Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Gran Caffè Secondigliano Avis

📌 Via Traversa Maglione 78/80, Via Fratelli Rosselli, 78/80, 80144 Naples - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gran Caffè Secondigliano à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè Secondigliano à Naples

Brandon.e

Le 10/11/2023 à 14:42

5 / 5

Beau petit café! Cappuccino, nous sommes parfaits ! Personnel sympathique, facile pour nous de commander et d'apprécier ! Grazie Gran Caffè!

Katherine.o

Le 26/05/2023 à 08:09

5 / 5

Nourriture fantastique!

Corinna.o

Le 12/10/2022 à 06:51

4 / 5

Tout est bon sauf le café noisette. Service précis et disponibilité du vendeur. J'ai donné 4 étoiles uniquement pour le prix du petit-déjeuner lui-même, qui, je pense, a augmenté ces dernières années.

Florian.a

Le 24/09/2022 à 08:21

5 / 5

Excellent café, Latte Art de niveau supérieur, barista super sympa et excellents croissants au Nutella tout en étant super bon marché. Nous avons payé 9,50 pour 3 cafés + 3 croissants 👌🏼

Vincenzo.a

Le 21/09/2022 à 16:05

5 / 5

Excellent café, excellent service, personnel qualifié. Valerio, le propriétaire, est vraiment une personne spéciale et bien informée sur le sujet.

carmine.a

Le 10/09/2022 à 08:37

5 / 5

Livraison rapide, le tout très bon et surtout de qualité et le coffret petit déjeuner préparé avec beaucoup d'attention. Je le recommande 😘

Nicola.a

Le 02/08/2022 à 10:20

5 / 5

Café et pâtisseries fantastiques et personnel très sympathique. De plus, ce café est un endroit idéal pour travailler à distance en attendant un vol depuis l'aéroport de Naples. Hautement recommandé!

Bilal.s

Le 25/07/2022 à 10:37

5 / 5

Super service ! Personnel très gentil !! Lovely people !

Hannah.a

Le 23/07/2022 à 09:11

5 / 5

Le meilleur café de Naples ! Le Flat White était tout simplement parfait, et le latte art était également incroyable. Vous devez essayer si vous êtes à Naples

Jack.o

Le 23/07/2022 à 09:07

5 / 5

Vraiment un bon café de spécialité, un latte art impressionnant - des gars sympas ! Merci beaucoup!

Gennaro.a

Le 15/06/2022 à 16:31

5 / 5

Bar très soigné et mis à jour, personnel très sympathique et professionnel, je le recommande vivement

Savio.a

Le 25/04/2022 à 17:28

5 / 5

EXCELLENT PARC CALME

Marco.c

Le 01/02/2022 à 08:35

4 / 5

Excellent café, équipé de salle de bain et bon service.

Giuseppe.e

Le 05/09/2021 à 14:13

5 / 5

Confortable ok

napoli.

Le 03/04/2021 à 12:10

5 / 5

Un bar extraordinaire où la culture du café est à l'honneur....

Marina.e

Le 09/02/2021 à 16:03

5 / 5

Quand je suis dans le coin c'est toujours un plaisir de s'arrêter ici ! Personnel sympathique, gentil et gentil. Excellent produit surtout lorsqu'il s'agit de café et de cappuccino : mon cappuccino par excellence ❤ avec du café 100% Arabica est quelque chose de merveilleux ! L'extraction de café parfaite ! Bravo Valério ! Une satisfaction et une garantie !😎 Essayer!

Ersilia.a

Le 30/01/2021 à 06:55

5 / 5

Je recommande pleinement ce bar sérieux et gentillesse!👍🏼👍🏼❤️❤️

Pasquale.a

Le 20/12/2020 à 13:51

5 / 5

Sérieux, gentillesse

Valeria.a

Le 06/11/2020 à 07:20

5 / 5

J'ai eu de la chance d'aller dans ce bar pour mon petit-déjeuner à la maison, car je ne suis pas de la région j'ai fait exactement le bon choix ; gentils et efficaces, ils ont répondu à toutes mes demandes. Je vais certainement les recontacter. Je recommande fortement

Valentina.a

Le 21/06/2020 à 07:56

5 / 5

Grande disponibilité et professionnalisme compte tenu de la demande d'un petit-déjeuner de dernière seconde à domicile ! Excellent service et qualité de la nourriture !!!! Merci encore pour tout !

tina.

Le 12/02/2020 à 19:28

4 / 5

Excellente expérience, endroit privé et calme, excellent café servi à table sans même demander de supplément... Je reviendrai...

tecno.l

Le 04/02/2020 à 12:54

1 / 5

Service épouvantable

Alberto.e

Le 19/10/2019 à 14:06

4 / 5

Je connais le propriétaire des lieux depuis plus de 40 ans, une personne très gentille et polie qui l'a toujours été.

