'excellents cocktails, récemment j'en ai eu un avec des fruits de la passion et ils ne coûtent que 3,50 €. Egalement un excellent endroit pour prendre un apéritif simple avec un Spritz et passer du temps en compagnie 😉
Le 29/05/2018 à 08:42
Super bar, super sympa. Y aller l'été lorsque la terrasse est ouverte, et prendre un verre avec vue sur les montagnes
Le 13/05/2018 à 19:04
Super bar et café à Montenero Di bisaccia - en plein centre. Gianni et tout le personnel sont super
Le 03/05/2018 à 21:19
Environnement chaleureux
Le 28/02/2018 à 20:17
J'y vais depuis 30 ans
Le 28/12/2017 à 11:02
Bar sympa et prix modérés. ils ont des plats fantastiques 👍
💬 De telles vacances sont un rêve ! Tout s'est bien passé, nous avons pu emmener notre carlin avec nous, la vue est magnifique, à 400 m, un si beau restaurant. La villa est tout simplement méga !!!! Cosimo est très agréable et gentil... Tout convient si vous aimez profiter du calme et de la tranquillité de la nature... Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍 🏼👍 🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼💞
💬 Sale. En attendant mon tour, le facteur arrive pour livrer un colis, pris en main par le propriétaire qui a continué à confectionner les sandwichs comme si de rien n'était. Personne ne demande de l’exagération mais un lavage de mains. Ps : toujours l'endroit où j'ai mangé le sandwich panelle. L'éviter.
💬 Super hôtel pour le prix. A 2 minutes à pied des pistes et un bar animé avec de savoureux cocktails. Tout le personnel est très sympathique et fait régulièrement des pieds et des mains. Je donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais.
💬 J'ai trouvé ce bar très agréable, l'idée d'avoir un stand de livres d'occasion à l'extérieur était sympa. L'intérieur est très accueillant. C'est un bar très calme où il est agréable de boire un apéritif en compagnie, à chaque cocktail un plateau d'entrées est apporté. Le personnel est très sympathique, c'est un plaisir de discuter avec nous, j'y retournerai certainement.
💬 Mme Angela, une personne parfaite à tous égards, humaine et accessible, pour tout besoin, un B&B 5 étoiles, propre et bien rangé, comme vivre dans sa propre maison, 5 jours passés par Dieu, je le recommande à tous ceux qui y vont la région Salutations également à Iago, un caniche qui y séjourne comme gardien, très hospitalier.
💬 Meilleure pizza 🍕 au château Mella
💬 Merci à notre hôte Alessio pour ses bons conseils et son accueil !
💬 Hébergement situé à 5 minutes de la gare dans une rue calme. Les chambres sont modernes et très propres. L’hôte est très gentille, arrangeante et de bons conseils.
💬 Le petit-déjeuner comme super apéritif ! De belles et gentilles filles ! Très bien! Hautement recommandé!
💬 Vous pouvez passer des soirées en plein air en mangeant des sandwichs et bien plus encore au grill avec des soirées musicales