Sandwicherie 🇮🇹

E'scugnizz Avis

📌 Via Roma, 81030 Teverola - Italie

3.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur E'scugnizz à Teverola

Les avis

Les dernier avis sur E'scugnizz à Teverola

Pietro.r

Le 30/12/2023 à 16:33

5 / 5

Bélisimo

Giuseppe.i

Le 19/12/2023 à 21:06

5 / 5

Excellente pizzeria - sandwicherie, plats à emporter et également livraison à domicile. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 19/12/2023 à 21:06 sur le  E'scugnizz à Teverola
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 19/12/2023 à 21:06 sur le  E'scugnizz à Teverola
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 19/12/2023 à 21:06 sur le  E'scugnizz à Teverola
Piattaforme.e

Le 06/11/2023 à 16:23

3 / 5

Endroit lumineux, personnel assez sympathique mais la qualité de la nourriture est difficile. Prix ​​moyens mais qualité qui mérite vraiment d'être améliorée. Je vais te donner une autre chance.

Giuseppe.o

Le 21/10/2023 à 18:53

1 / 5

Des gens vraiment peu fiables... ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la restauration. Le service est vraiment mauvais, vous appelez et ils ne vous répondent pas. Pour ce faire, vous devez fermer et changer d'emploi.

Anna.i

Le 10/05/2023 à 18:07

1 / 5

A pris 4 pizzas familiales à emporter, vraiment dégoûtantes, pâte à pizza non cultivée, ingrédients crus et de mauvaise qualité !

Antonella.i

Le 26/08/2022 à 22:57

5 / 5

C'est vrai que je suis partial à chaque fois que je mange à la fois la garniture et la pizza qui méritent un Oscar.

PACO.E

Le 16/08/2021 à 15:17

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte très légère qui ne vous alourdit pas. Convivialité et gentillesse.

Luigi.a

Le 16/07/2020 à 16:16

5 / 5

Magnifique sandwich, pizza fantastique cuite au four à bois, convivialité et hospitalité.

Carmine.e

Le 30/03/2019 à 22:24

5 / 5

D'accord

Na.a

Le 22/01/2019 à 16:28

3 / 5

Bon pour les plats à emporter. De bons sandwichs, des fritures plus en quantité que en quantité, des pizzas cuites au four électrique que je n'ai jamais goûtées

  • 🏪 Jack-Pot Cafe (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, super bar


  • 🏪 Kebap Istanbul Pizza (105 Avis)

  • 💬 Leur kebap est très bon et leur pizza est très bonne, il s'ensuit donc que la pizza kebap est absolument incroyable. J'ai dû y retourner une troisième fois, lors de mon dernier jour à Milan, pour prendre une autre pizza kebap. Les prix sont très raisonnables et la bière est froide


  • 🏪 Latte Italie (3 Avis)

  • 💬 Vintimille en Italie 🇮🇹 un jolie marcher à faire le vendredi


  • 🏪 VILLA CORRASI (1 Avis)

  • 💬 Une belle villa. Nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment. Nous avions toute l'intimité dont nous avions besoin. Endroit paisible et tranquille. Un peu à l'écart pour rejoindre les lieux de vacances, mais c'est une si belle maison qu'elle vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires. La terrasse avec vue sur le Gennargentu est magnifique. Anita, la propriétaire, est très gentille et très serviable à chaque demande. Merci de tout mon cœur.


  • 🏪 Casadei Guesthouse (4 Avis)

  • 💬 Appartement neuf...très propre...confortable..grandes chambres ainsi que salles de bain....excellent emplacement........le propriétaire est très gentil et très serviable...je le recommande à tout le monde pour séjours courts et longs à Bologne


  • 🏪 Trattoria Caironi (566 Avis)

  • 💬 Trattoria familiale, service parfait, les plats sont délicieux. Merci beaucoup.


  • 🏪 Il Gelato di Pasqualetti Ciconia (215 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis de nombreuses années maintenant et je ne me suis jamais trompé. Les meilleures glaces que j'ai jamais mangées, si vous êtes dans le coin allez-y, de grosses glaces, pas beaucoup de parfums et des prix un peu élevés mais pour cette qualité ça vaut vraiment le coup d'y aller.


  • 🏪 LA BOUTIQUE DEL GUSTO (2 Avis)

  • 💬 Des plats de qualité qu'il prépare avec talent et professionnalisme. Menu viande, poisson, végétarien et végétalien.👍


  • 🏪 Trattoria Bar La Baracca (953 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents. Très bonne soirée à La Barraca et pourtant le décor est vraiment pas jolie mais n’en tenez pas compte. Endroit improbable caché au fond d une impasse mais quelle bonne surprise dès l accueil ! Service courtois et attentionné par serveur parlant français. Carte variée détaillée en français. Cuisine généreuse et très bonne. Très bonne adresse pour dîner. 1 entrée, 2 plats, légumes grillés, 1 eau, 50cl de vin et le couvert 74€


  • 🏪 Pizzeria Aquino (12 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas