📌 Via Appia Lato Napoli, 98, 04023 Formia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:10
Bon choix d'entrées, grillades, saltimbocca et pizzas. Personnel sympathique et courtois. Cuisine vraiment excellente. Prix corrects.
Le 02/03/2024 à 15:32
Etant allergique au nickel, j'ai été agréablement surpris par l'extrême digestibilité de la pizza... test de levée réussi. Une pizza vraiment excellente, qui vaut vraiment le détour... si je veux parler d'excellence, il faut juste un peu plus d'attention sur certains produits... mais je le répète, pour parler d'excellence !
Le 13/02/2024 à 19:40
une étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Le 10/02/2024 à 23:53
Très bel endroit près de Formia Latina... le propriétaire est toujours prêt à vous faire plaisir... ouvert presque toujours... et il y a aussi une place de parking 🚗 bon déjeuner
Le 28/01/2024 à 21:09
.....ET.....AUJOURD'HUI ....NOUS AVONS ESSAYÉ QUELQUES SALTIMBOCCA....SIMPLEMENT MAGNIFIQUE... PRATIQUEMENT.....ENTRE LE RESTAURANT.....LA PIZZERIA....LA SERVICE DE PUB.....L'EMPLACEMENT......NOUS DEVRONS RESTER ICI CHEZ ENZO.....TOUS LES JOURS......TOUS MES AMIS, MÊME.. .VIENNENT DE NAPLES POUR PROFITER DE TOUT LE POSSIBLE VARIÉTÉ ET.....À DES COÛTS ABORDABLES ET PROPORTIONNÉS À LA MERVEILLEUSE QUALITÉ OFFERTE !!!!! BELLES FÉLICITATIONS ET..... Sincères FÉLICITATIONS !!!!
Le 19/11/2023 à 18:54
Personnel très gentil et patient, le restaurant dispose d'une salle intérieure, d'une salle extérieure avec véranda et d'un espace extérieur en été. Nous avons dégusté d'excellentes entrées, les premières aussi avec un goût excellent, j'ai eu des tagliatelles aux champignons et saucisses, puis j'ai eu une pizza au centre de la table, croustillante, d'épaisseur adéquate et très moelleuse, pour le deuxième plat j'ai eu de la viande, dans lequel ils excellent, portés à table sur un socle en pierre de lave, pour le garder encore chaud et avec une sauce divine pour assaisonner... le juste prix pour ce qu'on mange et le menu touristique ne manque pas, je pense Domenicale... définitivement un endroit recommandé...
Le 01/11/2023 à 20:59
Très agréable surprise Nous reviendrons certainement pour manger les spécialités grillées Ce soir nous avons mangé une pizza vraiment délicieuse !!!! Payé moins que prévu Compliments.
Le 26/09/2023 à 05:12
Un restaurant où l'on mange bien, de la pizza aux entrées, en passant par les sandwichs et un peu de tout. Le propriétaire Enzo est très serviable.
Le 10/09/2023 à 13:07
Cuisine excellente mais service pas à la hauteur, peu de clients mais longue attente, dommage
Le 10/09/2023 à 09:59
Endroit sympa, très professionnel, le propriétaire est une personne exceptionnelle et que dire, la nourriture est délicieuse, copieuse, pizzas fortement recommandées au top 🔝
Le 02/09/2023 à 13:02
Très bon
Le 29/08/2023 à 13:24
le 26 août nous avons passé une superbe soirée entre amis et parents - musique piano bar très agréable des années 70/80 - les grillades étaient délicieuses - les pizzas étaient délicieuses ! Même avec peu de personnel, ils ont pu satisfaire tous nos besoins culinaires variés (de la pizza à la viande en passant par les aliments pour coeliaques). Absolument recommandé !
Le 29/08/2023 à 13:18
nous avons passé une agréable soirée en famille - les pizzas étaient excellentes - mais nous avons également constaté que les grillades étaient au Top. Serveurs courtois, chambres propres. Absolument recommandé.
Le 26/08/2023 à 08:09
Je suis désolé de donner un avis négatif sur une entreprise, car je suis également propriétaire d'une entreprise, mais dans ce cas, j'y suis obligé. Cinq d'entre nous se sont assis à 21h15. Permettez-moi de commencer par dire que 3 étaient des enfants âgés de 1 à 7 à 12 ans. A 22h15, nous sommes partis sans manger, mais en payant quand même 1,50 chacun pour le service et 6 euros pour 1 omelette de pâtes bouillante à l'extérieur mais congelée à l'intérieur. Nous ne recommandons pas. Très mal traité. Convient à ceux qui veulent vivre une expérience passionnante.