Armando.a

Le 10/08/2019 à 17:26

5 / 5

👍Il top

Carlo.i

Le 10/08/2019 à 06:39

5 / 5

Tout était délicieux, café, croissants, brioches ou autre, et en plus c'était très bien géré.

giorgio.e

Le 16/07/2019 à 17:29

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellents produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Giorgio.a

Le 28/03/2019 à 19:13

2 / 5

Bien

  • 🏪 sonno e sogni (20 Avis)

  • 💬 Le B&B Sonno e Sogni a dépassé toutes les attentes dans une petite ville. La maison est charmante et bien aménagée, mais confortable. Carmen était une hôtesse charmante, une charmante jeune femme. C'est aussi une excellente cuisinière, si vous dînez avec elle ! La chambre était confortable, propre et le lit était parfait. C’est aussi les animaux de compagnie! Cet endroit va me manquer !


  • 🏪 Locanda Etrusca (117 Avis)

  • 💬 Un paradis terrestre, la gentillesse de M. Fabio et de Mme Patrizia nous a mis à l'aise, nous avions l'impression d'être chez des amis. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et souhaitent se détendre, c'est l'endroit idéal. Délicieux petit-déjeuner... croissants, gâteaux, fruits, pain plat avec charcuterie, yaourts, jus de fruits, café, cappuccino... C'est la première fois que je me sens désolé de dire au revoir aux propriétaires et de quitter l'endroit où j'ai passé mes vacances, je reviendrai !


  • 🏪 Prima o Poi ... (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner et nous étions 23. Groupe de volley-ball, nous avons commandé 15 croûtons mélangés et 7 portions de fritures, puis de la pizza, des entrées, des seconds plats, 7 desserts, de la bière et du coca en carafe ; Lorsqu'ils ont apporté les accompagnements, ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas 4 pommes de terre mais seulement 2. Nous avons dépensé la modique somme de 782 €, soit 34 € chacun. POUR UN GROUPE. EXCESSAIRE POUR LES PEU DE CHOSES MANGÉES. NON RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Welldone Burger (2353 Avis)

  • 💬 Excellent très bon service burger très bon et frites au top


  • 🏪 La Buteja coffee time (97 Avis)

  • 💬 Superbe découverte


  • 🏪 Ristorante Maona (515 Avis)

  • 💬 Ne regardez pas dehors, entrez et essayez la nourriture. Ambiance incroyable. Service absolument fantastique. La nourriture est incroyablement bien préparée et cuisinée. Plusieurs choix. Pas cher du tout. J'ai hâte d'y retourner à 100%. Je ne peux pas attendre.


  • 🏪 Acquaviva (15 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné ici pour notre anniversaire. Nous avons passé un très bon moment, ambiance romantique et choix de matières premières de qualité. Compliments au chef, qui entre autres nous a servi directement avec des dégustations de desserts proposés par la maison et des compliments pour le service, des explications détaillées sur les plats et une courtoisie pas toujours facile à trouver dans la région d'Anzio et Nettuno. Une soirée inoubliable, merci de nous avoir fait sentir spéciaux. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 La Piazzetta Osteria Pizzeria (134 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté un samedi soir pour dîner avec des amis. Réservé pour 20h30, à 20h45, ils avaient déjà pris la commande. Le garçon venu prendre la commande nous a informé qu'ils avaient des problèmes en cuisine et que pour la pizza il valait mieux opter pour celle à la pelle plutôt que sur l'assiette, pour ne pas avoir de longues attentes. On apprécie donc l'honnêteté et évidemment pour éviter une longue attente nous avons opté pour une pizza à la pelle et deux grillades mixtes (car une seule n'était pas possible). Finalement, à 22 heures, soit une heure et quart après la commande, j'ai pris la liberté d'informer le propriétaire que nous attendions toujours la nourriture et surtout les tables qui s'étaient assises après nous, et en plus ils avaient choisi pizzas dans l'assiette et non sur la peau comme nous l'a suggéré, ils mangeaient. La réponse de la dame était que les messieurs prenaient moins de démarreur que vous. Peut-être que je n'ai pas exigé des excuses mais une justification différente, tout à fait oui. Morale de l'histoire nous avons abandonné les deux grills car ils n'étaient pas prêts non plus, et vu le temps nous avons été obligés de partager la pizza entre cinq personnes au lieu de trois. Au moment de l'addition après avoir manifesté ma déception, pas un mot d'excuse ni même une remise (non due bien sûr) en guise de dédommagement, mais une seule. VOUS VENEZ DE BOIRE ? Ma réponse... bien sûr, VOUS NE NOUS AVEZ RIEN APPORTÉ À MANGER. N.-B. Au final la pizza est arrivée à 22h39


  • 🏪 Peccati di Cola (128 Avis)

  • 💬 Le meilleur Cannazze de tout Calitri, excellent service, ponctualité et excellente nourriture Excellents desserts. Endroit très agréable et accueillant, personnel serviable et gentil.


  • 🏪 Casa Delle Ortensie (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et professionnel. Je n'ai pas pu rester à cause d'un événement inattendu mais je reviendrai certainement dès que possible.