📌 Via Acquaformosa, 10, 87012 Castrovillari - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:36
J'étais un invité de l'établissement à des fins professionnelles, pour une réservation de dernière minute. Instructions peu nombreuses et simples pour les codes d'accès. Structure impeccable de construction récente, chambre parfaite équipée de tout le confort, wifi facilement accessible et efficace. À l'intérieur de la structure, des produits fabriqués par l'entreprise sont proposés, ce qui m'a été honoré et guidé pour en acheter d'autres dans le magasin adjacent. Petit-déjeuner copieux avec buffet de desserts, jus de fruits, tisanes et café au choix. Le personnel est toujours présent, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement, peut-être même avec ma famille
Le 07/04/2024 à 05:53
STUPENDOO B&B très accueillant, excellent emplacement avec un grand parking et un petit-déjeuner à l'hôtel 5☆, personnel très sympathique et attentif à chaque petit détail
Le 22/03/2024 à 09:50
Propre, élégant et surtout un accueil impeccable. Compliments
Le 30/01/2024 à 11:48
Excellent B&B, stratégique pour son emplacement, excellemment géré par des filles très polies et empathiques, je pense qu'il est difficile de trouver mieux.
Le 24/01/2024 à 20:42
Chambre cosy et propre (peut-être un peu froide mais aussi à cause de la basse saison et des températures hivernales). Bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable.
Le 22/01/2024 à 22:25
Très belles chambres simples et propres et bon personnel. Juste au moment où vous avez besoin d’un endroit où vous arrêter, moderne et propre. Bon parking et bouteille d'eau gratuite dans la chambre. Bon petit déjeuner, style traditionnel du sud, gâteaux, café, jus de fruits, nuttela, lait.
Le 15/01/2024 à 00:12
Cet endroit fait partie des meilleurs B&B que j'ai jamais vu, pour l'hygiène, la propreté et l'ordre. Il présente des environnements blancs et modernes, très bien entretenus. Chambre climatisée avec vue sur le Mont Pollino, lit confortable, Alexa disponible. Le seul point sensible est l'absence de mini bar. Le personnel est attentif et scrupuleux pour satisfaire les besoins de chaque client. Petit déjeuner dans l'ensemble un peu trop médiocre.
Le 02/01/2024 à 22:01
Un B&B perfetto in posizione comodissima. La proprietaria è di una gentilezza e professionalità unica. È stata impeccabile fin dal momento della prenotazione. La struttura si trova a qualche minuto dall’uscita autostradale, è organizzata e pulita e ricca di camere, con parcheggio privato. La coccola di aver trovato in camera un omaggio è stata molto gradita. Le stanze sono accoglienti e curate, così come la toilette fornita di tutto il necessario. La colazione prevedere dolci tipici del luogo oltre a dolci, croissant, marmellate, succhi, yogurt, ecc. È stato davvero un piacere soggiornare qui e non posso che consigliarlo
Le 21/12/2023 à 22:46
Un séjour au Green b&b est parfait !! Un personnel serviable et attentif, prêt à répondre à tous les besoins. Une belle chambre confortable et spacieuse. Établissement propre et accueillant. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix du sucré au salé. Tout est impeccable
Le 15/12/2023 à 08:18
Excellent en tout
Le 11/12/2023 à 07:52
Excellente structure. Propre, fonctionnel, confortable.
Le 01/12/2023 à 12:37
Beau et nouveau B&B, propreté maximale, chambres confortables équipées de tout le confort nécessaire, personnel très sympathique et compétent, et inclus dans le séjour il y a aussi un petit cadeau offert par la maison, petit déjeuner moyen, fortement recommandé également pour la position stratégique pour à deux pas de l'autoroute j'y retournerai certainement
Le 26/11/2023 à 12:06
Nous sommes restés deux nuits, réservant sans préavis et recevant toujours un excellent accueil. La structure est neuve, confortable et bien meublée. Excellente propreté et souci du détail, tout l'environnement en général vous met à l'aise. Le stationnement est gratuit et accessible à toute heure grâce à un système domotique dans tout l'immeuble. Le personnel est très gentil et serviable. Les produits locaux en vente sont à zéro kilomètre, d'excellente qualité et il y a aussi quelques dégustations au petit déjeuner.
Le 29/10/2023 à 18:02
Structure moderne récemment rénovée, équipée de tous les services et conforts nécessaires pour un séjour optimal. Petit déjeuner copieux et varié qui comprend également des produits typiques et locaux. Personnel accueillant et serviable. Je recommande fortement!