Le 25/08/2023 à 16:47
Excellente expérience. Nous mangeons habituellement du poisson dans cette région, donc c'était un acte de foi. Je dois dire que nous sommes satisfaits des plats et de la gentillesse du personnel. Je recommande juste un peu plus d'attention à vos commandes. Bien joué
Le 16/08/2023 à 16:59
- 5 🌟 Je suis désolé 1 -Plats froids 2 - Personnel 0 car j'ai dû me lever plusieurs fois alors qu'il n'y avait quasiment personne 3 - des prix élevés en fonction de la façon dont vous mangez
Le 14/08/2023 à 22:24
Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité.
Le 14/08/2023 à 13:18
TRÈS BONNE EXPÉRIENCE ! PERSONNEL ET PROPRIÉTAIRE CONVIVIAUX ET ABORDABLES ! EXCELLENTE QUALITÉ-PRIX! Je suis coeliaque et j'avais un large choix au menu ! DES PLATS BEAUCOUP ET PAS MAUVAIS !
Le 13/08/2023 à 18:21
Horrible pizza... caoutchouteuse et terrible. Service super lent malgré très peu de monde. Vraiment mauvais
Le 13/08/2023 à 11:17
Endroit très sympa avec parking dédié aux clients, les scialatielli à la crème de pistache spek et très bonne stracciatella. La bonne pizza😉 mériterait quelques critiques supplémentaires, elle semble encore peu connue car sous une nouvelle direction. Je ne peux que le recommander😁
Le 06/08/2023 à 18:43
Pizza médiocre
Le 05/08/2023 à 21:37
Endroit agréable et accueillant, malheureusement pour le service nous ne pouvons pas donner zéro étoile, un seul serveur pour une salle interne et deux externes, tous complets, qui avec toute sa bonne volonté n'a jamais pu s'en sortir, en fait la commande à notre table a été prise après une heure, sur mon insistance, de nombreux clients se levaient et partaient, sans pouvoir commander, il est inconcevable qu'une seule personne, un samedi soir, puisse tout faire seule, y compris la facture et l'encaissement. Côté nourriture, un mix de grillades composé d'un morceau de viande, d'un morceau de poulet, d'une saucisse et d'un os de porc avec des nerfs et sans viande, le seul point positif étant les frites qui étaient brûlantes. Non recommandé, je ne reviendrai plus jamais
Le 21/07/2023 à 07:53
Ce restaurant est très sympa où l'on cuisine de bonnes pizzas cuites au four à bois. Le restaurant est propre et moderne avec des salles à l'intérieur et la possibilité de manger à l'extérieur. Il y a un parking pour les voitures et se trouve à 100 mètres de la mer. Nous reviendrons pour essayer les premier et deuxième plats. Au menu, ils cuisinent également pour les coeliaques. Recommandé par @forchettasfriends
Le 09/07/2023 à 08:15
Emplacement pas le meilleur, personnel non préparé, je ne peux pas laisser de commentaires sur la nourriture car après plus d'une heure d'attente nous sommes partis car ils avaient oublié notre commande, des choses absurdes. Je ne recommande fortement pas.
Le 06/07/2023 à 19:48
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible. Pizza très moelleuse et pas assez cuite. J'ai pris la pizza avec du jambon cru, de la roquette, des tomates cerises et des flocons de parmesan qui n'étaient pas fraîches du tout en fait elles avaient l'air vieilles et étaient restées au frigo depuis on ne sait combien de temps. Personnel pas du tout sympathique et pas très attentif aux besoins des clients. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que j'ai réservé avec The Fork avec une réduction de 30% et qu'au moment du paiement la réduction n'était pas appliquée. Je resterai loin de cet endroit. Non recommandé.
Le 04/07/2023 à 20:44
Nous avons pris un délicieux repas ici ! L'entrée était différente et étonnamment savoureuse. La viande était tendre et bien assaisonnée. Même si nous ne parlons pas italien et que le propriétaire parle peu l'anglais, il est très serviable et incroyablement sympathique. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée, mais il ne serait pas surprenant que ce restaurant soit complet plus tôt dans la soirée ! Allez l'essayer et vous serez surpris !
