📌 Via dei Lilla, 8, 90043 Camporeale - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:44
Excellente pizza, j'ai essayé la sciavata (sans aucune idée de ce que c'était) et c'était délicieux
Le 05/03/2024 à 16:38
Tout était bon, un peu d'attente malgré la réservation
Le 20/02/2024 à 20:09
Pizza trop sèche
Le 05/01/2024 à 18:50
L'art de la pizza qui se transmet de père en fils. J'ai essayé plusieurs pizzas depuis que j'ai découvert cet endroit pour le moins charmant et bien tenu, je dois donc féliciter la famille Marchese, car je n'ai jamais été déçu par leurs pizzas. Le pizzaiolo et les propriétaires Vincenzo et Giusy sont également en mesure de vous donner d'excellents conseils sur le choix de la pizza en fonction de vos goûts alimentaires. Je recommande à tous les amateurs de bonne chère de goûter leurs spécialités, quant à moi je reviendrai volontiers en compagnie d'amis manger dans votre pizzeria.
Le 12/10/2023 à 00:10
Délicieuse pizza, de la pâte au goût du pain maison parfumé à l'ancienne, quel que soit le goût que vous choisissez à partir de la sciavata très simple mais délicieuse. Pratique pour se garer à proximité.
Le 07/08/2023 à 13:47
Excellente pizza, bien assaisonnée. Personnel très courtois Service absolument impeccable, nous étions 25 et en 2 minutes ce n'est pas évident que tout le monde ait son assiette devant soi en même temps.
Le 20/05/2023 à 18:57
Je vous conseille d'acheter le bar de Lyon
Le 20/05/2023 à 18:54
Acheter le bar du lion
Le 28/12/2022 à 09:53
Beau!!!!
Le 30/11/2022 à 12:52
Endroit très accueillant, bonne nourriture et service.
Le 11/10/2022 à 06:10
Trop bon
Le 08/10/2022 à 23:53
Très bonne pizza fortement recommandée, commandez un marquis
Le 22/08/2022 à 19:11
Excellentes pizzas
Le 17/08/2022 à 16:45
Toujours une garantie. Excellente pizza transmise de père en fils. Informé!!!
Le 14/08/2022 à 05:27
Excellente pizza, seul le personnel moins attentif a oublié les changements sur la place
Le 08/08/2022 à 14:57
Très bonne pizza
Le 04/08/2022 à 18:43
Toutes nos félicitations
Le 26/05/2022 à 04:40
Lieu sans identité particulière dans une rue d'où l'on a vue sur des maisons en béton, des prix très bas, une cuisine simple et un service basique.
Le 25/04/2022 à 05:01
Bel endroit et bonne et excellente pizza
Le 09/04/2022 à 19:01
Bonne pizza mais le timing doit être amélioré
Le 10/01/2022 à 14:02
Bonne pizza et personnel sympathique, à la prochaine fois
Le 09/11/2021 à 16:27
Très bonne pizza et large choix de saveurs
Le 30/09/2021 à 18:55
Délicieuse pizza 🍕😁
Le 24/08/2021 à 11:43
Délicieuse pizza, endroit pittoresque et propriétaire sympathique. Cela vaut la peine de faire quelques kilomètres pour y arriver
Le 11/08/2021 à 10:39
Très bien, très gentil, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 27/07/2021 à 19:43
Endroit très accueillant, personnel très gentil et excellente pizza
Le 30/12/2020 à 13:08
Excellente pizza
Le 05/09/2020 à 18:30
Oui, mange bien
Le 29/05/2020 à 20:28
Pizza fabuleuse
Le 25/01/2020 à 22:32
Endroit confortable, très bonne pizza et personnel sympathique. Prix normaux.
Le 16/01/2020 à 20:36
Excellente pizzéria. Pour le moment, le meilleur que je connaisse. Tenus en famille, ils confectionnent également des pizzas aux céréales anciennes. Bien sûr, ne l'essayez peut-être pas un samedi soir pendant les vacances...
Le 21/12/2019 à 18:39
Excellente pizza...saveurs anciennes
Le 10/11/2019 à 08:41
Phénoménal!!!
Le 09/09/2019 à 22:34
La meilleure fouille au monde. Hautement recommandé
Le 08/09/2019 à 21:07
Pizza tout simplement fantastique, utilisation de produits et de farines d'excellente qualité. J'y retournerai certainement
Le 23/08/2019 à 23:22
Bonne nuit à tous, au revoir
Le 22/08/2019 à 22:45
Excellentes entrées rustiques et bonne pizza !
Le 21/08/2019 à 00:00
Excellent! Bonne pizza et garnitures de qualité !
Le 17/08/2019 à 23:17
Félicitations pizza 🍕 très bonne.
Le 16/08/2019 à 10:05
Super pizza !! Endroit confortable et propre! Service impeccable.. nous reviendrons certainement👌🏻
Le 09/08/2019 à 05:39
Excellente pizza
Le 10/06/2019 à 20:39
Bel endroit..délicieuse pizza, personnel fantastique
Le 05/06/2019 à 07:45
Excellente pizza, le service doit être amélioré
Le 01/06/2019 à 23:08
La pizza est agréable. Le personnel est moyen.
Le 06/05/2019 à 05:47
Les pizzas sont très bonnes
Le 28/04/2019 à 05:30
Bon restaurant pour un déjeuner d'affaires. Les spaghettis aux sardines et finochietto étaient excellents
Le 19/03/2019 à 05:23
Pizza spectaculaire
Le 12/03/2019 à 19:28
J'adore ça.
