📌 Via Recca, 12, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:47
Restaurant pizzeria de village classique. Propre, bien rangé, avec un service serviable et une bonne pizza. Il y a un parking disponible, ce qui n'est jamais une mauvaise chose, ils vous permettent de réserver et l'environnement est plutôt bien entretenu. S’ils parvenaient à élever un peu plus le niveau général, ils pourraient aspirer à beaucoup plus. Les prix sont corrects. À bientôt.
Le 06/03/2024 à 13:40
Endroit décent et propre, bonne nourriture, personnel serviable et sympathique
Le 16/08/2023 à 15:30
, Bonne pizza, si vous souhaitez ensuite une soupe de moules (très savoureuse fournie avec des crevettes et du pain sur un lit de sauce tomate) ou un dîner ou un déjeuner plus particulier, organisez-vous simplement avec M. Umberto (propriétaire) et Mme Gaia, recommandés
Le 11/03/2023 à 21:17
J'ai essayé des pizzas aujourd'hui pour la première fois sur la recommandation d'un ami. À emporter le samedi super rapide ! Pizza à la pâte légère et aux ingrédients de qualité. Nous avons été très satisfaits 😊
Le 11/03/2023 à 20:01
Vous demandez une margherita avec des frites, le pizzaiolo fait une erreur et ne la fait qu'avec de la mozzarella... vous lui faites remarquer et au lieu de la refaire il met de la tomate dessus, le résultat est une pizza dégueulasse...
Le 19/10/2022 à 22:10
Excellente pizzeria avec des prix pas chers
Le 17/08/2022 à 19:32
J'ai mangé une pizza décente qui ne m'a pas pleinement satisfait mais la prochaine fois, nous essaierons autre chose qu'ils proposent.
Le 12/08/2022 à 21:24
Un endroit merveilleux. Personnel sympathique. Très bonne pizza.
Le 01/08/2022 à 13:26
Umberto et Gaia sont toujours disponibles, vous vous sentez comme chez eux... prix et plats adéquats
Le 06/07/2022 à 21:23
On mange bien
Le 31/05/2022 à 07:48
Excellente pizza et gentillesse des gérants, toujours disponibles. Endroit calme et rapport économique.
Le 22/12/2021 à 05:59
Tout est excellent
Le 13/09/2021 à 18:06
La pizza était très bonne, jamais mangée sur place mais toujours emportée et ramenée à la maison, je dois dire qu'elle mérite la pâte moelleuse et les ingrédients authentiques.
Le 10/09/2021 à 13:57
Excellent service Géré de main de maître par la famille de pizzaiolo Grande Esperienza où le propriétaire enchante les clients avec la préparation de chaque pizza
Le 08/08/2021 à 08:46
La pizza est bonne.
Le 23/06/2021 à 14:41
Amis sympathiques disponibles, accueil parfait, cuisine excellente, prix exceptionnels
Le 17/06/2021 à 20:37
Pizza avec expérience
Le 16/05/2021 à 17:12
Personnel sympathique, environnement très propre et de haute qualité
Le 13/04/2021 à 11:43
Bonne pizza, même pas chère, essayée samedi en vente à emporter, service très rapide
Le 17/03/2021 à 18:17
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/03/2021 à 18:48
Excellente pizza
Le 28/02/2021 à 00:37
Excellente cuisine à prix modestes.
Le 12/01/2021 à 17:24
Excellentes pizzas, produits au top. Pâte très légère. Sandwichs, frites tous très bons
Le 11/10/2020 à 17:07
Une excellente expérience, Umberto et sa femme Gaia sont d'excellents hôtes. Essayez la cuisine le dimanche, vous trouverez tout frais et cuisiné avec passion, l'honnêteté et la sincérité des propriétaires transparaîtront dans chaque plat. Pizza et cuisine au top.
Le 10/10/2020 à 20:00
Pizza vraiment légère et digeste, carte pas chère même le samedi, une excellence locale peu connue. Recommandé.