Le 29/10/2023 à 06:23
Excellente propreté, mobilier neuf et de bon goût, fonctionnel et accessible. Géré avec disponibilité et sourire 😍. A notre retour, nous espérons trouver un parking plus agréable.
Le 22/10/2023 à 17:12
Bon B&B, très propre et organisé. Le petit déjeuner était normal, copieux et varié
Le 17/10/2023 à 09:48
Structure récemment inaugurée, avec un environnement soigné et propre, tout en étant familière et accueillante. Facilement accessible car situé à l'entrée de Castrovillari, il occupe une position stratégique pour rejoindre les sites touristiques à proximité. Les hôtes sont très gentils et serviables.
Le 15/10/2023 à 10:38
Spectaculaire. Chambres neuves et fonctionnelles. Accueil et petit déjeuner au top avec des produits typiques. Idéal pour visiter Civita et Pollino. Merci pour tout! Super Serena !
Le 08/10/2023 à 08:43
Personnel excellent et courtois
Le 05/10/2023 à 17:59
Je suis resté environ 5 jours en voyage et je peux me considérer plus que satisfait, sachant que je partais tôt le matin, ils m'ont fait trouver tout ce dont j'avais besoin pour le petit-déjeuner dans la chambre et ce n'est pas pour tout le monde. Personnel super serviable, Ketti, M. Lucia et Eduardo sont exquis et très gentils, prêts à tout pour le client. J'espère pouvoir rester avec eux à nouveau ! Conseiller
Le 04/10/2023 à 12:56
Structure neuve et bien entretenue. Excellent service d'enregistrement automatique, parking gratuit, chambres et espaces communs très propres, petit déjeuner copieux. Le personnel extrêmement gentil et serviable. Conseiller!
Le 25/09/2023 à 14:11
Personnel multiethnique et multilingue poli et très probablement.
Le 05/07/2023 à 17:40
Excellente expérience au B&B Green. Structure stratégiquement située, chambres modernes et spacieuses équipées de tout le confort. Gestion intelligente, enregistrement automatique, parking gratuit, communication et gestion impeccables. Petit déjeuner excellent et copieux, attention obsessionnelle aux détails. Courtoisie et courtoisie du propriétaire et du personnel. Absolument recommandé.
Le 06/06/2023 à 17:20
Chambres propres et accueillantes, personnel sympathique et serviable, parking gratuit à côté de la propriété. L'enregistrement en ligne et les codes d'entrée dans la structure ont été fantastiques pour notre arrivée un peu hors du temps ! Séjour très agréable !
Le 02/06/2023 à 07:10
Très beau B&B, chambres propres et modernes pas trop loin de l'autoroute, les propriétaires sont des gars très sympas, sympathiques et présents si besoin, j'ai vraiment aimé, nous avons très bien dormi.
Le 15/05/2023 à 11:23
Quelle merveilleuse expérience! Les logements sont fabuleux ! Les chambres sont très belles et très propres ! Le petit déjeuner était délicieux, une variété de pâtisseries et de fruits, etc ! Les hôtes étaient très sympathiques, serviables et extrêmement gentils ! Nous reviendrons certainement!
Le 15/05/2023 à 11:21
Excellent endroit, belles chambres neuves très avancées technologiquement, petit déjeuner fantastique moderne le matin, service très sympathique. Beau marché aux légumes au rez-de-chaussée. Je recommande vivement cet endroit.
Le 04/05/2023 à 20:55
Personnel très gentil et serviable, nous avons passé un très bon moment. Les filles se sont occupées de tous les besoins et l'accueil a été excellent. L'emplacement est magnifique et confortable, les chambres impeccables et avec tout ce dont vous avez besoin disponible. Merci encore à Ketty et à toute l'équipe, vivement recommandée.
Le 01/05/2023 à 17:58
Nous avons choisi la structure pour accueillir nos amis le jour de notre mariage. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix : service impeccable, gérants exceptionnels, structure super avant-gardiste, grand parking privé, petit déjeuner avec fruits frais de saison d'excellente qualité. Extrêmement recommandé.
Le 30/04/2023 à 17:08
Félicitations à tout le personnel pour l'excellent service. Professionnalisme et gentillesse du début à la fin. Chambres et espaces communs très propres et confortables. Grand parking et petit déjeuner copieux.
