📌 Via dei Mille, 41, 16147 Genoa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:13
Trovare un posto dove mangiare qualcosa a Genova in tarda serata non essendo in centro è piuttosto complicato. Il locale è pulito, carino ed il personale molto cortese. Piadina con falefel ottima.
Le 28/04/2024 à 12:02
Le seul endroit ouvert dans Gênes ensoleillée et désolée Comment pourrais-je la recommander ?
Le 15/03/2024 à 14:59
Une expérience à ne pas répéter du tout. Je ne le recommande pas du tout
Le 14/03/2024 à 14:46
Pas la peine d'essayer. Le hamburger était horrible - j'avais envie de vomir après.
Le 13/02/2024 à 12:29
Tout était excellent, les gens étaient sympathiques et disponibles pour toute variation. Excellent lieu et taille 💯
Le 09/02/2024 à 14:33
Tous très bons
Le 16/01/2024 à 19:49
Nous passons toujours un bon moment
Le 06/11/2023 à 21:12
Très bon et vraiment gros kebab. Le reste des produits n'est pas terrible. J'ai mangé les deux au restaurant à emporter et en ce qui concerne la livraison, ils sont très rapides et ponctuels, je n'ai rencontré un problème qu'une seule fois à cause d'un malentendu de leur part car ils ne parlent pas très bien italien mais ils ont immédiatement réparé les dégâts. je vous conseille
Le 30/08/2023 à 18:34
Recommandé pour ceux qui souffrent de constipation. À peine 10 minutes après le kebab à emporter (mélange de viande, salade, tomates, mayo, sauce épicée) je suis resté assis dans la salle de bain à la maison jusqu'à 3 heures du matin avec 2 sachets d'enterogermina travel. Si vous avez du mal à y aller, c'est 6 euros bien dépensés. Saveur discrète.
Le 14/08/2023 à 20:23
Excellent kebab
Le 20/07/2023 à 19:46
Très bien 🥙🌭🥪🌮
Le 19/07/2023 à 19:06
J'ai reçu un kebab et des frites pour la première fois ce soir... tout est très bon et les prix sont conformes au marché.
💬 Nous venons de rentrer après avoir séjourné trois jours dans cet hôtel. Que dire.....une agréable découverte !!! Accueil splendide, environnement propre, chambre confortable et attention portée au client. Excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec beaucoup de variété et tout est de qualité supérieure. Et que dire du personnel... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. L'emplacement est excellent, aussi bien pour rejoindre la plage et le centre-ville que pour se détendre dans la fantastique piscine. C'est certainement un hôtel que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir. Merci, merci à tout le personnel Oriella et Flavius
💬 Vraiment recommandé?, endroit élégant, nourriture délicieuse, surtout les pâtes. Aimer
💬 Restaurant familial avec produits de qualité , viandes excellentes grillées après avoir été choisies directement ! Les bombettes ! Certains produits viennent de l’exploitation locale de proximité Venerito où il faut absolument passer pour acheter de l’huile d’olive, des artichauts en bocal succulent et des amandes ! Belle découverte pour nous qui logeons dans le coin pour nos vacances.
💬 Super expérience Restaurant familial et authentique Nous avons mangé en terrasse sur pilotis avec une vue sur la mer Service très sympathique Menus en français Excellent déjeuner Très bon rapport qualité prix Je le recommande vivement 👍😁 Et cerise 🍒 sur le gâteau 🍰 les lits de soleil et parasols sont inclus dans l'addition Encore merci 😁
💬 Déjeuner bon prix à remarquer dès que le lieu est peut-être un peu trop étroit pour beaucoup de monde mais une expérience que je referais
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit - nous n'avions pas prévu d'y rester, c'était un cas soudain, et la réalité a largement dépassé nos attentes ! Emplacement agréable et charmant, bon petit déjeuner continental et ambiance chaleureuse dans l'ensemble ! Grazie et Chiao !
💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.
💬 A Vallerano il y a un endroit fantastique appelé "Osteria degli Orti" qui mérite vraiment d'être découvert par tous les gens qui visitent ce village. L'accueil du gérant et excellent chef Riccardo nous a fait vivre une expérience culinaire unique ! Grâce à ses conseils nous avons bu un excellent vin rouge qui accompagnait bien tous les plats du dîner. Des entrées aux plats principaux, en passant par les soupes de grand-mère et les tagliatelles, nous pouvons confirmer la bonté et l'authenticité des produits locaux savamment préparés. Tout est parfait ! Merci à Riccardo pour les discussions, la musique et les sourires. Nous reviendrons bientôt!
💬 Restaurant pizzeria de village classique. Propre, bien rangé, avec un service serviable et une bonne pizza. Il y a un parking disponible, ce qui n'est jamais une mauvaise chose, ils vous permettent de réserver et l'environnement est plutôt bien entretenu. S’ils parvenaient à élever un peu plus le niveau général, ils pourraient aspirer à beaucoup plus. Les prix sont corrects. À bientôt.
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture, l'endroit est tout simplement magnifique. J'y retournerai certainement