📌 Via N. Rembado, 179, 17020 Tovo San Giacomo - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 07:07
Excellente boulangerie au pied de la Vlamaremola, avec un espace bar attenant. Service sympathique et pâtisseries de bonne qualité.
Le 05/10/2023 à 12:33
Professionnel
Le 03/10/2023 à 09:31
Odeur de pain et bien plus encore. Dès que nous entrons, le parfum nous enveloppe et nous procure des moments de plaisir. Large choix de pains, focaccias, pizzas et desserts. Excellent endroit où vous pourrez déguster leurs produits en les accompagnant de boissons chaudes et froides car ils disposent également d'un bar à l'intérieur de la boulangerie. La courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas. Hautement recommandé. Je reviendrai bientôt pour déguster leurs produits.
Le 30/09/2023 à 18:25
Excellente boulangerie et plus encore. Vous achetez du pain, de la focaccia, des pizzas, des desserts et vous pouvez aussi prendre un bon petit-déjeuner car, en plus d'être une boulangerie, la pâtisserie dispose également d'un espace bar. Chaque fois que je vais à Tovo San Giacomo, je passe par cette boulangerie.
Le 27/09/2023 à 15:37
Bons produits et personnel sympathique
Le 05/09/2023 à 08:28
Excellente boulangerie, personnel très gentil et sympathique. Desserts, pizza et focaccia inégalés. Sincères félicitations !
Le 29/08/2023 à 12:54
Petit déjeuner au top avec beaucoup de gentillesse et d'excellents croissants. Le parking est dans la rue donc il faut être prudent mais vu le va-et-vient incessant on arrive toujours à trouver un trou. Il fait également office d'épicerie et de boulangerie.
Le 12/08/2023 à 10:19
Boulangerie/bar/marché dans la rue, c'est dommage qu'en milieu de matinée (10h) il ne reste presque plus rien, l'été ils pourraient produire plus et ils vendraient certainement, mais c'est leur choix. Excellent pain et focaccia.
Le 04/08/2023 à 09:57
Excellentes pizzas, focaccia et pâtisseries sèches. Visiter
Le 19/07/2023 à 21:49
Du pain aux desserts, en passant par la focaccia et la pizza, des mets alléchants
Le 15/07/2023 à 11:27
Charmante petite boulangerie où les locaux se retrouvent pour le petit-déjeuner.
Le 09/07/2023 à 19:57
Laura une propriétaire spéciale !! Le pain est tout ce que la boulangerie est délicieuse
Le 06/05/2023 à 15:50
Excellent pain focaccia et pizza ainsi que du bon café et bonté
Le 04/12/2022 à 12:22
Personnel très gentil. Excellents produits.
Le 13/10/2022 à 10:50
Convivial et gentil...des produits délicieux
Le 04/10/2022 à 13:41
La convivialité ainsi que le super pain et foccaccia
Le 27/09/2022 à 15:34
Pain, focaccia, pizza,....etc...toutes de bonnes choses, aussi bien le café que le cappuccino...oui ok, c'est juste dommage que tôt le matin le parking soit bondé ! Informé
Le 18/08/2022 à 22:03
Large choix de pizza et focaccia, vendeuses très gentilles et rapides. Informé
Le 18/04/2022 à 14:58
Les vendeuses sont d'une grande gentillesse et proposent un large choix de pizzas, focaccias, pain et viennoiseries. Il y a aussi un coin café... Excellent
Le 12/01/2022 à 12:11
Excellents produits dans un magasin où la courtoisie est super.
Le 11/10/2021 à 04:27
Excellent pain, focaccia, pizza et autres produits de boulangerie. Personnel sympathique et professionnel.👍👍
Le 26/09/2021 à 09:18
Cuisine faite maison extrêmement exquise avec des gens super sympathiques et toujours avec le sourire pour vous proposer de très bons prix
Le 27/08/2021 à 06:13
Très bel endroit, bon café !
Le 17/08/2021 à 16:54
Personnel très gentil. excellents produits.
Le 11/06/2021 à 13:02
Très gentil... produits délicieux et café
Le 30/04/2021 à 17:58
Pain exceptionnel !!
