📌 Via di Valle Schioia, 144, 00042 Anzio - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:23
Bon choix
Le 28/01/2024 à 20:04
Nous sommes des clients réguliers et nous avons commandé 3 pizzas dont 1 margherita (tomate aigre, ça ressemblait à une pizza bébé et personne ne sait ce que c'était de la mozzarella) et les 2 4 fromages avaient un goût de rien et de pâte crue. Je prends également une focaccia et 4 supplì, non comestibles ! Pour la beauté à 28€ jetés !
Le 05/01/2024 à 17:52
Ils ont annulé ma commande sans donner d'explication. Vous ne faites pas ça avec les clients. C'est dommage.
Le 26/12/2023 à 14:40
La gentillesse et les bonnes choses
Le 21/10/2023 à 12:36
Expérience culinaire fantastique du salé au sucré, rien n'est laissé au hasard avec un personnel au top !
Le 11/10/2023 à 05:17
Je suis allé dîner d'urgence mais j'ai passé un bon moment. Bonne pizza aussi bien tranchée que ronde. Le suppli était excellent. D'après ce que j'ai vu, il devrait aussi y avoir du bon pain.
Le 21/09/2023 à 21:10
Un four très accueillant qui, en plus des fritures, des pizzas à la tranche et des desserts sur le comptoir, propose d'excellentes pizzas en tranches ou rondes. Large choix de pizzas gourmandes avec des combinaisons particulières d'ingrédients. Bref, un excellent choix pour ceux qui veulent savourer une délicieuse pizza en dépensant peu.
Le 24/08/2023 à 12:12
Excellente pizza, pâte digeste, personnel très sympathique.
Le 23/08/2023 à 09:42
Hier soir, nous avons acheté des arancini, les classiques étaient acides. Ce matin le gérant me dit Je suis désolé que ça vous soit arrivé, on les a fait il y a 2/3 jours.
Le 08/08/2023 à 14:27
Mais que puis-je lui dire à part « tout va bien ». Un diner qui marche et qui explique tout de suite pourquoi... Et la pâtisserie, c'était beaucoup de choses. J'ai mangé ici pour le déjeuner... et c'est toujours un plaisir.
Le 04/08/2023 à 08:17
Excellente pizza, pâte super digeste et garnitures riches :)
Le 19/07/2023 à 18:52
ils ne respectent pas les délais de livraison et à chaque fois ils trouvent des excuses. Et en plus la pizza n'est plus aussi bonne qu'avant. on voit que la qualité a beaucoup baissé
Le 11/07/2023 à 18:18
Excellente pizza, cadre accueillant
Le 05/07/2023 à 14:34
Un four mais aussi des pizzas rondes à table. Parfumé et bien assaisonné, il vaut vraiment le détour. Les fritures arrivaient chaudes à l'extérieur et froides au centre mais au moins elles étaient correctes, ce qui n'est pas évident même dans les pizzerias les plus réputées ou gastronomiques. Excellents desserts. Si vous recherchez un endroit chic, il vaut mieux changer de direction, mais si vous recherchez un bon endroit avec un personnel sympathique, tenez-en compte.
Le 02/06/2023 à 18:43
Quoi dire? Tout simplement fabuleux. Super apéritif. Produits, service et courtoisie d'excellente qualité...
Le 28/04/2023 à 19:39
Toujours à la recherche de produits de boulangerie de qualité, j'ai acheté du pain et des pizzas blanches de qualité acceptable. Quant à la gastronomie, que je n'ai pas encore goûtée, je ferai le point plus tard. En tout cas, le contexte donne une excellente impression.
Le 07/01/2023 à 10:25
Excellente gastronomie ! Tout est toujours frais et le menu varie chaque jour. Pizza ronde au feu de bois, pâte légère et digeste. Egalement plats à emporter et livraison gratuite à domicile. Informé!!!
Le 09/12/2022 à 20:39
Commande jamais reçue. Terrible!
Le 01/11/2022 à 20:06
Je suis déçu car à chaque fois que je commande chez moi la pizza arrive différente de celle que je reçois sur place. Ce sera la quatrième fois que je suis déçu, que ce soit une erreur avec les ingrédients ou une pizza différente de celle que j'ai demandée, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Pizza en tranches très fines avec de la mozzarella quasi inexistante et brûlée en plus. J'aimerais comprendre s'ils pensent vraiment que quelqu'un en mange comme ça. J'ai déposé une plainte, mais comme ce n'est pas la première fois, j'écris également la critique ici.
Le 25/10/2022 à 18:31
Produits de qualité, j'ai essayé un peu de tout entre desserts et gastronomie et je le recommande vivement
Le 21/12/2020 à 16:54
Endroit propre, personnel sympathique et professionnel, je recommande d'aller essayer le fantastique pain et les biscuits. J'ai également acheté le panettone que je n'ai pas encore essayé. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça....
Le 11/10/2020 à 08:14
Excellente pizza avec une pâte croustillante et très digeste. Pas de gonflement comme cela se produit habituellement en mangeant une pizza. Cependant les délais de livraison pourraient être améliorés. J'ai dû appeler pour demander confirmation de ma commande qui mettait beaucoup de temps à arriver.
Le 26/09/2020 à 20:48
Ne commandez pas simplement en mangeant. La commande a été vraiment mal gérée. Arrivé en retard et faux.
Le 12/07/2020 à 20:38
Produits de qualité, personnel courtois et poli. Voir c'est croire!