Le 03/10/2020 à 19:51
Excellente pizza
Le 15/08/2020 à 20:58
Excellente pizza et propriétaires très sympathiques
Le 15/02/2020 à 22:22
Très bonne pizza 👍🏻👍🏻
Le 31/01/2020 à 08:17
Savoureux
Le 10/01/2020 à 15:11
Bonne pizza
Le 27/10/2019 à 15:28
Excellent pour la qualité, le prix et la convivialité. Je reviendrai.
Le 04/09/2019 à 08:31
Excellente pizza avec de nombreuses variantes personnalisées, personnel qualifié et professionnel.
Le 28/07/2019 à 07:11
Qualité et courtoisie. Essayer
Le 05/07/2019 à 22:40
Beau
💬 Restaurant sri lankais avec une belle ambiance. Endroit propre. Le personnel est super sympa. Cuisine sri lankaise authentique. Convient également pour une réception de mariage. Salles à manger privées disponibles. Les toilettes sont grandes et super propres. Bar intégré. Accès facile depuis l'autoroute. Nous avons vraiment apprécié le temps que nous y avons passé. Hautement recommandé.
💬 2 eme annee toujours mois de juillet HÔTEL très bien propre et confortable on a 2 enfants de 3 et 6 ans menu très variée avec beaucoup de attention pour les enfants proche de la mer (150mt)un grand MERCI à CLAUDIO ET FAMILLE personel tres disponible super pour vacances relax en famille.
💬 Nous y sommes allé en Août, tout était délicieux mais nous avons trouvé les portions un peu petite pour 6 adultes. Le patron assis sur l une des tables à compter sa recette nous semblait très désagréable. Il nous a quasi jeter dehors après avoir fini notre dernière assiestte. Même pas le temps de demander un café. J avais déjà été dans ce resto, il y a plus de 2 ans en Juin. Et tout était parfait. On nous avait même offert un petit alcool. Mais cette fois ci c'était très décevant. Le tout ce n'est pas de bien manger mais de manger bien.
💬 Nous avons séjourné chez Isabella à Pâques, l'emplacement est magnifique, en face de la plage, le be & be est propre. Isabelle est très accueillante et serviable. Petit-déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison, en prêtant attention aux besoins des clients ! On reviendra certainement.
💬 Endroit caractéristique pour acheter des produits locaux, des vins et des bières, des sandwichs ou partager une collation, personnel très gentil et serviable. Prix moyens-élevés.
💬 Lieu très convivial et bonne table
💬 Nous sommes allés manger aujourd'hui dans ce restaurant à deux pas de la mer, une entrée mixte savoureuse et généreuse, d'excellentes tagliatelles aux cèpes bonne et une brochette de saslyk vraiment exceptionnelle. Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé
💬 Délicieuse pizza, le meilleur supplì que j'ai jamais mangé, il les prépare aussi sans œuf sur demande donc aussi pour les végétaliens. Faites attention aux intolérances, à la bonne qualité des produits. Patrizia est aussi une personne humaine, bonne et très gentille. Excellents prix Fortement recommandé, rien à ajouter !
💬 Endroit très agréable et surtout propre, prix excellents et nourriture toujours fraîche. Ils ont aussi diverses boissons d'été, j'ai eu un milk-shake au yaourt et aux myrtilles, c'était délicieux et frais. Un personnel très sympathique, un garçon très gentil et surtout souriant m'a servi... Je dois dire que Piacenza avait besoin d'un endroit comme celui-ci 💪
💬 Lieu des pauses déjeuner, avec service sur place et à emporter. Le menu change tous les jours. Cuisine simple, bien réalisée. Si un client fréquente souvent, vous pouvez l'ajouter à une liste WhatsApp et recevoir le menu, réserver les plats et l'heure du déjeuner. Très précis et très courtois. L'endroit est toujours très fréquenté, signe d'un bon travail.