Le 27/04/2021 à 16:42
Excellent boulanger et pâtissier
Le 31/03/2021 à 21:48
Très bonnes pizzas et focaccias
Le 03/03/2021 à 12:19
Excellente focaccia
Le 12/02/2021 à 13:32
Super Laura....si tu ne nous regardais pas, je ne viendrais certainement pas, tu es le ❤ de cette boulangerie et le pain est excellent
Le 20/12/2020 à 20:45
La gentillesse surpasse l'excellente qualité des produits
Le 28/09/2020 à 15:46
Bon pain et focaccia, personnel sympathique
Le 15/09/2020 à 13:06
Excellente pizza à la tranche et focaccia, délicieuse focaccia à l'oignon
Le 16/08/2020 à 11:33
Foccacias aux choix variés... Excellent...
Le 15/02/2020 à 21:49
La boulangerie incontournable du coin ! Merci de tout mon cœur! 💞
Le 13/02/2020 à 17:15
Excellent pain et focaccia
Le 13/12/2019 à 09:41
Toujours très gentil, d'excellents produits
Le 08/10/2019 à 07:03
Focaccia superlative, personnel excellent
Le 07/10/2019 à 08:05
Entre pizza et focaccia et bar le numéro 1 +++
Le 02/09/2019 à 20:14
Excellents produits
Le 11/08/2019 à 08:12
Numéro un
Le 19/07/2019 à 12:43
bon pain
Le 28/04/2019 à 11:00
Peu de choix au petit déjeuner comme les croissants, mais excellent choix de viennoiseries et de pain. Personnel sympathique.
Le 08/04/2019 à 17:51
La gentillesse de Laura et la meilleure focaccia de la région
Le 07/09/2018 à 06:39
Une boulangerie-pâtisserie bien achalandée
Le 28/07/2018 à 17:16
Cher comme le feu !
Le 21/01/2018 à 19:54
Très bon pain
Le 01/11/2017 à 21:13
La meilleure focaccia de la province
Le 22/10/2017 à 09:44
Tout est excellent !
Le 19/08/2017 à 15:01
Je le connais depuis longtemps. La courtoisie, la gentillesse et la qualité des produits me font revenir à chaque fois que je suis à Tovo
Le 22/06/2017 à 19:30
Tout est très très bien
Le 17/03/2017 à 20:54
Pain délicieux, la vendeuse Laura est très bonne.
💬 Giuseppe et Massimo Bel endroit entouré de verdure, chambres confortables avec petite terrasse pour la détente, la courtoisie de Michele et Marco le rend différent, toujours attentifs à satisfaire toute demande et besoin même s'ils ne sont pas en vacances. Petit déjeuner bon et copieux. Endroit vraiment charmant.
💬 Hôte adorable malgré la barrière de la langue, beaucoup de petites attentions et petit déjeuner avec beaucoup de choix. Il y a de quoi se perdre à observer les bricolages du propriétaire: chambre et annexe, cuisine et petite salle à manger, terrasse et jardin sont à votre disposition. L’expérience est relaxante j’aurais souhaité y rester un jour de plus! Le B&B est un petit voyage à lui tout seul.
💬 Excellent B&B avec une architecture et des chambres d'époque, très bien entretenues, plus qu'un bon niveau de propreté. Il dispose d'un beau jardin dans lequel est servi le petit-déjeuner. Les gérants sont très gentils et accueillants. Lors de mon passage à Galatina je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬 BON APÉRITIF.🤗
💬 Nous avons passé une belle soirée ! Des plats, au service tout était parfait ! Si vous êtes de passage à Trento, n'hésitez pas!
💬 Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
💬 Exelent service impeccable restauration fait à la minute produit frais super
💬 J'ai quitté l'avis faute de réponse, le lendemain j'ai rappelé et le kebab est arrivé. C'était délicieux et mon fils n'a plus jamais eu faim. J'étais convaincu d'avoir supprimé l'avis négatif et d'en avoir mis un positif à la place, mais malheureusement j'avais tort. Je m'excuse pour la confusion.
💬 Apéro, comme chaque année... TOP. Très bonne Giulia.... Informé.
💬 Évidemment, ils ont également imposé des droits d'accise sur le Cappuccino.... J'ai payé BEAUCOUP DE 2 EUROS AU COMPTOIR... Une belle arnaque, étant donné que nous ne sommes ni au bord du lac ni sur la Piazza Bra mais seulement à proximité du péage d'Affi. stand! Nous n’en sommes pas encore là.