Le 26/04/2023 à 14:54
Vous voyagez avec des amis motocyclistes : un B&B très propre et neuf, équipé de tout le confort, dans une position stratégique pour rejoindre le Pollino et les grottes de Romito. Personnel courtois, serviable et attentif à chaque demande ! Excellent petit déjeuner avec des produits de bonne qualité ! Super recommandé ! !
Le 27/03/2023 à 08:37
Nous avons passé deux jours au Green, plus qu'un B&B, je le définirais comme un hôtel. Toute neuve mais surtout belle, structure confortable et technologique, rien ne manque. Petit-déjeuner complet, de la brioche aux toasts, yaourts, confitures, fruits frais, etc. L'hôte (Marialucia et Katty) était impeccable, serviable et attentionné à propos de tout. Hautement recommandé!!!!
Le 13/03/2023 à 14:47
Un personnel très amical et serviable. Structure neuve et très bien entretenue.
Le 13/03/2023 à 14:44
Séjour agréable à Castrovillari où nous avons logé au Green B&b. Propre, parfumé et bien situé, petit déjeuner excellent et copieux. Personnel gentil et attentionné. Super recommandé.
💬 L'endroit en lui-même est agréable, étant situé pratiquement au bord du lac. Personnellement, j'ai trouvé les prix trop élevés et la qualité discutable. Par exemple, j'ai commandé un verre de vin et en plus d'être petit, c'était aussi le fond de la bouteille (on sentait beaucoup). Pour couronner le tout, la musique était vraiment trop forte, il était difficile de parler à la personne à côté de soi. Il suffirait d'améliorer quelques points pour rendre la visite plus agréable.
💬 C'est un bar assez connu de la ville et la qualité des articles est vraiment très bonne. Vous pourrez déguster différentes saveurs de délicieuses glaces ainsi que le fameux granité sicilien, le semifreddi et diverses autres choses. L'étoile manquante est que je pense qu'ils pourraient améliorer le service client à la table à la fois en termes de rapidité et d'engagement du personnel (clairement pas formé aux rôles professionnels face aux clients).
💬 Bravo pour l'idée étant donné l'absence de locaux dans la zone avec cette proposition. Des ingrédients toujours frais et des brochettes qui valent la peine d'être essayées. L'endroit est toujours propre et le personnel est sympathique et attentif à la préparation des produits. Je recommande fortement. Attention, c'est addictif 😁
💬 Nous achetons nos glaces uniquement auprès d'Alessandra et Antonio depuis plus de 10 ans. Je suis un fin gourmet, ma saveur préférée ? La crème et le Nutella... évident... mais je peux vous garantir qu'en tant que vrai gourmand, il n'y a pas une saveur qui ne mérite pas d'être essayée. Qualité des matières premières indiscutable. La disponibilité, la courtoisie et beaucoup de passion pour leur travail en font vraiment une référence pour terminer en douceur une longue journée avec une glace vraiment de premier ordre.
💬 Calme, propre. Zone centrale . Prix modeste
💬 Les hôtes les plus gentils qui ont été très utiles pour nous loger (les réservations de restaurant sont importantes après une longue journée de randonnée) et la vue depuis le jardin est tout simplement spectaculaire.
💬 J'ai visité début octobre et j'ai pu déguster un très bon gâteau au chocolat aux marrons (j'ai oublié de prendre la photo mais j'ai téléchargé un autre gâteau au chocolat) ! S'ils ont un petit espace café, ce serait génial.
💬 La pizza était bonne mais rien d'exceptionnel. Veuillez noter qu'il s'agit d'un endroit où aller et non d'un véritable restaurant. Ils disposent de places assises et d'un espace extérieur, mais la pizza est servie dans des assiettes en carton et avec des couverts en plastique.
💬 Confortable, accueillant. Le personnel était serviable et gentil même s'il faut attendre un peu pour obtenir des réponses. Un certain entretien est à faire dans les chambres. Mais je ne pouvais rien demander de mieux : spacieux, lumineux, adapté aux besoins de chaque famille. Endroit soigné avec hygiène des chambres et changement des serviettes tous les matins. L'emplacement est entouré de supermarchés, bars, bureaux de tabac, divers commerces de ménage... et à deux pas de la mer. Le bar du petit déjeuner est excellent ! Je recommande fortement!
💬 Excellente propriété dans un emplacement très central J'ai passé une nuit dans cette propriété avec mon copain, nous avons passé un très bon moment dans tous les sens du terme. C'est une nouvelle structure au centre de Cagliari, la chambre est très spacieuse, bien meublée et propre. Je le recommande fortement. Paola et Pier Luigi