Le 10/03/2019 à 00:51
Excellente pizza, dommage pour les longs délais d'attente, entrée à 21h et sortie à 00h15.
Le 27/01/2019 à 21:20
Excellente pizza
Le 05/12/2018 à 20:28
Endroit sympa - pizzas délicieuses - accueil agréable.
Le 12/11/2018 à 12:23
Excellent je le recommande
Le 10/11/2018 à 23:02
Excellente pizza et belle Pizzeria !
Le 21/10/2018 à 22:03
La pizza était très bonne
Le 27/09/2018 à 21:24
Excellent restaurant
Le 16/08/2018 à 04:49
Une bonne variété de pizzas. Un endroit un peu difficile à atteindre pour les personnes âgées ou les familles avec poussettes, en raison des escaliers à l'entrée.
Le 26/06/2018 à 19:30
Délicieuse pizza et excellent service
Le 17/04/2018 à 12:04
Excellent lieu
Le 05/02/2018 à 11:52
Endroit rustique idéal pour les amateurs de pizza
Le 04/02/2018 à 20:11
Pizza unique à la pistache, super accueil
Le 28/01/2018 à 07:16
Si vous voulez manger une délicieuse pizza c'est le bon endroit, elle est située à Camporeale, à 40 minutes de Palerme mais ça vaut le coup, il vaut mieux réserver le week-end. Un soir nous sommes arrivés à 20h, l'endroit était plein, nous avons mangé la pizza à 21h30, mais quand la pizza est arrivée......, silence pour mieux savourer chaque bouchée ; ils ont aussi des pâtes avec des farines de blé anciennes, du timilia, du kamut, des chapeaux de sénateur. La pizza est légère et facile à digérer. Félicitations au propriétaire qui est aussi le pizzaiolo, aidé de son fils et du reste de la famille.
Le 24/01/2018 à 23:52
Excellente pizza
Le 23/01/2018 à 04:58
Produits d'excellente qualité. Personnel qualifié. Je le recommande à tout le monde
Le 15/12/2017 à 10:16
Bonne cuisine typique du terroir, authentique et bio. Les pizzas bien levées et faciles à digérer sont également excellentes, je recommande la spécialité du pizzaiolo et la typique sfincione sciavata locale.
Le 17/11/2017 à 06:52
Excellente pizza sciavada, longue lévitation avec farine de blé senatore Cappelli, excellent prix.
Le 03/11/2017 à 17:46
Endroit pour manger une excellente pizza
Le 04/09/2017 à 14:31
Pizza fantastique mais l'excellente sciavata, il faut l'essayer au-delà de toute croyance
Le 21/08/2017 à 15:40
Excellente pizza
Le 09/08/2017 à 15:58
Manger de la pizza 🍕 🍕 🍕
Le 06/08/2017 à 21:34
Pizza un peu trop cuite, bonne pâte. Longue attente mais service sympa.
Le 18/07/2017 à 18:53
Pâte légère, garnitures abondantes, bons prix.
Le 22/06/2017 à 18:48
Authentique et très savoureux
Le 03/04/2017 à 05:16
Le produit typique est la sciavata
Le 08/03/2017 à 20:55
Des pizzas fantastiques !
Le 28/02/2017 à 07:21
De bonnes choses à des prix raisonnables. Ambiance familiale
Le 31/01/2017 à 13:13
Très bonne pizza
Le 17/12/2016 à 20:20
Excellentes pizzas surtout la sciavata
💬 Bon service et délicieux repas j'adore
💬 Rapport qualité prix excellent, accueil très agréable, souriant
💬 Très belle redécouverte qui confirme qu’on reviendra de nouveau ! Beau restaurant au style rustique où on est à l’aise, repas délicieux et très bien servi ! Je recommande ! Au top !
💬 Nous avons passé un très bon moment pendant deux jours en demi-pension. Proche des pistes et géré par des personnes très professionnelles et serviables. Dîners à base de plats typiques abondants et délicieux. Petit-déjeuner avec un grand choix de plats sucrés et salés de haute qualité. Chambre correcte. Endroit familial avec d'excellents prix. Bien joué
💬 Environnement propre, excellent service, fille polie, sympathique, rapide et soignée ! excellent croissant au cappuccino et à la crème qui pesait un kg🤣🤣🤣, également un restaurant avec parking
💬 Vraiment un super endroit pour une pause gustative en Sud Tyrol italien. De l'extérieur on est attiré par le grand parking et la terrasse. A l'intérieur deux types de décoration: propreté irréprochable, design. On se sent bien. Le service est avenant avec un rythme parfait. La pizza 4 fromages était excellente. Addition douce, sourire et limoncello vraiment on s'arrêtera au retour. Merci à l'équipe.
💬 Je n'ai pas fait de commentaire sur la nourriture car je n'ai pas mangé. Petit bar avec une jolie terrasse extérieure et bonne gestion par les propriétaires, des gens très gentils et courtois
💬 Excellente pizzeria - sandwicherie, plats à emporter et également livraison à domicile. Recommandé
💬 Endroit décent, les nouilles étaient bien al dente, choix de plats conservateur mais bien préparé. Les prix étaient moyens et justifiés. Ce n'est pas le meilleur endroit de la ville, mais compte tenu de la belle terrasse calme et du service poli, j'envisagerais d'y retourner.
💬 Je recommande vivement d'y aller ! Vous mangez une excellente pizza, très savoureuse, avec des produits de grande qualité avec une pâte moelleuse et légère. Bravo également au lieu et au personnel aimable.