Le 28/06/2020 à 17:47
Le tout délicieux avec une grande variété de gourmandises. La pizza est vraiment super. Arrêt fixe avant d'aller au bord de mer. Personnel vraiment sympathique. Félicitations !
Le 28/06/2020 à 17:47
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Je reviendrai bientôt.
💬 La maison est magnifique et très bien située, mais il y a quelques inconvénients qui n'étaient pas apparents lors de la réservation. L'appartement séparé est en assez mauvais état, tout comme la piscine. Dans la piscine, les marches sont très pointues en raison de l'absence de carrelage et il y a un risque de blessure. L'appartement, accessible de l'extérieur, est humide et dégage une forte odeur d'égouts. La maison est dans la nature - il est donc clair qu'il y a beaucoup de vols et de rampements, mais dans l'appartement, c'est vraiment intense ! De plus, la douche est vraiment sale : joints noirs, etc. L'odeur des eaux usées est également assez forte à l'étage de la maison dans la chambre. La partie principale de la maison était très propre et bien équipée. Comme mentionné, l'emplacement est spécial !
💬 Une grande salade le midi contenant du maïs, du thon en boîte, de la salade en sachet. Rien de bien. Cher pour aucune qualité. La vue en bas devant des rochers la vue de la mer inexistante! Attrape touriste ! A éviter
💬 Je pense que ce magasin doit être considéré comme un service "public" dans un pays où il n'y a aucun service ni aux résidents ni aux payeurs de factures. Pourtant, nous sommes dans le plus bel endroit du haut Valparma. Bien joué! Vous êtes courtois et patient
💬 Nous avons séjourné dans une maison à proximité pendant une semaine et avons fait plusieurs voyages à Igloo. Superbe glace, le café, le chocolat et la pistache les plus remarquables. Portions généreuses et équipe adorable. Vaut vraiment le détour lorsque vous êtes dans la région
💬 Une cuisine rafinée et de qualité. Une terasse proche du lac et une vue magnifique. Le service était de qualité et servit rapidement. L’équipe était souriante et agréable. Les prix sont correctes par rapport aux plats servis.
💬 À la recherche d'un endroit calme? C'est le lieu parfait! 2 plages privées accessibles en quelques pas! Un terrain de foot, un autre de beach-volley et un terrain de boules sur place mais aussi une table de ping-pong (prêt du matériel au bar) et un trampoline pour les enfants et une petite aire de jeux Les extérieurs sont magnifiques, prenez le temps de vous y balader et de découvrir tout ce que ce magnifique hôtel a à vous proposer !Les équipes sont adorables ! Nous aimerions remercier Michaele, Francesca et Zoryana pour toutes leurs petites attentions, leurs sourires et nos discussions 🙂 Pas assez mis en valeur sur les réseaux : l'espace bien-être avec Sauna, hammam, douche sensorielle et jacuzzi ! Francesca vous proposera aussi d'agréables massages à des prix raisonnables!
💬 L'environnement est un peu spartiate, même si je pense qu'il a été conçu spécifiquement pour recréer l'environnement simple et populaire de certains quartiers napolitains. La nourriture est cependant infiniment délicieuse. La nourriture frite est vraiment typiquement napolitaine : panée et croustillante comme peu de gens peuvent le faire. Je recommande l'omelette aux pâtes et les croquettes. Une autre spécialité napolitaine que j'ai essayée était les scazzuoppoli aux tomates cerises, anchois et mozzarella. Comme un caprese mais accompagné de morceaux dans une pâte à pain. Cela ressemble à de la pâte à boulettes frites. C'est la bonté divine. Plat simple et simple mais très savoureux. Essayez la pastiera napolitaine préparée par eux... elle fond dans la bouche. La prochaine fois, j'essaierai leur pizza.
💬 Hier, j'ai participé à Propaga pour le travail. Même si le voyage était long, cela en valait la peine. Il y a un intérêt de ma part à développer la région et cela en vaut la peine. A cette occasion, j'en ai profité pour déguster d'excellentes spécialités locales dans ce restaurant familial local historique et d'une grande gentillesse. J'espère revenir bientôt. Vincenzo Falco
💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria et ne savions pas comment commander car nous ne parlons pas italien. Un voisin nous a proposé son aide et nous a aidé à communiquer avec le propriétaire. Nous avons eu une conversation agréable. Le propriétaire, oncle Rocco, nous a bien traités ! Il voulait nous souhaiter de bonnes vacances mais ne connaissait pas les mots en anglais. Il a demandé autour de lui et certains invités ont dit « vacances ! » 😀Les gens sont très gentils et accueillants. La pizza était géniale et bon marché. Asiatique
💬 J'ai passé une nuit avec des amis et malheureusement nous avons passé un mauvais moment. Chambres pas très propres et très vieilles, prix exagérés pour la qualité qu'elles proposent qui n'est certes pas un 3 étoiles mais tout au plus une auberge facile à vivre. Nous avons demandé à baisser le chauffage car les chambres étaient tellement chaudes qu'elles étouffaient mais néanmoins elles sont restées allumées toute la nuit et évidemment nous avons mal dormi. Le propriétaire est très gentil mais extrêmement désagréable, on dirait presque qu'il vous dérange. De plus, pas de possibilité de rentrer le soir à l'heure que vous souhaitez car vous n'avez pas de clés externes, nous sommes à peine rentrés à 23h et cela paraissait déjà gênant. Je recommande uniquement pour l'emplacement, dans la rue et au bord du lac, mais j'éviterais encore une fois l'expérience globale. Évidemment, même pas un signe de wifi.