Le 29/06/2023 à 13:06
Nous sommes restés avec la famille nous venons de Rome. Ce fut une expérience formidable, une nourriture et des pizzas excellentes. Je recommande les haricots à la mexicaine avec chianina... un délice. Je suis juste désolé de ne pas être revenu pour le cochon du vendredi. Personnel gentil et serviable et merci au propriétaire, une personne très humble, polie et honnête, qui se soucie de son travail en détail. Excellent choix de friandises et glaces pour nos enfants. Nous reviendrons. Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 08:39
Excellent endroit pour déguster des viandes grillées, du cochon de lait, des pizzas et de la bonne nourriture, dans un environnement frais où l'on sent également la mer. Le propriétaire Enzo est toujours disponible.
Le 09/06/2023 à 22:18
Vraiment élégant ! Tu manges divinement
Le 04/06/2023 à 20:51
Nous sommes allés manger aujourd'hui dans ce restaurant à deux pas de la mer, une entrée mixte savoureuse et généreuse, d'excellentes tagliatelles aux cèpes bonne et une brochette de saslyk vraiment exceptionnelle. Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé
Le 30/05/2023 à 19:37
Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. Je recommande vivement ! :)
Le 21/05/2023 à 19:39
Bonnes pizzas avec pâte napolitaine et personnel très sympathique et serviable
Le 19/05/2023 à 11:46
Excellentes omelettes de pâtes, excellente pizza, bon rôti de viande mélangé,
Le 12/05/2023 à 18:59
Nous y sommes allés un vendredi et avons mangé le cochon de lait grillé, vraiment délicieux ! Excellente qualité de produit et personnel super serviable.
Le 06/05/2023 à 20:44
Plats fantastiques personnel serviable Des pizzas à couper le souffle
Le 22/04/2023 à 17:10
Très bon, surtout la sauce
💬 Apéritif, serveuse très sympa. Très calme et belle vue sur le château.
💬 Joli refuge avec vue à 360 degrés sur les sommets des Dolomites de Cadore, dommage que l'expérience avec les gérants n'ait pas été positive. Comme il n'y avait pas de poubelle à l'extérieur, je leur ai demandé s'ils pouvaient récupérer une canette de bière vide et un morceau de chocolat fondu au soleil, ils m'ont répondu que je pouvais les reprendre car ils n'avaient pas été achetés au refuge. Maintenant, je connais l'étiquette du marcheur, j'ai consommé ma propre nourriture à l'extérieur en payant à juste titre 3 € par personne pour une consommation à table uniquement, je pensais que 2 déchets étaient inclus dans ce chiffre... faisons tous preuve de bon sens et veillons à ce qu'une belle les dimanches d'automne en montagne restent un beau souvenir pour chacun
💬 Ouah. Je vis en Italie depuis 4 mois maintenant et c'était certainement l'une des 5 meilleures pizzerias que je connaisse. Ne vous laissez pas tromper par l'atmosphère discrète. commandez une pizza fraîchement préparée et laissez-vous surprendre.
💬 Je ne sais pas du tout ce que "popi" signifie donc je ne peux pas donner d'avis là-dessus.
💬
💬 La qualité de la restauration n'est pas seulement donnée par le goût (dans ce cas excellent, car il découle de la compétence, de l'étude et de l'actualisation continue), mais aussi par la philosophie sous-jacente de ceux qui la pratiquent. Officina del gusto propose une idée innovante, celle d'une cuisine inclusive, dans laquelle peu importe que vous soyez coeliaque, intolérant au lactose, végétalien ou musulman. Vous êtes une personne qui souhaite manger quelque chose de savoureux, du salé au sucré, et vous le trouvez, sans que votre « étiquette alimentaire » n'exclut le plaisir de manger et la convivialité. Un entrepreneuriat d’abord humain, puis économique, qui mérite d’être apprécié et loué. Hautement recommandé!
💬 Pause déjeuner avant de reprendre le bateau. Conclusion : excellent !! Accueil très agréable. Apéritif (Prosecco) et mise en bouche offerts. Viandes délicieuses, légumes parfaitement préparés. « Chianti » à bonne température, et non trop chaud comme dans nombre de restaurants. On recommande à 100%.
💬 Très bien mangé, propre et sympa
💬 Restaurant décevant ! Les prix sont très chère, 30€ pour une planche de charcuterie avec peu de fromage. La charcuterie n’était pas très bonne. En tout cas je peut acheter équivalent à carrefour. C’est vraiment dommage car super déco à part ça ! Je pense que tout a été misé sur ça d’ailleurs
💬 Un endroit à éviter, très vieux, sale et mal entretenu. Le prix n'était pas très élevé, mais l'hôtel n'est certainement pas un complexe 4 étoiles, ni même un 3 étoiles. Il manquait de l'eau chaude et certains membres du personnel de la réception, les plus jeunes, étaient très impolis, voire agressifs.